ma belle féline


bonsoir,
petite question a Manu308 et d'autre posseseurs de 308 Féline interieur Mi cuir noir ; de quelle couleur est votre accoudoir central car chez moi il est marron cela me semble bizarre!! le reste de l'interieur est en cuir noir ???
merci pour vos réponse
 


bonsoir,
petite question a Manu308 et d'autre posseseurs de 308 Féline interieur Mi cuir noir ; de quelle couleur est votre accoudoir central car chez moi il est marron cela me semble bizarre!! le reste de l'interieur est en cuir noir ???
merci pour vos réponse
:coucou: billou l accoudoir et noir a +
 


bonsoir,
petite question a Manu308 et d'autre posseseurs de 308 Féline interieur Mi cuir noir ; de quelle couleur est votre accoudoir central car chez moi il est marron cela me semble bizarre!! le reste de l'interieur est en cuir noir ???
merci pour vos réponse

marron ? bizarre ça , t as pas l interieur criollo plutot ;)
 





:coucou: tous le monde quelque photo de ma belle le cul lisse :D
DSC02431.jpg

DSC02433.jpg

DSC02437.jpg
 



Ben pour ma part, je préfère avec le lion ;) ( juste mon avis ;))

En tout cas, ca veut dire qu'il n'y pas de trou derrière celui-ci car il y en avait un derrière sur la 307 ;)
 




Moi ej trouve que çaa rend très bien sans les sigles mais en laissant le lion par contre ! Sinon c'est trop vide.
 

Oui, il faut laisser le lion, c'est mieux...
mais les gouts et les couleurs ne se discutent pas.
 

Moi je prefere avec tout, bien que le désiglage passe mieux que sur 307 je trouve. :sarcastic:
 

Je préfère également quand il y a tout.

Et si je devais supprimer quelque chose, ca serait Peugeot et 308 mais surement pas le lion. Ca ressemble plus à rien et ca fait carrément tuning bas de gamme là.
 

Je préfère également quand il y a tout.

Et si je devais supprimer quelque chose, ca serait Peugeot et 308 mais surement pas le lion. Ca ressemble plus à rien et ca fait carrément tuning bas de gamme là.
chacun c gout pour moi c comme sa et c tout :kaola:
 


Moi aussi je préfère avec le Lion, ça fait un peu vide quand même... On dirait quelqu'un qui a honte de la marque de sa voiture :D

Mais bon, après tout tu as entièrement raison, cela demeure ton choix et tes goûts :chinois:
 

Moi aussi je préfère avec le Lion, ça fait un peu vide quand même... On dirait quelqu'un qui a honte de la marque de sa voiture :D

Mais bon, après tout tu as entièrement raison, cela demeure ton choix et tes goûts :chinois:
:non: g pas honte moi j aime quand c lisse c plus joli et le lion i les deja devant et asser gros comme sa pas la peine d en metre partou sur ma 406 j avais meme lissé les portes j avais pu de clenche pour ouvrir tou a la commande j ai fait beaucoup de tuning avant mais pas a la JACKY TOUCH plus de 100 coupe gagner dans toute la france :coucou: a+
 

:non: g pas honte moi j aime quand c lisse c plus joli et le lion i les deja devant et asser gros comme sa pas la peine d en metre partou sur ma 406 j avais meme lissé les portes j avais pu de clenche pour ouvrir tou a la commande j ai fait beaucoup de tuning avant mais pas a la JACKY TOUCH plus de 100 coupe gagner dans toute la france :coucou: a+


T'as des photos? Je serais sincèrement intéressé de voir à quoi ça ressemble du vrai beau tuning :coucou: