~~ Ma C4 HDi 110 VTS ~~ Vendue...

DSC02586.jpg

DSC02580.jpg

Déjà tu comptes la revendre ? :lol:

Sinon pour les photos, tu devrais enlever le A. Je pense que les gens se méfient des voitures "A". :jap:

Ouf ! Je commençais à stresser. [:unclebens:8] :lol:

Et la peinture tu abandonnes alors ?

Non du tout j'ai commencé. Je passe tout à la polisheuse et je vais avoir 2/3 endroit qui passeront à la peinture. Pare-choc arrière, baguette de bas de porte à droite et peut-être à côté de ma roue arrière droite (on le voit sur la photo!).

Le reste s'atténuera pas avec la polisheuse ou un coup de crayon!
Déjà tu comptes la revendre ? :lol:

Sinon pour les photos, tu devrais enlever le A. Je pense que les gens se méfient des voitures "A". :jap:

En effet certains se méfient, tu as raison.

On verra d'ici là.

La revente est prévue de façon à faire le changement en juillet 2010 (comme dab') :jap:
Donc mise en vente en mai/juin.

Ok. :) Tu changes souvent de voiture, c'est bien. :D

Tant que je peux me faire plaisir oui!

Tiens d'ailleurs j'hésite à repeindre mes jantes en blanche comme il y en a une ou deux qui ont des petites rayures.

Avec les vitres teintées je me suis dit que ça pourrait bien rendre, vous en pensez qquoi?

Je pense que tu devrais laisser comme ca. ;)
Enfin moi c'est mon avis, elle est très bien comme ca. :jap:

Sinon tu lorgnes vers quoi ? D'ici cet été tu auras fini ton permis probatoire. :p

Je suis du même avis qu'Adri, d'autant que, ne l'oublie pas, toutes les petites modifications personnelles peuvent embellir la voiture mais aussi rendre plus difficile la vente. ;)

C'est vrai j'allais te demander, tu penses à quoi ?

Je pense que tu devrais laisser comme ca. ;)
Enfin moi c'est mon avis, elle est très bien comme ca. :jap:

Sinon tu lorgnes vers quoi ? D'ici cet été tu auras fini ton permis probatoire. :p

En effet, fin avril je quitte mon A :D

Vu comme c'est parti je devrais faire plus de kilomètres que cette année (En 6 mois j'ai fait 15 000Km avec la C4). Donc à mon avis l'essence ça sera rapé...
Si jamais je tombais dans les 20 000Km/an, ça serait 207RC, C4 VTS 2.0e 180, 308 THP 175 ou Golf GTI.

Et donc si je roule plus, on repars sur un diesel, ma pré-liste est déjà faite :D

407 2.7HDi féline berline/SW/coupé
Alfa 159 2.4JTD selective + xénon (il est important lui :lol: ) berline/SW
A4 2.5/2.7 TDi DSG berline/Avant (import Allemagne avec xénon, régulateur et GPS)

Donc mon choix définitif ce fera quand je serais sûr de ce que je fais l'année prochaine :jap:

Fais gaffe à l'A4 c'est la multitronic sur ces moteurs pas la DSG. :jap:
Sinon bons choix, mais ce sont quand même de grosses voitures quoi. Quoique tu roules toi. :d

euh tu les prends à crédit :???:

Euh...Nan :non:

Edit: C'est de l'occasion bien sûr!

Ba la taille oui je passe au dessus, mais la C4 je peste sur elle dès que je dois enmener du monde ou un peu de bagage.

A l'avant y'a rien à redire, c'est royal, les places arrières sont également bien.
Mais pour y aller ou en sortir c'est galère et le coffre est celui...d'un coupé :D

Donc j'aimerai bien une berline, si je tombe sur une break mais qui correspond pour le reste, m'en fiche, berline ou break j'aime leur style :love:

c'est une griffe qu'on voit sur la première photo ? :(

sinon je laisserais les jantes en l'état moi aussi

A4 2.5/2.7 TDi DSG berline/Avant (import Allemagne avec xénon, régulateur et GPS)
Pas à ton age voyons :ange: . Prend un truc plus fun ;)

Jolies photos, mais celles dans l'herbe me rappellent fortement la Fabia au tout début. Tu totoshopes bien :D .

:hello:

PS: je me suis demandé un moment si les vieux comme moi avait le droit de répondre :lol:

En effet, fin avril je quitte mon A :D

Vu comme c'est parti je devrais faire plus de kilomètres que cette année (En 6 mois j'ai fait 15 000Km avec la C4). Donc à mon avis l'essence ça sera rapé...
Si jamais je tombais dans les 20 000Km/an, ça serait 207RC, C4 VTS 2.0e 180, 308 THP 175 ou Golf GTI.

Et donc si je roule plus, on repars sur un diesel, ma pré-liste est déjà faite :D

Donc mon choix définitif ce fera quand je serais sûr de ce que je fais l'année prochaine :jap:

Tu fait comment pour assurer la voiture ? Car des voitures de plus de 100ch quand on est jeune conducteur ;)

De bien belles voitures. :good: Avec peut être une préférence pour l'Alfa, l'Audi étant très classique (et plus chère ?), la 407 étant une magnifique berline mais en fin de carrière et pour laquelle je n'ai plus le coup de coeur que quand elle est en haut de gamme et pas en gris clair. :/

Et donc tu oublies le Coupé 407 ? :ange:

PS : pardon j'avais pas vu pour le Coupé. :love:

Tu fait comment pour assurer la voiture ? Car des voitures de plus de 100ch quand on est jeune conducteur ;)

En diesel ca passe. :)
Puis quand il changera il n'aura plus son A. ;)

Surtout si tu prends une Audi, prend un diesel CR, parce que le vieux 2.5 TDi des anciennes A4/A6, il fait pas un bruit vraiment raffiné :o

Diesel ou pas, je me demande quand même comment il va assurer 200 ch à son age :ange:

En plus les diesels sont en général plus chers à assurer :o

Franchement je connais quelqu'un qui avait une A4 break avec le V6 2.5 tdi 155 avec la boite tiptro et ca faisait un bruit sympa (pour un diesel) :good:

Pour l'assurance, au nom des parents avec Pierre en conducteur principal ou secondaire. Sinon il va banquer. :lol:

Un voisin un peu plus loin a une A6 2.5 TDi (quattro je crois, la puissance je sais pas), ben quand il passe, je trouve qu'elle fait un sacré rafus sa voiture :ange:

Le nouveau TDi V6 fait un bruit quand même plus civilisé :ange: