On pourra pas dire que tu ne la prends pas en photo en tout cas.![]()
![]()
Jolies photos.![]()

Sinon pour les photos, tu devrais enlever le A. Je pense que les gens se méfient des voitures "A".![]()

Ouf ! Je commençais à stresser.![]()
Et la peinture tu abandonnes alors ?
Déjà tu comptes la revendre ?
Sinon pour les photos, tu devrais enlever le A. Je pense que les gens se méfient des voitures "A".![]()
Ok.Tu changes souvent de voiture, c'est bien.
![]()

Je pense que tu devrais laisser comme ca.
Enfin moi c'est mon avis, elle est très bien comme ca.
Sinon tu lorgnes vers quoi ? D'ici cet été tu auras fini ton permis probatoire.![]()
) berline/SW
euh tu les prends à crédit![]()

Pas à ton age voyons407 2.7HDi féline berline/SW/coupé
Alfa 159 2.4JTD selective + xénon (il est important lui) berline/SW
A4 2.5/2.7 TDi DSG berline/Avant (import Allemagne avec xénon, régulateur et GPS)
. Prend un truc plus fun
.

En effet, fin avril je quitte mon A![]()
Vu comme c'est parti je devrais faire plus de kilomètres que cette année (En 6 mois j'ai fait 15 000Km avec la C4). Donc à mon avis l'essence ça sera rapé...
Si jamais je tombais dans les 20 000Km/an, ça serait 207RC, C4 VTS 2.0e 180, 308 THP 175 ou Golf GTI.
Et donc si je roule plus, on repars sur un diesel, ma pré-liste est déjà faite![]()
407 2.7HDi féline berline/SW/coupé
Alfa 159 2.4JTD selective + xénon (il est important lui) berline/SW
A4 2.5/2.7 TDi DSG berline/Avant (import Allemagne avec xénon, régulateur et GPS)
Donc mon choix définitif ce fera quand je serais sûr de ce que je fais l'année prochaine![]()

Avec peut être une préférence pour l'Alfa, l'Audi étant très classique (et plus chère ?), la 407 étant une magnifique berline mais en fin de carrière et pour laquelle je n'ai plus le coup de coeur que quand elle est en haut de gamme et pas en gris clair. :/

Tu fait comment pour assurer la voiture ? Car des voitures de plus de 100ch quand on est jeune conducteur![]()

Sinon il va banquer.![]()