Ma 508 SW GT Noire Perla

Le volant va être changé, mais la jante ils ne se prononcent pas encore.....leur excuse est que je l'ai signalé après la livraison. J'ai montré la jante au vendeur, j'ai du bouger 2 fois la voiture pour qu'il le voit, ce qui prouve bien que moi à la livraison c'est possible que je ne l'ai pas vue.

Voici quelques photos de l'afficheur tête haute :

IMG1661b.jpg

IMG1662b.jpg

L'afficheur couleur :

IMG1665.jpg

Le voyant pour le chauffage programmable :

IMG1667.jpg

Les réglages du chauffage programmable :

IMG1663.jpg

IMG1664.jpg

IMG_41.jpg

Le volant va être changé, mais la jante ils ne se prononcent pas encore.....leur excuse est que je l'ai signalé après la livraison. J'ai montré la jante au vendeur, j'ai du bouger 2 fois la voiture pour qu'il le voit, ce qui prouve bien que moi à la livraison c'est possible que je ne l'ai pas vue.

Et pour les 45 km, ils en pensent quoi?
Apres tout, tout peut arriver, en plus si on le voit mal ils pourraient, au benefice du doute, faire un geste commercial.
Si ils ne font rien, il y a un garage Renault à Capellen qui les refait comme neuve pour 75 euros si mes souvenirs sont bon!!!!
A etudier dans le pire des cas bien sur, je ne te le souhaite pas, mais si Renault peut le faire pourquoi pas Peugeot

Pour les 45km comme dis plus haut, c'est le trajet pour aller au contrôle technique au Luxembourg. Effectivement pour la jante dans le doute il pourraient, surtout que j'ai prévenu le soir même de la réception de la voiture, pas 2 jours plus tard, mais le jour même !!!!!!!!

Merci pour tes photos Spooner...
Pour les 45kms, c'est vrai qu'il y a le passage au SNCT (contrôle technique)...
Par contre, chez VAG, il y a une fonction pour remettre le compteur à 0 si tu n'as pas dépassé 100 km.
Cela permet de livrer une voiture avec 0 km

Bonjour à tous,
je ne sais pas si le sujet existe mais j'aurais aimé savoir si certains envisagent d'acheter des pneus neige +jantes 18 cet hiver.
est il envisageable de faire une commande groupée entre personnes de Thionville ou les environs pour faire baisser les prix.
J'attends des réponses si certains sont intéressés
bonne journée.

Bonsoir,
pour les pneus neige avec jantes je suis partant, mais pour pouvoir battre les prix qu'ils pratiquent sur internet va falloir etre nombreux...

Message pour Spooner
Décidément notre garage de Strassen est plein de surprise, et pas des bonnes.
Je suis allé voir mon c.c. pour avoir des nouvelles de mon véhicule (508 SW GT noir perla) et il m'annonce la bonne nouvelle, livraison semaine 37. Génial c'est la semaine prochaine, seul bémol, dans sa phrase il me dit "votre 508 SW GT blanche arrive semaine 37"....
En presque 8 mois d'attente ils s'aperçoivent le veille de la livraison qu'il y a erreur dans la couleur
Incroyable, faut toujours que la malchance me suive

Noir
ils vont voire pour changer la commande ce qui veut dire un nouveau et long delai de livraison 8 mois ne suffisait pas

arghhhhhhh

et le blanc ne vous plait pas ? si oui, pourquoi ne pas l'accepter et demander en plus un grand geste commercial

--
laurent

Vous commencez à me faire peur les gars....
Je repasse à Strassen la semaine prochaine pour être sur que tout est en ordre pour ma commande

Vous commencez à me faire peur les gars....
Je repasse à Strassen la semaine prochaine pour être sur que tout est en ordre pour ma commande

Aucune inquiétude à avoir, ta 104zs rose, intérieur laine est bientôt la !
(ils on juste un doute : c'est bien toi qui a pris l'option éléphant rose sur le toit ?)
:pt1cable:

Bonjour à tous,
je ne sais pas si le sujet existe mais j'aurais aimé savoir si certains envisagent d'acheter des pneus neige +jantes 18 cet hiver.
est il envisageable de faire une commande groupée entre personnes de Thionville ou les environs pour faire baisser les prix.
J'attends des réponses si certains sont intéressés
bonne journée.

une petite recherche ne t'aurait pas fait poser la question.... :ange:

tout est là :
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-508/Entretien/pneus-hiver-sujet_170_1.htm

Avoue Fap que cela ne fait pas très sérieux, au prix du véhicule, tu es en droit d'espérer recevoir le véhicule commandé

Ok feelip, j'aurai du dire l'aspect plus dynamique de la voiture, mais moi je trouve qu'elle a l'air trop sage en blanc, affaire de gout.....

Oui Spooner maintenant ils vont voire comment rattraper leur erreur, ca va surement passer par une nouvelle commande, je suis en attente de nouvelle du c.c.
En plus je ne peux demander aucune expliquation au vendeur, il est en arret de travail...

polygone57, j'y suis allé plein de fois demander des new de ma voiture et ils n'ont jamais rien remarqué de l'erreur (à supposer qu'il y en ait eu une) et malgré tout c'est juste avant la livraison qu'ils s'en aperçoivent c'est triste quand meme

Réceptionné hier soir ,et depuis que du bonheur.

Je vous ferais un compte rendu et quelques photos se weekend.

(508 GT 2.2L HDI FAP blanc, berline)

:wahoo: