ma 607 2.2 HDI 170 Premium

:hello: les gens

480 € pour 4 jantes Nabucco neuves avec capteurs de pression, ça vous semble honnête comme prix ... ou pas ?

Albator si c'est bien des nabuccos neuves comme sur le message elles doivent être en bon état LOL !!! Car des jantes neuves rayées c'est des vieilles jantes. Donc oui c'est une bonne affaire surtout avec les capteurs.

Albator si c'est bien des nabuccos neuves comme sur le message elles doivent être en bon état LOL !!! Car des jantes neuves rayées c'est des vieilles jantes. Donc oui c'est une bonne affaire surtout avec les capteurs.

Je n'ai pas voulu relever, mais cela m'a bien fait sourire :lol:

En tous cas, merci à tous les deux pour vos réponses :jap:
Et sachez que je vais craquer et donc me faire plaisir :bounce:
Je pourrai ainsi laisser les pneus hiver sur les Tosca d'origine un peu abîmées quand-même.
L'annonce étant à la fois sur LBC et ebay, je vais les commander via ce dernier car plus de solutions en cas de litige.

Des photos dès que je serai repasser en pneus été ...

edit: coût total 530 € tout de même avec les frais de livraison

Bonsoir oui , mais une jante neuve nabucco chez peugeot 364 euros plus presque 100 euros de capteur donc tu vois tu est loin du compte par rapport à la même facture chez peugeot.

MDR

Pour la même annonce, le supplément pour les capteurs est de 80€ via LBC et de 70€ via ebay :voyons:

je regarde pas mal les annonce de jantes sur le bon coin,
c souvent marqué jantes neuve ou en très bonne état
et quand tu regarde les foto , elle sont défoncé de partout

alors je me méfie maintenant

Pour info, les jantes m'ont été livrées ce matin.
Et pour ne rien vous cacher, je suis un peu déçu: les jantes, contrairement à ce qui était stipulé dans l'annonce, ne sont pas neuves :( Deux sont légèrement rayées et les deux autres ont un impact sur leur bord :sweat: Et on voit qu'elles ont déjà été montées.
Je vous rassure, rien de dramatique mais j'ai tout de même envoyer un mail à l'annonceur. Et du coup, il n'aura pas d'évaluation positive :kaola:

Et Albator n'avait pas tort ...

:hello:

Pour ceux que ça intéresse, les jantes Nabucco ont été montées aujourd'hui avec en bonus 4 nouveaux Good Year EfficientGrip Performance [...] pour la "modique" somme de 552 € chez Norauto.

Concernant les jantes pas aussi neuves que le stipulait l'annonce, le vendeur pro, en guise de geste commercial, m'a envoyé un chèque de 50 €. Les 4 jantes quasi neuves avec capteur de pression m'auront donc coûtées 470 € frais de port inclus.

:hello:

Pour ceux que ça intéresse, les jantes Nabucco ont été montées aujourd'hui avec en bonus 4 nouveaux Good Year EfficientGrip Performance [...] pour la "modique" somme de 552 € chez Norauto.

Concernant les jantes pas aussi neuves que le stipulait l'annonce, le vendeur pro, en guise de geste commercial, m'a envoyé un chèque de 50 €. Les 4 jantes quasi neuves avec capteur de pression m'auront donc coûtées 470 € frais de port inclus.

sympa pour le geste commercial ;)

Le contact et la communication ont été dès le début très correct avec le vendeur.

Mouais, au risque de faire le ronchon, c'est quand même la moindre des choses ce "geste". Tu n'aurais rien dit, le gars il t'avait filé 4 jantes sois-disant neuves, mais en fait pas neuves du tout, et avec des défauts. Je trouve pas ça vraiment commerçant comme démarche.

La bonne démarche étant pour moi d'être clean et précis sur ce qu'on vend. Là, le gars il a quand même essayé de t'enfiler 4 jantes pas neuves du tout, de façon mensongère. Toi tu as râlé, tu as bien fait, mais combien d'autres n'auraient rien dit et se seraient fait enflés ?

Mouais, au risque de faire le ronchon, c'est quand même la moindre des choses ce "geste". Tu n'aurais rien dit, le gars il t'avait filé 4 jantes sois-disant neuves, mais en fait pas neuves du tout, et avec des défauts. Je trouve pas ça vraiment commerçant comme démarche.

La bonne démarche étant pour moi d'être clean et précis sur ce qu'on vend. Là, le gars il a quand même essayé de t'enfiler 4 jantes pas neuves du tout, de façon mensongère. Toi tu as râlé, tu as bien fait, mais combien d'autres n'auraient rien dit et se seraient fait enflés ?

ouai ben au moins, il a fait le geste, il y en à d'autre qui aurait pu l'envoyer chier et il y en a plus qu'on ne le croit :pfff:

ouais ben au moins, il a fait le geste, il y en à d'autre qui aurait pu l'envoyer chier et il y en a plus qu'on ne le croit :pfff:

1 partout, balle au centre :D
En fait, vous avez raison tous les deux. Mais la vente s'étant faite via ebay et qu'est c'est un professionnel, il avait plutôt intérêt à assurer un service après vente.

[:rs-clan:1]

Je viens d'exploser le rétroviseur droit en me garant dans mon garage :( :( :(
Quelqu'un a une idée du prix ? Je pense qu'il y en au moins pour 500 € chez Peugeot, non :???:

Voila, le miroir est électrochrome.

Référence Désignation Total TTC
00008151HQ MIROIR DE RETROVISEUR 238,48 EUR

0000815245 BOITIER DE RETROVISEUR 22,86 EUR

00008153RN BASE PORTANTE RETROVISEUR 357,18 EUR

Soit 618 TTC :ouch: :ouch: :ouch:
Et hors MO
Va donc falloir que je vois ça avec mon assurance

En tous cas, merci pour ta réactivité :jap:

Regarde sur lebonangle. Si l'électronique/moteur est ok sur ton rétro, tu peux même te permettre de prendre un phase 1 et changer l'électronique.