Un incident doit etre ouvert chez Peugeot.
je pense que ta concession pourra y acceder.
Bon courage
Nous rentrons d’un voyage de 2 jours à Vonnas(5*), la voiture s’est super bien comportée.. Brusquement cette après-midi le problème de START impossible est revenu me casser les pieds.. !
Je déverrouille la voiture, les rétroviseurs ne se déploient pas.. ! Mauvais signe…
Pourtant tout semble normal, l’indication appuyer sur le frein pour démarrer est bien présente. Je pèse sur « START », rien ne se passe, puis, tout s’éteint sauf le kilométrage..
Frein à main bloque, boite bloquée, le coffre n’est plus commande électriquement, bref la voiture coincée au fond du garage.. !
Quand j’essaye de verrouiller la voiture un clic se fait qui semble verrouiller puis un autre qui déverrouille… ! donc, la voiture ne se verrouille plus…(peut être avec la clef, mais je n’ai pas essayé)
J’ai essayé de mettre la télécommande dans le compartiment de secours, pas de résultat.. !
Apres de multiples essais , toujours rien..!
Je m’éloigne de la voiture, je vois le feu avant qui s’éclaire brièvement, je reviens vers la voiture, l’alarme se déclenche.. ! je l’arrête avec le télécommande, je m’installe dans la voiture, je pesé sur le frein puis sur START….Ça démarre…..
Incroyable, mais vrai, même chose que la dernière fois, panne d'environ 15mn… !
Lundi et mardi, j’ai besoin de la voiture, pour des rdv importants…
Mercredi j’irais chez mon CC, je touche du bois qu’elle fonctionne jusque-là… !