Ma 607 V6 ess. m'a fais des misères, mais elle va mieux maintenant !




super :D comme tu vois on est tous avec toi ;)

un week-end s'est vite passé :D

et ne dit on pas :

"plus c'est long, plus c'est bon" [:francis:1]
 


enfin!!!! elle va pouvoir regagner sont petit box au chaud :D :lol:

bon et maintenant a quand une petite sortie 607?!!! :)
 


Merci les amis ! :) c'est vrai qu'il me tarde maintenant de retrouver ma belle, j'espère juste que la réparation sera de qualité et que je n'aurais pas de nouvelles surprises suite au démontage de mon train avant, comme par exemple un volant qui ne serait plus droit ou bien encore des vibrations qui apparaîtraient dans la direction :sarcastic: mais sinon, la première chose que je vais faire quand j'aurais récupéré ma titine, c'est de lui faire une toilette générale, car la dernière fois que je l'ai vu, c'était un véritable tas de m.... :???: et puis j'espère aussi que la carrosserie n'aura rien, c'est à dire pas de rayures un peu partout autour du compartiment moteur, là où le mécano s'est affairé, car je n'ai pas vu qu'ils avaient mis des protections sur les ailes pour travailler dessus :sarcastic:

@++++

607_Obsidien
 

enfin!!!! elle va pouvoir regagner sont petit box au chaud :D :lol:

bon et maintenant a quand une petite sortie 607?!!! :)
Ben ça aussi ça me tarde :pt1cable: surtout que je suis en congé à partir de la fin du mois et cela pendant 3 semaines :) ;)

@++++

607_Obsidien
 

Merci les amis ! :) c'est vrai qu'il me tarde maintenant de retrouver ma belle, j'espère juste que la réparation sera de qualité et que je n'aurais pas de nouvelles surprises suite au démontage de mon train avant, comme par exemple un volant qui ne serait plus droit ou bien encore des vibrations qui apparaîtraient dans la direction :sarcastic: mais sinon, la première chose que je vais faire quand j'aurais récupéré ma titine, c'est de lui faire une toilette générale, car la dernière fois que je l'ai vu, c'était un véritable tas de m.... :???: et puis j'espère aussi que la carrosserie n'aura rien, c'est à dire pas de rayures un peu partout autour du compartiment moteur, là où le mécano s'est affairé, car je n'ai pas vu qu'ils avaient mis des protections sur les ailes pour travailler dessus :sarcastic:

@++++

607_Obsidien


Je l'espère aussi pour toi :sarcastic:
En règle générale, ils ne sont pas toujours soigneux à ce niveau là dans les garages... :(
 

tu la recupére comment ta voiture pascal, tu a quelqu'un qui t'améne? sinon je suis dispo lundi :hello:
 

tu la recupére comment ta voiture pascal, tu a quelqu'un qui t'améne? sinon je suis dispo lundi :hello:
Merci Philou pour ta proposition :) , mais dans l'immédiat, je ne suis pas sûr à 100 % que je pourrais effectivement la récupérer lundi, c'est simplement un petit pronostique de ma part :D et aussi un gros fantasme :lol: :lol: car de positiver, ça me fais du bien sur le moment :) donc il va falloir que je patiente jusqu'à lundi après-midi pour savoir ce qu'il en retourne exactement, donc si ça ce fait bien lundi, je ne pourrais que te l'annoncer dans l'après-midi de ce jour :) ;)

@++++

607_Obsidien
 



Merci Philou pour ta proposition :) , mais dans l'immédiat, je ne suis pas sûr à 100 % que je pourrais effectivement la récupérer lundi, c'est simplement un petit pronostique de ma part :D et aussi un gros fantasme :lol: :lol: car de positiver, ça me fais du bien sur le moment :) donc il va falloir que je patiente jusqu'à lundi après-midi pour savoir ce qu'il en retourne exactement, donc si ça ce fait bien lundi, je ne pourrais que te l'annoncer dans l'après-midi de ce jour :) ;)

@++++

607_Obsidien


si vraiment tu a besoin je suis dispo lundi aprém :hello:
 

tu nous tiens au jus pour demain obs :hello: et je te le répéte si t'a besoin, n'hesite pas ;)
 


Bon ben comme je le redoutais, ma voiture n'est toujours pas prête !! malgré qu'on m'avait assuré qu'elle le serait pour aujourd'hui :???: , donc maintenant je ne prévois plus aucune date pour la récupérer, car à chaque fois qu'on m'annonce une date, ça s'avère être des bobards :fou: je me demande même si un jour je vais enfin pouvoir la récupérer !!! :???: :sarcastic:

@++++

607_Obsidien
 

Bon ben comme je le redoutais, ma voiture n'est toujours pas prête !! malgré qu'on m'avait assuré qu'elle le serait pour aujourd'hui :???: , donc maintenant je ne prévois plus aucune date pour la récupérer, car à chaque fois qu'on m'annonce une date, ça s'avère être des bobards :fou: je me demande même si un jour je vais enfin pouvoir la récupérer !!! :???: :sarcastic:

@++++

607_Obsidien


merde alors :( :(

tu a eté les voir? pour voir ou ça en est?
 

merde alors :( :(

tu a eté les voir? pour voir ou ça en est?
Nan je les ais eu au téléphone et le gars a été très vague avec moi, j'avais même l'impression que par moment il se foutait de ma gueule :fou: la seule chose que j'ai pu apprendre de leur bouche, c'est qu'elle est chez eux sur un pont ! donc que la boite a bien été remontée mais très certainement qu'ils rencontrent des difficultés et qu'ils n'osent pas m'en dire plus ! :???: donc je suis toujours au même point, c'est à dire au point mort ! :sarcastic: quand je vous disais que je ne voulais-pas être aussi optimiste que vous, vu les nombreux rebondissement que j'ai connu ces dernières semaines :(

@++++

607_Obsidien
 


mais très certainement qu'ils rencontrent des difficultés et qu'ils n'osent pas m'en dire plus
Et p'te qu'ils ont glissé sur un lapin lors de l'essai ! ça c'est déjà vu ... :whistle:
 

Je suis dégoûtée pour toi Obs :(

Tu devrais aller les voir si tu peux, ça commence à bien faire maintenant :pfff:
 



et tu peut pas passer et voir sur place, par curiosité ?
Ben bien sûr que oui que je suis allé la voir :lol: tu parles, j'en peux plus d'attendre, donc quand je suis arrivé là-bas, ben elle n'était pas/plus là :heink: mais j'ai appris qu'elle venait juste de partir pour un essai routier :) , et donc 20 minutes après, j'ai eu le grand bonheur de la voir revenir de sa petite promenade :pt1cable: :bounce: vous ne pouvez-pas savoir le bien que ça ma procuré sur le moment :love: , donc on a fait un petit debriefing sur le comportement de cette dernière et ma fois, tout a l'air de bien fonctionner sur la boite :) donc le gars a refermé la voiture avec la télécommande, et c'est en voulant la rouvrir pour me proposer de la démarrer, que là, impossible de l'ouvrir avec la télécommande, ni même avec celle que j'avais avec moi, donc j'ai ouvert la porte conducteur avec la clé et là, l'alarme ne s'est pas déclenchée [:chris34:1] alors que normalement, quand on utilise la télécommande pour fermer la voiture et qu'ensuite en l'a rouvre avec la clé, ben l'alarme se met à hurler, alors que là, nan !! :heink: donc j'ai ensuite voulu la démarrer et là, encore une bizarrerie, malgré que la clé ai tournée dans le Neiman, rien, nada, aucun voyant d'allumé sur le bloc compteur et bien sûr, impossible de pouvoir lancer le démarreur, comme si je n'avais plus de batterie sur ma voiture :???: donc on a rappelé le gars qui venait de la ramener de sa ballade et lui aussi n'a rien compris à cette histoire [:chris34:1] , donc il s'est mis derrière le volant, a introduit la clé dans le Neiman, et là comme par miracle, tout s'est remis à fonctionner, le TDB comme le moteur, et elle s'est très bien refermée et rouverte plusieurs fois, sans problème, alors je vous pose la question, qu'est-ce qui s'est passé ? :sarcastic: dans tous les cas, ils vont la garder encore une journée, déjà pour lui passer la valise et aussi pour faire d'autres essais routiers, histoire que je récupère une voiture en parfait état de marche, donc si tout va bien, je pense cette fois-ci, la récupérer mercredi après-midi :) mais avant ça, j'aimerais avoir votre avis sur ce problème de clé :sarcastic: ;)

@++++

607_Obsidien
 

Nan je les ais eu au téléphone et le gars a été très vague avec moi, j'avais même l'impression que par moment il se foutait de ma gueule :fou: la seule chose que j'ai pu apprendre de leur bouche, c'est qu'elle est chez eux sur un pont ! donc que la boite a bien été remontée mais très certainement qu'ils rencontrent des difficultés et qu'ils n'osent pas m'en dire plus ! :???: donc je suis toujours au même point, c'est à dire au point mort ! :sarcastic: quand je vous disais que je ne voulais-pas être aussi optimiste que vous, vu les nombreux rebondissement que j'ai connu ces dernières semaines :(

@++++

607_Obsidien

Salut Obs

depuis le début je te lis et franchement je compati :(
le seule chose que je peux te dire que quand tu vas la revoir tu pourras faire des kilometres a ne plus compter
bon courage a toi

Cyril
 

Ben bien sûr que oui que je suis allé la voir :lol: tu parles, j'en peux plus d'attendre, donc quand je suis arrivé là-bas, ben elle n'était pas/plus là :heink: mais j'ai appris qu'elle venait juste de partir pour un essai routier :) , et donc 20 minutes après, j'ai eu le grand bonheur de la voir revenir de sa petite promenade :pt1cable: :bounce: vous ne pouvez-pas savoir le bien que ça ma procuré sur le moment :love: , donc on a fait un petit debriefing sur le comportement de cette dernière et ma fois, tout a l'air de bien fonctionner sur la boite :) donc le gars a refermé la voiture avec la télécommande, et c'est en voulant la rouvrir pour me proposer de la démarrer, que là, impossible de l'ouvrir avec la télécommande, ni même avec celle que j'avais avec moi, donc j'ai ouvert la porte conducteur avec la clé et là, l'alarme ne s'est pas déclenchée [:chris34:1] alors que normalement, quand on utilise la télécommande pour fermer la voiture et qu'ensuite en l'a rouvre avec la clé, ben l'alarme se met à hurler, alors que là, nan !! :heink: donc j'ai ensuite voulu la démarrer et là, encore une bizarrerie, malgré que la clé ai tournée dans le Neiman, rien, nada, aucun voyant d'allumé sur le bloc compteur et bien sûr, impossible de pouvoir lancer le démarreur, comme si je n'avais plus de batterie sur ma voiture :???: donc on a rappelé le gars qui venait de la ramener de sa ballade et lui aussi n'a rien compris à cette histoire [:chris34:1] , donc il s'est mis derrière le volant, a introduit la clé dans le Neiman, et là comme par miracle, tout s'est remis à fonctionner, le TDB comme le moteur, et elle s'est très bien refermée et rouverte plusieurs fois, sans problème, alors je vous pose la question, qu'est-ce qui s'est passé ? :sarcastic: dans tous les cas, ils vont la garder encore une journée, déjà pour lui passer la valise et aussi pour faire d'autres essais routiers, histoire que je récupère une voiture en parfait état de marche, donc si tout va bien, je pense cette fois-ci, la récupérer mercredi après-midi :) mais avant ça, j'aimerais avoir votre avis sur ce problème de clé :sarcastic: ;)

@++++

607_Obsidien

re Obs

il aurait pas oublier de bien mettre la masse sur la boite et qui fais mauvais contact

Cyril
 

re Obs

il aurait pas oublier de bien mettre la masse sur la boite et qui fais mauvais contact

Cyril
Ben j'en sais rien, mais si c'était la masse, il n'aurait-pas pu l'emmener bien loin, car à la moindre bosse sur la route, ben le moteur se serait éteint :sarcastic: alors que là, sans bouger, donc à l'arrêt, la première fois elle n'a rien voulu savoir et juste après, tout a remarché, donc je me demande si ça n'est pas un bug électronique qui a créée une coupure de l'antidémarrage et donc aussi de l'ouverture des ouvrants, certainement une sorte de sécurité, mais ce que je voudrais savoir, c'est pourquoi ce problème est intervenu comme ça, sans aucune raison, car jusqu'à présent, je n'ai jamais eu de problème comme celui là ! [:chris34:1] :sarcastic:

@++++

607_Obsidien