Aie aie aie, çà va être le week-end le plus long de toute la vie d'Obs
Mais çà va être aussi son plus beau lundi

Mais çà va être aussi son plus beau lundi



c'est vrai qu'il me tarde maintenant de retrouver ma belle, j'espère juste que la réparation sera de qualité et que je n'aurais pas de nouvelles surprises suite au démontage de mon train avant, comme par exemple un volant qui ne serait plus droit ou bien encore des vibrations qui apparaîtraient dans la direction
mais sinon, la première chose que je vais faire quand j'aurais récupéré ma titine, c'est de lui faire une toilette générale, car la dernière fois que je l'ai vu, c'était un véritable tas de m....
et puis j'espère aussi que la carrosserie n'aura rien, c'est à dire pas de rayures un peu partout autour du compartiment moteur, là où le mécano s'est affairé, car je n'ai pas vu qu'ils avaient mis des protections sur les ailes pour travailler dessus
Ben ça aussi ça me tardeenfin!!!! elle va pouvoir regagner sont petit box au chaud![]()
![]()
bon et maintenant a quand une petite sortie 607?!!!![]()
surtout que je suis en congé à partir de la fin du mois et cela pendant 3 semaines
Merci les amis !c'est vrai qu'il me tarde maintenant de retrouver ma belle, j'espère juste que la réparation sera de qualité et que je n'aurais pas de nouvelles surprises suite au démontage de mon train avant, comme par exemple un volant qui ne serait plus droit ou bien encore des vibrations qui apparaîtraient dans la direction
mais sinon, la première chose que je vais faire quand j'aurais récupéré ma titine, c'est de lui faire une toilette générale, car la dernière fois que je l'ai vu, c'était un véritable tas de m....
et puis j'espère aussi que la carrosserie n'aura rien, c'est à dire pas de rayures un peu partout autour du compartiment moteur, là où le mécano s'est affairé, car je n'ai pas vu qu'ils avaient mis des protections sur les ailes pour travailler dessus
![]()
@++++
607_Obsidien


Merci Philou pour ta propositiontu la recupére comment ta voiture pascal, tu a quelqu'un qui t'améne? sinon je suis dispo lundi![]()
, mais dans l'immédiat, je ne suis pas sûr à 100 % que je pourrais effectivement la récupérer lundi, c'est simplement un petit pronostique de ma part
et aussi un gros fantasme
car de positiver, ça me fais du bien sur le moment
donc il va falloir que je patiente jusqu'à lundi après-midi pour savoir ce qu'il en retourne exactement, donc si ça ce fait bien lundi, je ne pourrais que te l'annoncer dans l'après-midi de ce jour
C'est qu'à force de croiser les doigts, j'ai les doigts tous tordus maintenantcroiser les doigts pour que tous se rendrent en ordre
Merci Philou pour ta proposition, mais dans l'immédiat, je ne suis pas sûr à 100 % que je pourrais effectivement la récupérer lundi, c'est simplement un petit pronostique de ma part
et aussi un gros fantasme
![]()
car de positiver, ça me fais du bien sur le moment
donc il va falloir que je patiente jusqu'à lundi après-midi pour savoir ce qu'il en retourne exactement, donc si ça ce fait bien lundi, je ne pourrais que te l'annoncer dans l'après-midi de ce jour
![]()
![]()
@++++
607_Obsidien

Ok Philou, c'est sympa de ta parttu nous tiens au jus pour demain obset je te le répéte si t'a besoin, n'hesite pas
![]()
, donc maintenant je ne prévois plus aucune date pour la récupérer, car à chaque fois qu'on m'annonce une date, ça s'avère être des bobards
je me demande même si un jour je vais enfin pouvoir la récupérer !!!
Bon ben comme je le redoutais, ma voiture n'est toujours pas prête !! malgré qu'on m'avait assuré qu'elle le serait pour aujourd'hui, donc maintenant je ne prévois plus aucune date pour la récupérer, car à chaque fois qu'on m'annonce une date, ça s'avère être des bobards
je me demande même si un jour je vais enfin pouvoir la récupérer !!!
![]()
![]()
@++++
607_Obsidien
Nan je les ais eu au téléphone et le gars a été très vague avec moi, j'avais même l'impression que par moment il se foutait de ma gueulemerde alors![]()
![]()
tu a eté les voir? pour voir ou ça en est?
la seule chose que j'ai pu apprendre de leur bouche, c'est qu'elle est chez eux sur un pont ! donc que la boite a bien été remontée mais très certainement qu'ils rencontrent des difficultés et qu'ils n'osent pas m'en dire plus !
donc je suis toujours au même point, c'est à dire au point mort !
quand je vous disais que je ne voulais-pas être aussi optimiste que vous, vu les nombreux rebondissement que j'ai connu ces dernières semaines
Et p'te qu'ils ont glissé sur un lapin lors de l'essai ! ça c'est déjà vu ...mais très certainement qu'ils rencontrent des difficultés et qu'ils n'osent pas m'en dire plus


Et p'te qu'ils ont glissé sur un lapin lors de l'essai ! ça c'est déjà vu ...mais très certainement qu'ils rencontrent des difficultés et qu'ils n'osent pas m'en dire plus![]()

Ben bien sûr que oui que je suis allé la voiret tu peut pas passer et voir sur place, par curiosité ?
tu parles, j'en peux plus d'attendre, donc quand je suis arrivé là-bas, ben elle n'était pas/plus là
mais j'ai appris qu'elle venait juste de partir pour un essai routier
, et donc 20 minutes après, j'ai eu le grand bonheur de la voir revenir de sa petite promenade
vous ne pouvez-pas savoir le bien que ça ma procuré sur le moment
, donc on a fait un petit debriefing sur le comportement de cette dernière et ma fois, tout a l'air de bien fonctionner sur la boite
donc le gars a refermé la voiture avec la télécommande, et c'est en voulant la rouvrir pour me proposer de la démarrer, que là, impossible de l'ouvrir avec la télécommande, ni même avec celle que j'avais avec moi, donc j'ai ouvert la porte conducteur avec la clé et là, l'alarme ne s'est pas déclenchée
alors que normalement, quand on utilise la télécommande pour fermer la voiture et qu'ensuite en l'a rouvre avec la clé, ben l'alarme se met à hurler, alors que là, nan !!
donc j'ai ensuite voulu la démarrer et là, encore une bizarrerie, malgré que la clé ai tournée dans le Neiman, rien, nada, aucun voyant d'allumé sur le bloc compteur et bien sûr, impossible de pouvoir lancer le démarreur, comme si je n'avais plus de batterie sur ma voiture
donc on a rappelé le gars qui venait de la ramener de sa ballade et lui aussi n'a rien compris à cette histoire
, donc il s'est mis derrière le volant, a introduit la clé dans le Neiman, et là comme par miracle, tout s'est remis à fonctionner, le TDB comme le moteur, et elle s'est très bien refermée et rouverte plusieurs fois, sans problème, alors je vous pose la question, qu'est-ce qui s'est passé ?
dans tous les cas, ils vont la garder encore une journée, déjà pour lui passer la valise et aussi pour faire d'autres essais routiers, histoire que je récupère une voiture en parfait état de marche, donc si tout va bien, je pense cette fois-ci, la récupérer mercredi après-midi
mais avant ça, j'aimerais avoir votre avis sur ce problème de clé
Nan je les ais eu au téléphone et le gars a été très vague avec moi, j'avais même l'impression que par moment il se foutait de ma gueulela seule chose que j'ai pu apprendre de leur bouche, c'est qu'elle est chez eux sur un pont ! donc que la boite a bien été remontée mais très certainement qu'ils rencontrent des difficultés et qu'ils n'osent pas m'en dire plus !
donc je suis toujours au même point, c'est à dire au point mort !
quand je vous disais que je ne voulais-pas être aussi optimiste que vous, vu les nombreux rebondissement que j'ai connu ces dernières semaines
![]()
@++++
607_Obsidien
Ben bien sûr que oui que je suis allé la voirtu parles, j'en peux plus d'attendre, donc quand je suis arrivé là-bas, ben elle n'était pas/plus là
mais j'ai appris qu'elle venait juste de partir pour un essai routier
, et donc 20 minutes après, j'ai eu le grand bonheur de la voir revenir de sa petite promenade
![]()
vous ne pouvez-pas savoir le bien que ça ma procuré sur le moment
, donc on a fait un petit debriefing sur le comportement de cette dernière et ma fois, tout a l'air de bien fonctionner sur la boite
donc le gars a refermé la voiture avec la télécommande, et c'est en voulant la rouvrir pour me proposer de la démarrer, que là, impossible de l'ouvrir avec la télécommande, ni même avec celle que j'avais avec moi, donc j'ai ouvert la porte conducteur avec la clé et là, l'alarme ne s'est pas déclenchée
alors que normalement, quand on utilise la télécommande pour fermer la voiture et qu'ensuite en l'a rouvre avec la clé, ben l'alarme se met à hurler, alors que là, nan !!
donc j'ai ensuite voulu la démarrer et là, encore une bizarrerie, malgré que la clé ai tournée dans le Neiman, rien, nada, aucun voyant d'allumé sur le bloc compteur et bien sûr, impossible de pouvoir lancer le démarreur, comme si je n'avais plus de batterie sur ma voiture
donc on a rappelé le gars qui venait de la ramener de sa ballade et lui aussi n'a rien compris à cette histoire
, donc il s'est mis derrière le volant, a introduit la clé dans le Neiman, et là comme par miracle, tout s'est remis à fonctionner, le TDB comme le moteur, et elle s'est très bien refermée et rouverte plusieurs fois, sans problème, alors je vous pose la question, qu'est-ce qui s'est passé ?
dans tous les cas, ils vont la garder encore une journée, déjà pour lui passer la valise et aussi pour faire d'autres essais routiers, histoire que je récupère une voiture en parfait état de marche, donc si tout va bien, je pense cette fois-ci, la récupérer mercredi après-midi
mais avant ça, j'aimerais avoir votre avis sur ce problème de clé
![]()
![]()
@++++
607_Obsidien
Ben j'en sais rien, mais si c'était la masse, il n'aurait-pas pu l'emmener bien loin, car à la moindre bosse sur la route, ben le moteur se serait éteintre Obs
il aurait pas oublier de bien mettre la masse sur la boite et qui fais mauvais contact
Cyril
alors que là, sans bouger, donc à l'arrêt, la première fois elle n'a rien voulu savoir et juste après, tout a remarché, donc je me demande si ça n'est pas un bug électronique qui a créée une coupure de l'antidémarrage et donc aussi de l'ouverture des ouvrants, certainement une sorte de sécurité, mais ce que je voudrais savoir, c'est pourquoi ce problème est intervenu comme ça, sans aucune raison, car jusqu'à présent, je n'ai jamais eu de problème comme celui là !