Ma 607 V6 ess. m'a fais des misères, mais elle va mieux maintenant !

tu n'as pas un defaut sur le calculo gps :???:
si ca se trouve juste en effacant le defaut,ca repartira ;)
Ben pour ça, faut que je passe la valise ! :D et sinon, tu crois que je peux lire le calculo du GPS sans être obligé de rouler avec la voiture ? car comme il pleut, je ne veux pas la salir :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien
 


je croyais que tu lui avais mis un coup de pps pour voir

bien souvent quand celà arrive, il faut vérifier si le ventilo du calculateur d'écran tourne, si non, tu as trouvé ton pb :cry:
Ben sur mon écran, je n'ai aucun problème, celui-ci fonctionne parfaitement, je peux tout y afficher sans problème, sauf que quand je sélectionne le GPS et que je choisi le mode carte, et bien j'ai la position de l'endroit où celui-ci s'est figé :sarcastic:

@++++

607_Obsidien
 


ben de toute façon, y'a que 3 possibilité pour ce genre de panne hormis le cd HS et autres cd nettoyant

calculateur d'écran
lecteur gps
antenne

d'ailleurs, il voit combien de satéllites ton GPS?
 


ben de toute façon, y'a que 3 possibilité pour ce genre de panne hormis le cd HS et autres cd nettoyant

calculateur d'écran
lecteur gps
antenne

d'ailleurs, il voit combien de satéllites ton GPS?
Et tu vois ça où ? [:chris34:1]

@++++

607_Obsidien
 


c'est marqué en haut à gauche, je crois, quand tu es en mode carte ;)
 


surtout que le doc est à part, et pour les codes clé et autres, facile aussi :sol:
 


mais de memoire,tu avais deja eu un soucis de bugg,quand tu as recuperé ta woature ;)
je soubsonne une remise de la batterie,a l'arrache ;) un petit reset,avec la procedure suffira peut etre ;)
 

c'est sur que c'est écrit quelquepart, cherche un peu dans les menus et autres

mais c'est sur et certain ;)
 





alors c'est pas sur le mode carte mais l'intermediaire, et il te dessine un sattellite sur la gauce de l'ecran mais il te dit pas combien il y en a :( , le seul truc c'est de voir si le satellite et en couleur sinon si il reste en gris c'est qu'il ne capte pas ;)
 

alors c'est pas sur le mode carte mais l'intermediaire, et il te dessine un sattellite sur la gauce de l'ecran mais il te dit pas combien il y en a :( , le seul truc c'est de voir si le satellite et en couleur sinon si il reste en gris c'est qu'il ne capte pas ;)
Effectivement, maintenant que tu me le dit, je crois bien avoir vu un truc de ce genre :) d'ailleurs, l'écran intermédiaire dont tu parles, je crois bien que c'est celui avec la boussole, n'est-ce pas Philou ? ;)

@++++

607_Obsidien
 

Effectivement, maintenant que tu me le dit, je crois bien avoir vu un truc de ce genre :) d'ailleurs, l'écran intermédiaire dont tu parles, je crois bien que c'est celui avec la boussole, n'est-ce pas Philou ? ;)

@++++

607_Obsidien


oui c'est celui là, il s'appelle exactement "navigation guidage" ;)
 

Et sinon, elle est où la procédure de réinitialisation ? car je ne la retrouve-pas dans le tuto des topics ! [:chris34:1] :sarcastic:

@++++

607_Obsidien
 


http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/Divers-9/procedure-reinitialisation-bsi-sujet_30651_1.htm ;)
d'ailleur,manu,si tu nous lis,ce serai pas mal de le scotcher,dans le sommaire ;)
 

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/Divers-9/procedure-reinitialisation-bsi-sujet_30651_1.htm ;)
d'ailleur,manu,si tu nous lis,ce serai pas mal de le scotcher,dans le sommaire ;)
Ok ! merci Yann :jap: et effectivement, ça serait bien de mettre un lien dans le topic des tutos :D , car je n'y vais jamais dans celui où il est actuellement et je pense qu'ils sont nombreux ceux qui recherchent ce lien pour une réinitialisation sur leur 607 :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien
 

Salut Obs ,pour ton probleme de GPS si tu ne l'as pas encore fait, enleve le cd carto,remet dedans le CD ,VDO comme pour une MAJ du software.Fait toute la manip comme si tu voulais faire une MAJ. :hello:
 

il faudrat que je te repasse le cd de maj, si tu veut faire une reinstallation du systéme ;)
 

Bon alors cet après-midi, je suis allé faire une réinitialisation, et peine perdue, ça n'y a rien fait :heink: , juste supprimée tous mes réglages perso :???: donc j'ai tout remis comme avant et je suis parti faire un tour sur la route, avec l'espoir que le grand air fasse du bien à mon GPS, ben nan, toujours pareil, il reste toujours affiché au même endroit, comme si ma voiture était à l'arrêt ! alors que par contre, je peux naviguer manuellement sur la carte, et pareil avec mon CD "Espagne/Portugal", donc le lecteur lit bien la carte, sauf que mon véhicule ne se déplace-pas sur celle-ci, et quand je vais dans "situation géographique", les coordonnées "longitude/latitude" reste figées sur l'endroit de la carte, et il m'indique 3 satellites, mais ce que je ne comprend-pas, c'est que ma boussole, elle, fonctionne parfaitement quand le véhicule est en mouvement [:chris34:1] , donc ça veut bien dire que mon antenne GPS doit fonctionner parfaitement, donc moi je pense que c'est un bug interne au GPS, mais je n'ai pas pu passer la valise, car ma batterie du PC portable était déchargée, donc demain je vais lui passer la valise, par contre j'en ai profité pour tester mon déflecteur d'air, car à l'époque quand je ne l'avais pas, quand j'arrivais à 130 kmh, j'avais comme un truc qui branlait sur la voiture, et c'était désagréable, et bien maintenant le bruit a disparu :) donc c'était bien l'absence de ce déflecteur qui devait produire ce bruit, certainement au niveau des passages de roues, donc même si je n'ai pas résolu mon problème de GPS, j'ai au moins résolu ce problème là :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien
 

il faudrat que je te repasse le cd de maj, si tu veut faire une reinstallation du systéme ;)
Ben j'aimerais bien oui, si ça ne te dérange pas trop mon Philou :whistle: car je croyais bien que je n'en aurais plus eu besoin :sarcastic: ;)

@++++

607_Obsidien
 

moi .ça m'arrivait quelquefois ,et chaque fois je devais repasser le cd du soft ...et tout rentrait
en ordre :hello: