~~ Ma C4 HDi 110 VTS ~~ Vendue...

La dernière fois pareil, y'en a qui c'est mis à côté de moi sur la 4 voies, a laché un rapport et est parti comme une balle!

Trou du cul, je vois pas pourquoi tant qu'elle est pas trop tuné. Pour moi c'est une voiture plaisir à prix relativement abordable une sonorité très agrable.

Je vais peut-être en essayer une demain, je connais pas encore le moteur en utilisation! :jap:

[quotemsg=64372,290,19890]
C'est pourquoi je propose d'être raisonnable et d'en arrêter là,

C'est au moins la 2e fois que tu le dis [:unclebens:8][/quotemsg]
Et moi je le propose qu'une fois :jap:
Ménage effectuée

L'autre jour j'en suivais une sur autoroute, le gars relancait dès qu'il pouvait. En 6e j'arrivais pas à la suivre à partir de 100-110.

Je suppose qu'il y avait du rapport qui tombait à chaque fois, car le 2L 180 ch se montrait drolement volontaire :o
c'est basique : 180 > 175 :o

:lol:

Hier petit rasso de 206 très sympa avec 2 RC magnifique :love:

Une blanche et rouge avec jantes peintes en noir, vitres teintées et ligne Madac :love: :love:

Enfin bref, je suis convaincu, l'année prochaine si je continue en alternance et fais moins de kilomètres, je rentres dans le clan des 206 RC :love:

Et ce bruit avec la ligne MADAC :pt1cable: :D

Hier petit rasso de 206 très sympa avec 2 RC magnifique :love:

Une blanche et rouge avec jantes peintes en noir, vitres teintées et ligne Madac :love: :love:

Enfin bref, je suis convaincu, l'année prochaine si je continue en alternance et fais moins de kilomètres, je rentres dans le clan des 206 RC :love:

Et ce bruit avec la ligne MADAC :pt1cable: :D

Sois sérieux, prend une 207 RC. :D

Pour se faire plaisir il vaut mieux une 206 rc :oui: la 207 a beau être plus performante elle gomme vraiment trop les sensations de conduite :(
Perso avec 10000€ je cours en angleterre acheter une Elise s1 :love:

Pour se faire plaisir il vaut mieux une 206 rc :oui: la 207 a beau être plus performante elle gomme vraiment trop les sensations de conduite :(
Perso avec 10000€ je cours en angleterre acheter une Elise s1 :love:

Pourquoi ne pas prendre l'Eurostar? :???:

:lol:

[:benigne:1]

Petite photo de ma belle dans une rue nantaise :D

20112009233.jpg

Nantes c'est beau :ouch: :ouch: :ouch: bah punaise hormis la place royale quand la fontaine fonctionne (s'pas souvent) et les remparts je vois rien de beau [:guerart:5]

Nantes c'est beau :ouch: :ouch: :ouch: bah punaise hormis la place royale quand la fontaine fonctionne (s'pas souvent) et les remparts je vois rien de beau [:guerart:5]

La place royale, je l'ai vu la première fois y'a 2 semaines!

Rempli de jeunes tous bourrés avec des cadavres de bouteilles partout par terre, des mecs à poils sur la fontaine...Enfin bref, 2000 jeunes sur la place!!!

Là y'a le marché de Noel qui s'installe dessus, ça va être beau!!!

Ouais le soir la place royale est plus du tout royale [:bob113:3] idem pour la place du commerce [:cerruti] :ivre: [:bob113:3]

Mes derniers souvenirs de Nantes remonte à noël il y 2ans. Je suis resté bourré pendant 4jours :ivre: .
Je sais plus combien de carton de champagne on avait descendu [:nono le bo]
L'avantage c'est que tout se passait au centre ville... pas à conduire :non: :D