t'as pas demonté le compteur et les aiguilles![]()
Non, je n'ai touché à rien. C'est arrivé comme ça, d'un coup

t'as pas demonté le compteur et les aiguilles![]()

tu n'as pas le choix que de démonter ça fait peur au début mais ça va bien ce passerNon, je n'ai touché à rien. C'est arrivé comme ça, d'un coup![]()

Albator si c'est bien des nabuccos neuves comme sur le message elles doivent être en bon état LOL !!! Car des jantes neuves rayées c'est des vieilles jantes. Donc oui c'est une bonne affaire surtout avec les capteurs.

Deux sont légèrement rayées et les deux autres ont un impact sur leur bord
Et on voit qu'elles ont déjà été montées.
![]()
Pour ceux que ça intéresse, les jantes Nabucco ont été montées aujourd'hui avec en bonus 4 nouveaux Good Year EfficientGrip Performance [...] pour la "modique" somme de 552 € chez Norauto.
Concernant les jantes pas aussi neuves que le stipulait l'annonce, le vendeur pro, en guise de geste commercial, m'a envoyé un chèque de 50 €. Les 4 jantes quasi neuves avec capteur de pression m'auront donc coûtées 470 € frais de port inclus.

Mouais, au risque de faire le ronchon, c'est quand même la moindre des choses ce "geste". Tu n'aurais rien dit, le gars il t'avait filé 4 jantes sois-disant neuves, mais en fait pas neuves du tout, et avec des défauts. Je trouve pas ça vraiment commerçant comme démarche.
La bonne démarche étant pour moi d'être clean et précis sur ce qu'on vend. Là, le gars il a quand même essayé de t'enfiler 4 jantes pas neuves du tout, de façon mensongère. Toi tu as râlé, tu as bien fait, mais combien d'autres n'auraient rien dit et se seraient fait enflés ?

Mouais, au risque de faire le ronchon, c'est quand même la moindre des choses ce "geste". Tu n'aurais rien dit, le gars il t'avait filé 4 jantes sois-disant neuves, mais en fait pas neuves du tout, et avec des défauts. Je trouve pas ça vraiment commerçant comme démarche.
La bonne démarche étant pour moi d'être clean et précis sur ce qu'on vend. Là, le gars il a quand même essayé de t'enfiler 4 jantes pas neuves du tout, de façon mensongère. Toi tu as râlé, tu as bien fait, mais combien d'autres n'auraient rien dit et se seraient fait enflés ?
ouais ben au moins, il a fait le geste, il y en à d'autre qui aurait pu l'envoyer chier et il y en a plus qu'on ne le croit![]()
Regarde sur lebonangle. Si l'électronique/moteur est ok sur ton rétro, tu peux même te permettre de prendre un phase 1 est changer l'électronique.
![sniper-9 [:sniper:9] [:sniper:9]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/9/sniper.gif)