~~ Ma C4 HDi 110 VTS ~~ Vendue...

Enfin de toute façon, t'as encore presque 4 ans avec un macaron au cul :lol:

Merci pour les limitations, ça faisait un bail que j'avais oublié, depuis l'auto-école quoi. D'ailleurs je pensais que c'était pire!

Genre 100 sur autoroute :pt1cable:

:lol:

Non quand même, la connerie a ses limites, y a pas des voies spéciales "véhicules lents" sur toutes les autoroutes de toute façon. :D

Ouais je sais, merci... :sweat: :D

Moi je suis déjà en train de penser, à partir de combien d'années pourrais-je assurer une voiture un minimum puissante. :cry: J'espère que tu feras dans l'assurance en même temps que la banque. [:unclebens:8]

Et même si ça reste précoce comme question, je le concède, je la pose quand même par curiosité : on peut acheter une voiture et se faire assurer en deuxième conducteur dessus, c'est légal ?

:lol:

Non quand même, la connerie a ses limites, y a pas des voies spéciales "véhicules lents" sur toutes les autoroutes de toute façon. :D

Ouais je sais, merci... :sweat: :D

Moi je suis déjà en train de penser, à partir de combien d'années pourrais-je assurer une voiture un minimum puissante. :cry: J'espère que tu feras dans l'assurance en même temps que la banque. [:unclebens:8]

Dépêches toi, je quitte la banque & assurance dans 10 mois :lol: :D

Une saxo 1.0i te suffira largement jeune padawan :D :jap:

Certes, j'aurais pas les moyens de plus de toute façon je pense. :lol: Mais j'espère que mon père me donnera, ou au moins me prêtera, l'une de ses voitures.

Mais c'est aussi pour cela que je compte faire comme toi, des études en alternance : car le pétrole n'attend pas après moi. :love: [:unclebens:8]

Dépêches toi, je quitte la banque & assurance dans 10 mois :lol: :D

Je connais un branleur qui roulait avec ça depuis peu, et il a fait son joint de culasse, un pote à lui a remplacer le moteur mais il lui a installé un 1,4l , il ne voyait pas ou était le problème. :lol:

[flash=0,0]

Il a pris une 307 1,6 Hdi 110 et l'a fait reprendre au garage. Vont il voir la supercherie? :whistle:

Et même si ça reste précoce comme question, je le concède, je la pose quand même par curiosité : on peut acheter une voiture et se faire assurer en deuxième conducteur dessus, c'est légal ?
Faudra bien que tu commences un jour à t'assurer de toute facon, donc il y aura toujours un moment ou tu seras considéré comme conducteur sans expérience....

Faudra bien que tu commences un jour à t'assurer de toute facon, donc il y aura toujours un moment ou tu seras considéré comme conducteur sans expérience....

C'est et tant qu'à fiare, autant le faire sur une petite voiture avec un petit moteur :D

Parce que les années d'expérience et de conduite ne comptent pas si ce n'est pas sur un véhicule dont on est le propriétaire ? :heink:

ch'ti breton : tu peux me rappeler en quoi tu roules ? Pas vraiment un petit moteur non plus. :p ;)

Parce que les années d'expérience et de conduite ne comptent pas si ce n'est pas sur un véhicule dont on est le propriétaire ? :heink:

ch'ti breton : tu peux me rappeler en quoi tu roules ? Pas vraiment un petit moteur non plus. :p ;)

Faut être premier conducteur ;) , mais bon après en étant second, certaines compagnies d'assurance le reconnaissent et fond un geste. :jap:

Ma première voiture était qu'un TDi 80 et une 2CV 6 :D

Et je travaille dans le milieu, ça biaise le truc :jap:

Faut être premier conducteur ;) , mais bon après en étant second, certaines compagnies d'assurance le reconnaissent et fond un geste. :jap:

Ok. :jap:

Bah toute façon Pierre me fera un geste (-70%) et pis c'est tout. [:unclebens:8] :lol:
Ma première voiture était qu'un TDi 80 et une 2CV 6 :D

Et je travaille dans le milieu, ça biaise le truc :jap:

Je sais, mais bon, vous me conseillez une saxo 1l, c'est quand même pas très gentil. :sweat: [:bob113:3] Ca doit faire moitié moins que la Skoda, en puissance. :D

avec une C4 ? :???: :D

Tiens et moi j'ai fait un tour en 504 l'autre jour, excellent. :lol:

Ba ouai, à la place de la C4 je voulais déjà prendre une 206RC mais niveau assurance c'était mort. Donc en attendant d'avoir ma mienne... :D

Ba ouai, à la place de la C4 je voulais déjà prendre une 206RC mais niveau assurance c'était mort. Donc en attendant d'avoir ma mienne... :D

Ok, tu vois, toi aussi t'es gourmand, c'est naturel. :D

206 RC fait quand même un peu trou du cul à mon goût, mais bon, en 100% d'origine, ça passe et si t'as pas une tronche de kéké, ça passe encore bien. :jap: :D

L'autre jour j'en suivais une sur autoroute, le gars relancait dès qu'il pouvait. En 6e j'arrivais pas à la suivre à partir de 100-110.

Je suppose qu'il y avait du rapport qui tombait à chaque fois, car le 2L 180 ch se montrait drolement volontaire :o