Salut à tous !
Je ne peux pas apporter ma contribution à la résolution de tous les problèmes de Obs, mais je suis avec attention tous les posts .
Je peux juste dire que je suis admirative devant toute cette solidarité et je suis ravie de faire partie de la bande, enfin j'espère...![]()
Bon courage à toi Obs, en espérant vraiment que tout s'arrange pour ta titine![]()
et pourquoi tu n'en ferait pas partie!!!!!!!



Ce qui est largement ton cas !
,j'ai donc survolé ce matin,les 9 pages [:alvone] .

, mon problème immédiat, c'est celui concernant mes joints de culasses, ensuite seulement après, je me pencherais sur mon problème de boite
c'est meme certain 