Ma 500

Une Cee'd, il a peur de la panne et il a besoin de 7 ans de garantie? Je rigole, qu'il achéte ce qu'y lui plaise. Mais pourquoi ne se laisserai-til pas tenter par une 308 et une Logan comme moi? Et s'i commande une belle voiture, tu lui offriras les jantes comme sur ta 500 :love:
 

Une Cee'd, il a peur de la panne et il a besoin de 7 ans de garantie? Je rigole, qu'il achéte ce qu'y lui plaise. Mais pourquoi ne se laisserai-til pas tenter par une 308 et une Logan comme moi? Et s'i commande une belle voiture, tu lui offriras les jantes comme sur ta 500 :love:

Il aime bien la 308 mais elle ne me plaît pas alors je ne pense pas qu'il la prendra.
POur la logan, je ne sais pas, il n'en parle plus.
Hier il a fait le tour des concessions, je pense que ce sera soit une cee'd soit une i30, en 115ch.
Aujourd'hui il doit voir l'assureur et la banque avant de se décider.
 

Merci.
Pour ce qui est des jantes, je les trouve plutôt originales par rapport à ce qu'on trouve, à force d'en voir j'ai l'impression que ce qsont toujours les mêmes, là, ça change.
Après je comprends aussi que ça puisse ne pas plaire.
:chinois: en fait je pense que Fiat aurait du proposer des modèles de jantes plus retro voire avec clien d'oeil au sport auto des années 60-70
Après si çà plait aux clients c'est le principale :) Combien y a t il de modèles de jantes sur la 500 ?
 

Je sais qu'on a le choix entre 14, 15 et 16 pouces. Après je ne sais plus combien de jantes dispo. Je regarde le catalogue ce soir et je précise ça au plus vite.
 

Le choix de jantes est très important sur la nouvelle 500, mais pourquoi n'ont-il pas imaginé une jante en tôle avec un enjoliveur chromé comme sur les originales? Ils se sont inspiré des L pour l'extérieur de la voiture et des F pour l'intérieur. Dommage qu'il n'y aie pas d'allusion des autres versions de la 500 originale.
 

Il y a 7 modèles de jantes et 2 types d'enjoliveurs. Elles sont visibles sur le catalogue
http://www.catalogue500.fiat.fr/
 

ça fait longtemps que je ne suis pas venue ici voici donc une des dernières photos de ma titine qui est maintenant parée de jolis stickers...
plage4.jpg

plage2.jpg

18.jpg
 


Waouh félicitation elle est trop belle :love: :love: :love:
Bonne est longue route à toi au volant de ton new "pot de yaourt" :coucou:
 

:coucou:
Alors Franline tu peux nous donner tes impressions après tes 6 premiers mois en 500?
 

:) Superbe petite voiture

L'Usine polonaise de Novo Mesto tourne à fond :)
 

Merci à tous !!
Après maintenant 8 mois de conduite c'est toujours que du bonheur !
bon c'est vrai, ce n'est pas un bolide, je n'atteins pas le 200 mais bon, de toutes façons on ne peut plus rouler sans risquer de perdre son permis. je trouve qu'elle réagit quand même bien aux accélérations.
Question puissance, elle manque un tout petit peu de reprise pour les fortes côtes.

Côté confort, on est vraiment très bien installé et on peut partir pour de longs trajets sans crainte. Ma mère trouve qu'elle était moins bien installée dans ma 206 mais 'est peut-être parce qu'on était plus bas...

Côté finition, fiat s'améliore vraiment comparé à la grande punto.
Seul souci : elle a un défaut de peinture au niiveau du bouclier avant (on en avait parlé il y a quelques semaines dans l'autoplus), elle doit donc passer en carrosserie car quelques morceaux de peinture partent quand on la lave.

Franchement je ne regrette pas du tout d'avoir remplacé ma 206 (qui était pourtant très bien équipée), la 500 est une voiture originale, c'est un achat coup de coeur mais aussi un vrai plaisir à conduire au quotidien.

Voilà, je pense n'avoir rien oublié.
la suite au prochain épisode...
 

Oui, en allant sur le forum Fiat 500, j'avais vu le problème de peinture, ça m'a un peu refroidi...
Enfin j'espère que Fiat va améliorer ça vite fait!!!
Sinon Franline tu avais quoi comme 206 avant?
 

J'avais une 206 style 1.4 essence gris cendré (j'en prenais aussi soin que la 500!)
D'ailleurs, la voilà :
100_3282.jpg


Je l'ai gardée un peu plus de 2ans puis j'ai craqué pour la 500...

En ce qui concerne la 500, elle passe en carrosserie lundi pour son pb de peinture, on verra bien ce que ça donnera après...
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le monde Automobile vers la categorie Fiat par FP2