~~ Ma C4 HDi 110 VTS ~~ Vendue...

et t'arrives à te faire au volant à centre fixe ? :D

Oui, suffit d'imaginer qu'il tourne :pt1cable:

Moi j'ai du mal à m'y faire à leur volant :o

C'est pas que j'arrive à m'y faire, c'est surtout que je sais pas comment je pourrais faire pour m'en passer :pt1cable:

C'est d'un confort incroyable. Quand je reprend la 407 ou la 307 je prends moins de plaisir qu'avant.

C'est vraiment génial, la vie à bord est parfaite pour moi!

Volant à moyeu fixe, ergonomie très bonne quand on est habitué et beaucoup de fonctionnalités que j'aime beaucoup.

Si seulement elle existait avec le 2.7 V6Hdi :love: :D

Quelques photos de mon Week-End passé en compagnie d'un pote Faïen au volant de sa clio 3 DCi 70 :sarcastic: Dynamique avec options.
Cadre magnifique :love: , avec un circuit pas mal du tout [:benigne:3]

IMG_0040.jpg

IMG_0081.jpg

IMG_0088.jpg

IMG_0090.jpg

C4.jpg

IMG_0092.JPG1..jpg

IMG_0096.jpg

IMG_0102.jpg

IMG_0084.jpg

:love:
IMG_0104.jpg

Il y a quelques photos sympas :good:

Et tes codes directionnels, ils remarchent? Ou tu leurs mets un 'tit coup de poing de temps en temps pour leur remettre les idées en place? :lol:

:ouch: :ouch: :ouch:

[:unclebens:8]

Bon je vois pas trop l'intérêt de faire des photos comme ça... Mais à part ça il faut avouer que certaines sont plutôt belles et artistiques même à mon sens (avec les cheveux notamment). :)

Dommage de pas faire ça avec de belles caisses quoi, enfin je veux dire surtout avec une Clio. :sarcastic: :D

Il y a quelques photos sympas :good:

Et tes codes [strike]directionnels[/strike], ils remarchent? Ou tu leurs mets un 'tit coup de poing de temps en temps pour leur remettre les idées en place? :lol:

Ils remarchent oui, heureusement d'ailleurs! J'ai fait au moins 5000Km depuis ce problème résolu :jap:

En effet, le cadre était sympa mais j'avais zappé mon apn, donc qualité photo iphone. Pas top...

Mon pote de la clio en a pris avec son APN, elles seront mieux, j'attends qu'il me les envoie! :D

:ouch: :ouch: :ouch:

[:unclebens:8]

Bon je vois pas trop l'intérêt de faire des photos comme ça... Mais à part ça il faut avouer que certaines sont plutôt belles et artistiques même à mon sens (avec les cheveux notamment). :)

Dommage de pas faire ça avec de belles caisses quoi, enfin je veux dire surtout avec une Clio. :sarcastic: :D

Ou est l'intérêt de faire des photos à ce moment là? :???:

:sarcastic:
Bah c'est une Clio quoi, et c'est moche comme une Renault. :bah: Le genre de caisses que j'ai du mal à supporter. [:bob113:3]

Ok ça marche, je connais la sortie ! :good: :lol:

[:benigne:1]

On verra ce que tu pourras te payer à 20 ans :lol:

Et en effet sa clio est sympa, il venait d'acheter les jantes sur la photo. Il a un toit panoramique très agréable.
Et son DCi 70 marche plutot bien, en le suivant j'ai jamais eu l'impression de me trainer pourtant on était que 2 dans la C4, et ils étaient 5 dans la Clio :lol:

Pourquoi tu barres directionnels? Ils ne s'orientent plus?

J'ai enlevé la fonction directionnel pour être sûr qu'ils se rebloquent pas.

Je dois changer un capteur d'ESP à l'arrière pour résoudre définitivement le problème. Mais j'ai pas encore pris le temps de le faire... :ange:

Ou est l'intérêt de faire des photos à ce moment là? :???:

:sarcastic:

Faut pas le prendre mal, je voulais dire des photos de la rencontre, C4 et Clio. Après, pourquoi pas après tout. :D
On verra ce que tu pourras te payer à 20 ans :lol:

Pas d'agressivité. :ange: Sorry mais déjà, une Clio 3, c'est pas spécialement une voiture de pauvre. :o

Je dis juste que je n'aime pas, est-ce mon droit ? :ange: En réalité, à moyens équivalents, ce serait déjà une Peugeot bien sûr, donc une 207. ;)

Ou une vieille petite caisse plus marante, si l'essence ne coûte pas trop chère. :lol:

Faut pas le prendre mal, je voulais dire des photos de la rencontre, C4 et Clio. Après, pourquoi pas après tout. :D

Je le prends pas mal, mais dans mon topic je mets...les photos que je veux :jap:
Pas d'agressivité. :ange: Sorry mais déjà, une Clio 3, c'est pas spécialement une voiture de pauvre. :o

Je dis juste que je n'aime pas, est-ce mon droit ? :ange: En réalité, à moyens équivalents, ce serait déjà une Peugeot bien sûr, donc une 207. ;)

Ou une vieille petite caisse plus marante, si l'essence ne coûte pas trop chère. :lol:

Pas d'agressivité non plus, mais la clio 3 est la meilleure de sa catégorie, la 207 à part le style est une bouse à mes yeux :jap:

En effet, pour la clio son style peut déplaire mais pas le reste. Encore que là sa clio est plutot pas mal avec les jantes+vitres teintées.

Mais chacun ses gouts, il en faut pour tout le monde :D

Tout à fait d'accord, le gris alu, le toit noir, les jantes alliage (on dirait les 17" de Laguna), ca la rend assez sympathique.

Maintenant c'est vrai, on aime ou on n'aime pas. Perso la clio ne m'a jamais dérangé :ange:

Je le prends pas mal, mais dans mon topic je mets...les photos que je veux :jap:

Ah... Ca c'est évident. :) Mais tu les exposes donc à tous les avis, aussi. :D
Pas d'agressivité non plus, mais la clio 3 est la meilleure de sa catégorie, la 207 à part le style est une bouse à mes yeux :jap:

En effet, pour la clio son style peut déplaire mais pas le reste. Encore que là sa clio est plutot pas mal avec les jantes+vitres teintées.

Mais chacun ses gouts, il en faut pour tout le monde :D

Certes, mais peut être faudrait-il ne point trop en rajouter... La 207 une bouse ? :???: Cela est étonnant alors qu'elle reste première et qu'elle se vende aussi bien. Je la préfère aussi sur le plan de l'habitacle, mais c'est une question de goûts, c'est sûr.

Après, les 207 de l'auto école, c'est sûr que c'est pas forcément terrible. :lol:

Tout à fait d'accord, le gris alu, le toit noir, les jantes alliage (on dirait les 17" de Laguna), ca la rend assez sympathique.

Maintenant c'est vrai, on aime ou on n'aime pas. Perso la clio ne m'a jamais dérangé :ange:

Pareil, et je suis encore assez impressionné de sa plage d'utilisation! Moi qui m'attendait à un veau, la boite est très bien étagée!

Sur une vidéo elle me tient tête sur les 2 premières vitesses. Après je la laisse sur place, mais quand même!

C'est un peu normal non, les deux premières vitesses sont toujours rapides, ce n'est pas là que la différence se joue... :???:

Certes, mais peut être faudrait-il ne point trop en rajouter... La 207 une bouse ? :???: Cela est étonnant alors qu'elle reste première et qu'elle se vende aussi bien. Je la préfère aussi sur le plan de l'habitacle, mais c'est une question de goûts, c'est sûr.

Après, les 207 de l'auto école, c'est sûr que c'est pas forcément terrible. :lol:

Fais 1000Km avec une clio puis avec une 207 à moteur et équipement équivalent.

Je suis quasi sûr que tu douterais de ton choix, la clio son problème c'est le style!
Il y en a qui aime pas, je fais parti de ceux qui s'y sont habitués!

Et en habitabilité elle est bien meilleure, après ça peut être qu'une impression mais je me vois pas voyager dans une 207. Alors qu'une clio oui :jap:

Mais le problème ne se pose pas, ma C4 me plait beaucoup :D

Elle est moins puissante, mais doit être plus légère aussi ;)

Oui bien plus légère, il doit bien y avoir 400Kg de différence, faudrait que je regarde, mais on sent que la C4 a du poids à tirer...

La clio est plus légère, comme mon ex et regretté Fabia :lol: :whistle: