Je vous rappelle quand même le rasso des 10 ans du fofo en Septembre :
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Sorties-FP/Evenement/10-forum-sujet_30821_1.htm
pour ceux qui ne sont pas au courant
moi, je dis ça, moi je dis rien,
vous faites comme bon vous semble bien sur

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Sorties-FP/Evenement/10-forum-sujet_30821_1.htm
pour ceux qui ne sont pas au courant
moi, je dis ça, moi je dis rien,
vous faites comme bon vous semble bien sur

et les 5 meilleurs!!!

moi aussi je trouve que ne serait-pas incompatible, ça serait une sorte de mise en bouche avant le grand rassemblement des 10 ans du forum Peugeot
j'ai dit une connerie encore


[:nono le bo] ![benigne-3 [:benigne:3] [:benigne:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/benigne.gif)
[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
pourvu que le graveur ne merde pas