Apres un périple sur la côte d’Azur de près de 1800 Km, me voici à présent a plus de 5000Km au compteur.. ! Malgré tout, je suis vraiment un petit rouleur..
Cette voiture est silencieuse , confortable et suffisamment puissante pour tenir son rang dans toutes les conditions, j’en suis vraiment enchante.
Pour ne pas stresser, je m’applique à ne jamais dépasser les limites imposées, Je roule 98% au régulateur a la vitesse réelle autorisée + 4 Km.. ! Je passe pratiquement tout mon temps à surveiller le changement des panneaux, c’est pénible.
Le coffre de la 508 est géant, j’arrive à loger 3 grosses valises, 1 pour l’hôtel de passage, 1 pour Madame, 1 pour Monsieur, plus deux sacs et des vestes. Et au retour j’ai loge en plus au fond du coffre 4 cartons de vin qui n’ont pas même pas gènes les valises.. ! j’ ai malgré tout été oblige de mettre les 4 autres au pied des sièges AR sous couverture car je transitais par la Suisse.
Je me suis plante dans mes relevés de consommation, je ne sais pas encore comment m’en sortir.. ! Ce n’est pas très important car je roule vraiment peu.