bonsoir,
petite question a Manu308 et d'autre posseseurs de 308 Féline interieur Mi cuir noir ; de quelle couleur est votre accoudoir central car chez moi il est marron cela me semble bizarre!! le reste de l'interieur est en cuir noir ???
merci pour vos réponse
billou l accoudoir et noir a +bonsoir,
petite question a Manu308 et d'autre posseseurs de 308 Féline interieur Mi cuir noir ; de quelle couleur est votre accoudoir central car chez moi il est marron cela me semble bizarre!! le reste de l'interieur est en cuir noir ???
merci pour vos réponse

( juste mon avis
)
je fait sa demainJe demande une photo plus globale de 3/4 arrière pour voir ce que ca donne![]()
![]()
chacun c gout pour moi c comme sa et c toutJe préfère également quand il y a tout.
Et si je devais supprimer quelque chose, ca serait Peugeot et 308 mais surement pas le lion. Ca ressemble plus à rien et ca fait carrément tuning bas de gamme là.

Moi aussi je préfère avec le Lion, ça fait un peu vide quand même... On dirait quelqu'un qui a honte de la marque de sa voiture![]()
Mais bon, après tout tu as entièrement raison, cela demeure ton choix et tes goûts![]()
g pas honte moi j aime quand c lisse c plus joli et le lion i les deja devant et asser gros comme sa pas la peine d en metre partou sur ma 406 j avais meme lissé les portes j avais pu de clenche pour ouvrir tou a la commande j ai fait beaucoup de tuning avant mais pas a la JACKY TOUCH plus de 100 coupe gagner dans toute la france
a+g pas honte moi j aime quand c lisse c plus joli et le lion i les deja devant et asser gros comme sa pas la peine d en metre partou sur ma 406 j avais meme lissé les portes j avais pu de clenche pour ouvrir tou a la commande j ai fait beaucoup de tuning avant mais pas a la JACKY TOUCH plus de 100 coupe gagner dans toute la france
a+

T'as des photos? Je serais sincèrement intéressé de voir à quoi ça ressemble du vrai beau tuning![]()
T'as des photos? Je serais sincèrement intéressé de voir à quoi ça ressemble du vrai beau tuning![]()