Ben ta voiture elle est noir aussiPas beau ca [:bob113]
Mais pas cher en tout cas.....

Ben ta voiture elle est noir aussiPas beau ca [:bob113]

Pas beau ca [:bob113]

Tu veux dire le gouvernementLes intermédiaires qui se remplissent les poches sur mon dos, j'aime qu'à petite dose![]()

c'est beau le noir
(enfin, quand tu vois ce que demande les carrossiers...)
sinon, belle voiture de vieux![]()
![]()

Le plus dur, c'est de tenir sur le plein, donc soit plus de 1300km pour toi.![]()
C'était avec la clim?
Je roule par contre très très souvent au limiteurs, car c'est lui qui calme mes ardeurs d'accélération, c'est mon côté pied dedans, j'ai tous les jours des 0 à 110km/h et 50 à 100 km/h et j'aime bien les sensations, c'est pour cela que je suis content du compromis. 
Pas mal pour la conso, mais les conditions idéales étaient réunies![]()
Quand tu vas attaquer l'autoroute à 135 au régulateur et faire un peu de ville, ca va grimper....

Tu vas la refaire toi-même?!?!?!?!? Dans une cabine de peinture, j'espère?Logiquement le WE prochain je m'attaque à sa peinture, au final c'est moi qui vais la refaire![]()
Sur la dernière photo, c'est pas plutot l'ampoule xénon qui est en route?

Tu vas la refaire toi-même?!?!?!?!? Dans une cabine de peinture, j'espère?
Sur la dernière photo, c'est pas plutot l'ampoule xénon qui est en route?
Il y a l'ampoule xenon allumée mais aussi la veilleuse en haut à droite du phare, il y a un petit point bleu![]()

Tes parents s'en souviennent encoreYes je vais la refaire moi-même, étant bricoleur je me dit que je peux y arriver ayant eu des bons conseils avec un pro. Si ça peut me faire gagner quelques mille euros![]()
Yes je vais la refaire moi-même, étant bricoleur je me dit que je peux y arriver ayant eu des bons conseils avec un pro. Si ça peut me faire gagner quelques mille euros![]()
Je le fais dans un garage propre reconverti en cabine de peinture. Si mon résultat est bon, la 407 du padre passera entre mes mains plus tard![]()
Exact il y a la veilleuse allumé au dessus mais qui rend vraiment mal![]()
La peinture d'une auto n'est pas chose facile, le plus long étant la marouflage et la préparation.![]()
Après pour regarder souvent les peintres, je dirais que c'est l'expérience et le professionnalisme qui payent.![]()
Moi je testerais avant sur un vélo ou une tondeuse quand même.

Oui c'est encore mieux. Après le but étant de faire tirer la peinture pour éviter l'aspect peau d'orange.

Le gars faisant une retouche localisée en plein milieu de la portière, sans repeindre toutes la porte.
Voilà la vidéo qui m'a fait peur, 3 couches en plein millieu.![]()
http://www.youtube.com/v/IBhVndjjqs8&hl=fr&fs=1&

Trois couches de peintures supplémentaire sur une peinture, ça ne passe pas inaperçu.![]()