Remarque avec la Lag, bourré ou pas, tu peux pas conduire de toute faconL'avantage c'est que tout se passait au centre ville... pas à conduire![]()
![]()
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
Remarque avec la Lag, bourré ou pas, tu peux pas conduire de toute faconL'avantage c'est que tout se passait au centre ville... pas à conduire![]()
![]()
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
On va pas encore repartir en HS [:nono le bo] [:nono le bo]Remarque avec la Lag, bourré ou pas, tu peux pas conduire de toute facon![]()
Attends je relance on-topic![]()
He le breton, le xénon, il marche toujours? Plus de souci avec?
![]()

![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)

et t'arrives à te faire au volant à centre fixe ?![]()
Oui, suffit d'imaginer qu'il tourne![]()
Moi j'ai du mal à m'y faire à leur volant![]()

Dynamique avec options.
, avec un circuit pas mal du tout
pote Faïen

![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
Hors moteur, elle a l'air assez sympa sa Clio![]()
Le genre de caisses que j'ai du mal à supporter.

Il y a quelques photos sympas
Et tes codes [strike]directionnels[/strike], ils remarchent? Ou tu leurs mets un 'tit coup de poing de temps en temps pour leur remettre les idées en place?![]()

![]()
![]()
![]()
![]()
Bon je vois pas trop l'intérêt de faire des photos comme ça... Mais à part ça il faut avouer que certaines sont plutôt belles et artistiques même à mon sens (avec les cheveux notamment).![]()
Dommage de pas faire ça avec de belles caisses quoi, enfin je veux dire surtout avec une Clio.![]()
![]()
Bah c'est une Clio quoi, et c'est moche comme une Renault.Le genre de caisses que j'ai du mal à supporter.
![]()
Ok ça marche, je connais la sortie !![]()
![]()

Pourquoi tu barres directionnels? Ils ne s'orientent plus?

Ou est l'intérêt de faire des photos à ce moment là?![]()
![]()
On verra ce que tu pourras te payer à 20 ans![]()
Sorry mais déjà, une Clio 3, c'est pas spécialement une voiture de pauvre.
En réalité, à moyens équivalents, ce serait déjà une Peugeot bien sûr, donc une 207.

Je vois. Donc maintenant tu es sur que c'est le capteur qui foire?
Faut pas le prendre mal, je voulais dire des photos de la rencontre, C4 et Clio. Après, pourquoi pas après tout.![]()
Pas d'agressivité.Sorry mais déjà, une Clio 3, c'est pas spécialement une voiture de pauvre.
![]()
Je dis juste que je n'aime pas, est-ce mon droit ?En réalité, à moyens équivalents, ce serait déjà une Peugeot bien sûr, donc une 207.
![]()
Ou une vieille petite caisse plus marante, si l'essence ne coûte pas trop chère.![]()

Je le prends pas mal, mais dans mon topic je mets...les photos que je veux![]()
Mais tu les exposes donc à tous les avis, aussi. 
Pas d'agressivité non plus, mais la clio 3 est la meilleure de sa catégorie, la 207 à part le style est une bouse à mes yeux![]()
En effet, pour la clio son style peut déplaire mais pas le reste. Encore que là sa clio est plutot pas mal avec les jantes+vitres teintées.
Mais chacun ses gouts, il en faut pour tout le monde![]()
Cela est étonnant alors qu'elle reste première et qu'elle se vende aussi bien. Je la préfère aussi sur le plan de l'habitacle, mais c'est une question de goûts, c'est sûr. 
Tout à fait d'accord, le gris alu, le toit noir, les jantes alliage (on dirait les 17" de Laguna), ca la rend assez sympathique.
Maintenant c'est vrai, on aime ou on n'aime pas. Perso la clio ne m'a jamais dérangé![]()

Certes, mais peut être faudrait-il ne point trop en rajouter... La 207 une bouse ?Cela est étonnant alors qu'elle reste première et qu'elle se vende aussi bien. Je la préfère aussi sur le plan de l'habitacle, mais c'est une question de goûts, c'est sûr.
Après, les 207 de l'auto école, c'est sûr que c'est pas forcément terrible.![]()

Elle est moins puissante, mais doit être plus légère aussi![]()