Bon alors cet après-midi, je suis allé faire une réinitialisation, et peine perdue, ça n'y a rien fait

, juste supprimée tous mes réglages perso

donc j'ai tout remis comme avant et je suis parti faire un tour sur la route, avec l'espoir que le grand air fasse du bien à mon GPS, ben nan, toujours pareil, il reste toujours affiché au même endroit, comme si ma voiture était à l'arrêt ! alors que par contre, je peux naviguer manuellement sur la carte, et pareil avec mon CD "Espagne/Portugal", donc le lecteur lit bien la carte, sauf que mon véhicule ne se déplace-pas sur celle-ci, et quand je vais dans "situation géographique", les coordonnées "longitude/latitude" reste figées sur l'endroit de la carte, et il m'indique 3 satellites, mais ce que je ne comprend-pas, c'est que ma boussole, elle, fonctionne parfaitement quand le véhicule est en mouvement
![chris34-1 [:chris34:1] [:chris34:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/chris34.gif)
, donc ça veut bien dire que mon antenne GPS doit fonctionner parfaitement, donc moi je pense que c'est un bug interne au GPS, mais je n'ai pas pu passer la valise, car ma batterie du PC portable était déchargée, donc demain je vais lui passer la valise, par contre j'en ai profité pour tester mon déflecteur d'air, car à l'époque quand je ne l'avais pas, quand j'arrivais à 130 kmh, j'avais comme un truc qui branlait sur la voiture, et c'était désagréable, et bien maintenant le bruit a disparu

donc c'était bien l'absence de ce déflecteur qui devait produire ce bruit, certainement au niveau des passages de roues, donc même si je n'ai pas résolu mon problème de GPS, j'ai au moins résolu ce problème là
@++++
607_Obsidien