rassurez moi ils ne la vendent plus en neuve cette voiture j'en ai jamais vu à beauvais des comme celle la

rassurez moi ils ne la vendent plus en neuve cette voiture j'en ai jamais vu à beauvais des comme celle la

C'est au moins la 2e fois que tu le disC'est pourquoi je propose d'être raisonnable et d'en arrêter là,
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
[quotemsg=64372,290,19890]
C'est pourquoi je propose d'être raisonnable et d'en arrêter là,
[/quotemsg]
c'est basique : 180 > 175L'autre jour j'en suivais une sur autoroute, le gars relancait dès qu'il pouvait. En 6e j'arrivais pas à la suivre à partir de 100-110.
Je suppose qu'il y avait du rapport qui tombait à chaque fois, car le 2L 180 ch se montrait drolement volontaire![]()

Hier petit rasso de 206 très sympa avec 2 RC magnifique![]()
Une blanche et rouge avec jantes peintes en noir, vitres teintées et ligne Madac![]()
![]()
Enfin bref, je suis convaincu, l'année prochaine si je continue en alternance et fais moins de kilomètres, je rentres dans le clan des 206 RC![]()
Et ce bruit avec la ligne MADAC![]()
![]()

Sois sérieux, prend une 207 RC.![]()
, et surtout pas le même moteur

Pour se faire plaisir il vaut mieux une 206 rcla 207 a beau être plus performante elle gomme vraiment trop les sensations de conduite
Perso avec 10000€ je cours en angleterre acheter une Elise s1![]()
![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
C'est evident, le prix du billet de l'eurostar ampute le capital autoPourquoi ne pas prendre l'Eurostar?![]()
![]()
![]()
de plus il faut pas être trop gros pour rentrer dans une élise 

Exact, mais les voitures bougent pas beaucoup, c'est quasi les seules places dans Nantes non payantes![]()

Nantes c'est beau![]()
![]()
bah punaise hormis la place royale quand la fontaine fonctionne (s'pas souvent) et les remparts je vois rien de beau
![]()

Nantes c'est beau![]()
![]()
bah punaise hormis la place royale quand la fontaine fonctionne (s'pas souvent) et les remparts je vois rien de beau
![]()
.