Ma 607 V6 ess. m'a fais des misères, mais elle va mieux maintenant !




slt obs
comme je te l ai déjà dis tres content du retour de ta titine :)

pour le garage pigeot,pour quoi tu ne fais pas un tour chez eux, histoire de leur montrer comment ton joint de culasse est vraiment nase :whistle: :lol:
:hello:
 


mais en attendant si on pouvez s'organiser un petit rasso a nous 607 , ça serais quand même sympa ;) :hello:
Ben oui ! :jap: moi aussi je trouve que ne serait-pas incompatible, ça serait une sorte de mise en bouche avant le grand rassemblement des 10 ans du forum Peugeot :) ;)

@++++

607_Obsidien
 

Moi je vous propose le château de Chouvigny dans les gorges de la Sioule, plein de photos à dispo sur le net avec même les photos d'un rassemblement de spider d'une autre marque française :D :lol:
Tu peux nous mettre un lien Sandra, histoire de nous mettre l'eau à la bouche [:gbtest2:1] :) ;)

@++++

607_Obsidien
 

mais en attendant si on pouvez s'organiser un petit rasso a nous 607 , ça serais quand même sympa ;) :hello:

y a aucun soucis mon philou ;) :D

simplement j'espère que vous serez tous là pour l'anniversaire du fofo, car j'ai trop envie de faire la connaissance de cette bande de fous de 607 ;) :D :lol: :lol: :lol:
 

y a aucun soucis mon philou ;) :D

simplement j'espère que vous serez tous là pour l'anniversaire du fofo, car j'ai trop envie de faire la connaissance de cette bande de fous de 607 ;) :D :lol: :lol: :lol:




ça c'est sur que j'y serais!!!!!! :bounce: :bounce:
moi je suis partout de toute façon!!! [:nono le bo] [:nono le bo]
 

ça c'est sur que j'y serais!!!!!! :bounce: :bounce:
moi je suis partout de toute façon!!! [:nono le bo] [:nono le bo]


ça me rappelle une expression d'un autre ça :???:

tu sais bien, le mec au lapin qui le fait déraper dans les virages :D


oupsy [:francis:1] j'ai dit une connerie encore [:francis:1]
 


Alors ce lien avec les photos du fameux rassemblement, et c'est cool, il ya de la place pour se garer :D

http://www.spider-renault.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=27&t=863&start=40
 

un autre avec des vues sur les gorges

http://vfrta.free.fr/dynamique/article.php3?id_article=513
 

Et le site officiel du château de Chouvigny qui nous ramène à l'époque féodale :)

http://www.chouvigny.net/

Voilà, si ça vous tente :D
 

c'est marrant ces petites caisses à savon! :D il ne leur manque qu'une grande antenne et des boudin tout autour façon auto tamponneuse.... :lol: :lol:

OK je sors très vite :hello:

Sympa le petit coin là bas! :)
 

c'est marrant ces petites caisses à savon! :D il ne leur manque qu'une grande antenne et des boudin tout autour façon auto tamponneuse.... :lol: :lol:

OK je sors très vite :hello:

Sympa le petit coin là bas! :)


[:francis:1] oui ce n'est pas mon style non plus, mais l'égout et les couleurs :lol: :lol:
Et oui, c'est très beau, il faut bien qu'il y ait une compensation à être loin de ma Bretagne :cry:
 

un autre avec des vues sur les gorges

http://vfrta.free.fr/dynamique/article.php3?id_article=513


c'est une sortie en 607que veut nous faire faire, ou une sortie pour faire du rafting!!!! :lol: :lol: :lol: :sol:
 

en meme temps je pense que tous ensemble dans un raft, ce serai une bonne partie de [:titi_sw:8] [:adri:1] [:nono le bo] [:titi_sw:8] [:nono le bo] [:benigne:3]
 


en meme temps je pense que tous ensemble dans un raft, ce serai une bonne partie de [:titi_sw:8] [:adri:1] [:nono le bo] [:titi_sw:8] [:nono le bo] [:benigne:3]



bon il faut un raft costaud aussi!!!!!! :whistle: :lol: [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
 


Après à voir si ça vous dit ou pas, je peux vous proposer plus plat, moins beau et sans eau :kaola: :lol: :lol: [:francis:1]
 


Après à voir si ça vous dit ou pas, je peux vous proposer plus plat, moins beau et sans eau :kaola: :lol: :lol: [:francis:1]


en tout cas les virages en montagne, il faudras les faires avant l'apero :D , sinon rafting mais avec la voiture............ :ouch: [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
 

celle a obs,elle sera aussi propre en rentrant,qu'en sortant :whistle: :whistle: [:benigne:1]
 

Oui il vaut mieux :lol: :lol:
Mais ça va, c'est de la petite montagne, mais quelques virages un peu chaud quand même :whistle:

On fera le double d'apéro après pour compenser [:francis:1]
 




tu me connais c'est du tester et approuvé ;) àchaque fois

pas gaspillé des timbres :non: :lol: