Ma 607 V6 ess. m'a fais des misères, mais elle va mieux maintenant !

Salut à tous !

Je ne peux pas apporter ma contribution à la résolution de tous les problèmes de Obs, mais je suis avec attention tous les posts .

Je peux juste dire que je suis admirative devant toute cette solidarité et je suis ravie de faire partie de la bande, enfin j'espère... :D

Bon courage à toi Obs, en espérant vraiment que tout s'arrange pour ta titine :bounce:


et pourquoi tu n'en ferait pas partie!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :bounce: :hello:
 

et pourquoi tu n'en ferait pas partie!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :bounce: :hello:

Ben parce que je suis une fille, et que je n'ai que des connaissances très limitées en mécanique :pt1cable: :lol:
Mais je suis rassurée alors :D
 

et pourquoi tu n'en ferait pas partie!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :bounce: :hello:

Ben parce que je suis une fille, et que je n'ai que des connaissances très limitées en mécanique :pt1cable: :lol:
Mais je suis rassurée alors :D



ben je trouve que tu t'en sort deja pas mal pour une "fille" comme tu dit :lol: ;)
 





et pourquoi tu n'en ferait pas partie!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :bounce: :hello:

Ben parce que je suis une fille, et que je n'ai que des connaissances très limitées en mécanique :pt1cable: :lol:
Mais je suis rassurée alors :D


Bah, pas besoin d'être un puits de science en mécanique. Il suffit de partager la passion pour la 607 et d'être de bonne humeur :) Ce qui est largement ton cas !
 


salut obs,j'avais pas lus ton poste [:alvone:2] ,j'ai donc survolé ce matin,les 9 pages [:alvone] .
ou en ai tu,aujourdhui :???:
je peut contacter mon p'tit cousin qui bosse chez ZF france,pour savoir quelle tarif il peut avoir(pour lui,biensur :D ).
au pire si c'est interessant,tu recupere ta boite et convertisseur et tu la fout dans ton camion quand tu monte en region parisienne ;)
dit moi quoi,pour que je l'appel
 

Bon alors ça y est, je viens de me confectionner mon kit de détection de joint de culasse pété et je viens aussi de commander le produit miracle à cette adresse : http://www.restom.net/radiateurs-restom-detect-8840-detecteur-origine-surchauffe-moteur-201.htm , je devrais normalement le recevoir mardi si tout va bien, donc ça devrait arriver à temps pour que je puisse faire mon test chez Peugeot.

Ci-dessous la photo de mon kit maison ;) :



kit réalisé avec un vieux bouchon de vase d'expansion de ma Vieille R21 (c'est le même pas de vis que celui de la 607), d'un tuyau d'atomiseur médical et d'un vieux flacon d'alcool à 70°, sans oublier une buse de gonflage pour y fixer le tuyau, que j'ai fixé sur le bouchon du vase d'expansion :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien
 

je me suis fait pratiquement la même chose mais pour la purge des frein ;) un bouchon de reservoir de liquide de frein, un embout de tuyau de compresseur fixé sur le bouchon, un tuyau de compresseur avec un embout pour valve de roue et le tout branché sur une roue, et on a juste 2.5 bars pour envoyé dans le circuit et faire la purge tout seul :D
 


alors obs,tu ne ma pas dit quoi,pour ta boite :???:
Ben parce que j'en sais pas plus pour l'instant :sarcastic: , mon problème immédiat, c'est celui concernant mes joints de culasses, ensuite seulement après, je me pencherais sur mon problème de boite :sarcastic: mais j'ai déjà fais des recherches sur le site de ZF, et pour la 4HP20, il n'y a plus de boites neuves disponibles, seulement de l'échange standard, et il faut leur faire parvenir ma vieille boite, donc pour ce qui est de la boite, je pense que je le ferais faire par le spécialiste qui est à coté de chez moi, en plus ils me font le démontage et remontage sur place, et me prennent seulement 400 euros de main d’œuvre ;)

@++++

607_Obsidien
 

Bon courage Obs :D

tu m'as l'air d'être un bon teigneux :whistle:


Allez, partie comme tu es :D tu vas y arriver, en tous les cas je te le souhaite sincèrement :D

;)
 

Bon courage Obs :D

tu m'as l'air d'être un bon teigneux :whistle:


Allez, partie comme tu es :D tu vas y arriver, en tous les cas je te le souhaite sincèrement :D

;)
Oui c'est vrai que je ne lâche pas si facilement le morceau :lol: mais vous inquiétez-pas, ma titine sera réparée, ça je vous l'assure :D ;)

@++++

607_Obsidien
 


c'est on jamais,si je peut avoir un meilleur prix(collaborateur)
donne moi une ref et je te dirai quoi
 

c'est on jamais,si je peut avoir un meilleur prix(collaborateur)
donne moi une ref et je te dirai quoi
Alors pour la référence, c'est donc une 4HP20 et son N° d'identification est 20HZ25, sinon le spécialiste qui est près de chez moi, il me fait la boite en échange standard au prix maximum de 1700 euros + 200 euros pour le convertisseur ;)

@++++

607_Obsidien
 




de rien je trouve que c'est a juste titre vu les efforts que tu fournie pour que ta titine roule encore.
 

En tous les cas, pour en revenir à mon problème, toujours-pas de réponse concernant le rapport d'expertise ! :???:

@++++

607_Obsidien
 




bonjour tous le monde j’espère qu'il vont te joindre avant le week end sinon tu peut peut être les rappeler pour leur mettre un coup de pression autrement patience