Bon alors les amis, j'ai des news

donc j'ai récupéré mes vis chez les incapables de chez Peugeot et je suis parti les amener au garage qui a pris en charge ma titine et voir aussi où ça en était au niveau des réparations sur ma belle

donc ben pour l'instant c'est des bonnes nouvelles, la tuture est sur le pont élévateur, et ses deux roues avant sont au sol, mais surtout, la boite est "enfin" retirée de la voiture

cela a été fait ce matin, et j'ai même croisé le mécano qui venait de la déposer chez le spécialiste en réparations et restaurations de boites qui est situé juste en face du garage et qui fait les opérations de démontage et remontage des boites pour eux, donc juste la rue à traverser

donc je suis pour l'instant très heureux du dénouement que prend cette histoire de boite, et puis en plus je suis convaincu qu'elle est entre de très bonnes mains

en plus pour le petit clin d’œil, celui qui a pris en charge ma voiture lundi, il se trouve qu'il a lui même une 607 V6 essence, mais en GPL

et celui qui a remorqué ma titine jusqu'au garage où elle est actuellement et qui y travail, a lui aussi une 607, mais une 2.2 HDI

, donc la 607, ils connaissent

certainement mieux d'ailleurs que les incapables de chez Peugeot SIASO à Lormont, où elles avait eu le malheur d'y mettre les pieds juste avant que je l'amène chez eux

mais bon, j'espère maintenant que ce n'est plus que de l'histoire ancienne et que ma titine ne mettra pas longtemps à venir retâter du bitume

sinon pour le devis, je devrais recevoir ça dès mardi, donc je ne pense pas récupérer ma titine, avant la semaine d'après, mais c'est pas grave, le principal c'est que ma titine retrouve enfin la santé
@++++
607_Obsidien