~~ Ma C4 HDi 110 VTS ~~ Vendue...

Pas à ton age voyons :ange: . Prend un truc plus fun ;)

Jolies photos, mais celles dans l'herbe me rappellent fortement la Fabia au tout début. Tu totoshopes bien :D .

:hello:

PS: je me suis demandé un moment si les vieux comme moi avait le droit de répondre :lol:

Je fais que de la route, et je supporte vraiment pas les petites voitures, comme je disais la C4 est nickel à l'avant, mais il manque de place à l'arrière. Seul une berline de type 407 conviendra à mes besoins. D'ailleurs un break serait mieux comme je déménagé mon appartement tous les mois!

En effet, la Fabia était au même endroit du jardin pour les photos :lol:

Et tu as le droit de répondre, c'est un forum :o
Tu fait comment pour assurer la voiture ? Car des voitures de plus de 100ch quand on est jeune conducteur ;)

Je serais plus jeune conducteur :jap:

Et pas de problème pour l'assurance, surtout que j'aurais plus ce foutu A :o

Pour la C4 en tout risques je paye 500€/an, j'espère juste ne pas dépasser 1000€ pour ce type de voiture!
Surtout si tu prends une Audi, prend un diesel CR, parce que le vieux 2.5 TDi des anciennes A4/A6, il fait pas un bruit vraiment raffiné :o

Diesel ou pas, je me demande quand même comment il va assurer 200 ch à son age :ange:

En plus les diesels sont en général plus chers à assurer :o

L'avantage du 2.5tdi est sa fiabilité et après tu sais bien que j'aime la sonorité des TDi même les vieux. Alors si c'est en plus un 6 cylindres!
Mais en effet je suis plus attiré par le 2.7 associé à la DSG!

Et pour l'assurance encore une fois et je me répète à chaque changement de voiture, y'a pas de soucis :jap:

En priorité je me porterait sur une 407 de ce type (il y en a une à vendre en Allemagne, même couleur de 2007 avec 150K Km à 11 000€, je la prendrais maintenant si je pouvais :D ):

!!q4v51g!20~$(KGrHqYH-D4Eqvf6IL8-BKuJgzD7tw~~_27.jpg

Après au moment venu j'essairait l'alfa et l'A4, on verra bien celle qui me plait le plus! :jap:

C'est étonnant que tu arrives à t'assurer facilement et à des prix raisonnables... J'espère qu'il en sera de même pour moi. :D

Sinon, ton jardin tu dis. :ouch: Et magnifique 407. :love:

Seul une berline de type 407 conviendra à mes besoins.
Tu prendras une berline ou un break quand tu auras des gosses et un chien ;) . Parce que la voiture plus fun, ca sera alors plus possible [:bob113]
Et tu as le droit de répondre, c'est un forum :o
C'est parce qu'il y avait que du junior en ligne ;) (vous allez pas à l'école ou quoi :D )
tu sais bien que j'aime la sonorité des TDi même les vieux.
Ah oui, j'avais oublié.

J'ai tendance à vite oublier les Skoda (humour inside) :whistle:
En priorité je me porterait sur une 407 de ce type (il y en a une à vendre en Allemagne, même couleur de 2007 avec 150K Km à 11 000€, je la prendrais maintenant si je pouvais :D ):
Le prix :ouch: . C'est une Féline, non?

C'est étonnant que tu arrives à t'assurer facilement et à des prix raisonnables... J'espère qu'il en sera de même pour moi. :D

Sinon, ton jardin tu dis. :ouch: Et magnifique 407. :love:

Oui c'est le jardin de la maison familiale, ça change du Nord :D

Tant que je bosse dans les assurances j'aurais pas de soucis pour m'assurer en effet :jap:

En étant président t'auras pas de mal à t'assurer va :whistle:

Oui c'est le jardin de la maison familiale, ça change du Nord :D

Tant que je bosse dans les assurances j'aurais pas de soucis pour m'assurer en effet :jap:

En étant président t'auras pas de mal à t'assurer va :whistle:

:lol:

C'est vrai, c'est vrai... Je le concède :o et puis comme tu voteras pour moi, ça me fera au moins une voie. [:unclebens:8]

Sinon j'ai un doute là : tu m'excuseras on mettra ça sur le compte de la fatigue : tu travailles dans banques ou assurances ? :???: J'ai mis banque tout à l'heure. :ange:

Tu prendras une berline ou un break quand tu auras des gosses et un chien ;) . Parce que la voiture plus fun, ca sera alors plus possible [:bob113]

Perso pour moi un V6 je trouve ça fun, et les coupé je te dis, j'ai du mal.
C'est très beau, je trouve ma C4 magnifique, mais il lui manque un bon moteur.
Elle serait en HDi 173ch ou HDi 204 je la prendrait dans cette config', mais y'a pas :pt1cable:

Et le jour où j'ai des gosses (pas de chien, j'aime pas :lol: ), c'est madame qui aura le scénic :sarcastic:

Nan mais sérieusement, les petites voitures ne me conviennent pas. Tous les WE je transporte mes potes et derrière ça gueule, en parti parce que on peut pas enmener trop de bagage.
Et quand je déménage mon appart, je peux pas tout enmener.

Elle me convient pour aller chercher ma baguette le dimanche matin :sweat: :D

C'est parce qu'il y avait que du junior en ligne ;) (vous allez pas à l'école ou quoi :D )

Pas le soir :sleep:
Ah oui, j'avais oublié.

J'ai tendance à vite oublier les Skoda (humour inside) :whistle:

Bien dommage, se sont de chouettes voitures :p :lol:
Le prix :ouch: . C'est une Féline, non?

Oui Féline toutes options!
TO, alarme et superverrouillage, RT4... :love:
Dans ma couleur préféré, enfin bref, l'occaz' parfaite :D

Sinon j'ai un doute là : tu m'excuseras on mettra ça sur le compte de la fatigue : tu travailles dans banques ou assurances ? :???: J'ai mis banque tout à l'heure. :ange:

Ils font de tout les banques maintenant, même des forfaits. [:bob113:3]
Faut bien ruiner les clients. :D

Et la 407 2.2 HDi du papa, elle te plait pas :???:

Si mais il veut la garder jusqu'à ce qu'elle lache, et en occaz' elles sont plus chères.
Sans compter que je me laisserait bien tenter par une BVA (je vais passer pour le vieillard de service :lol: )

[:kham:7]

C'est vrai, c'est vrai... Je le concède :o et puis comme tu voteras pour moi, ça me fera au moins une voie. [:unclebens:8]

Banque & Assurance

:jap:

C'est une très bonne banque, si jamais ça t'intéresse :D

Elle serait en HDi 173ch ou HDi 204 je la prendrait dans cette config', mais y'a pas :pt1cable:
Va voir du coté de la One ;)
Nan mais sérieusement, les petites voitures ne me conviennent pas. Tous les WE je transporte mes potes et derrière ça gueule, en parti parce que on peut pas enmener trop de bagage.
Vous êtes trop gatés :o . Quand je venais d'avoir mon permis et mon AX, les copains ralaient pas, ils étaient déjà bien contents que je les emmène :ange:

Ton pote en Clio, il en dit quoi :p
Et quand je déménage mon appart, je peux pas tout enmener.
Pour déménager, un camion reste plus pratique ;)

Ils font de tout les banques maintenant, même des forfaits. [:bob113:3]
Faut bien ruiner les clients. :D

Si mais il veut la garder jusqu'à ce qu'elle lache, et en occaz' elles sont plus chères.
Sans compter que je me laisserait bien tenter par une BVA (je vais passer pour le vieillard de service :lol: )

[:kham:7]

Banque & Assurance

:jap:

C'est une très bonne banque, si jamais ça t'intéresse :D

Ah ok ! :lol: D'où mon doute... Bon, je suis déjà tout excusé alors. :o

Non, tu m'entuberas pas moi. :o

Je déconne. [:bob113:3]

Et pour la BVA, t'inquiète je te comprends moi :ange: et je te soutiens ! :p

Si mais je dormirai demain en cours. :lol:

[:benigne:1]

Sinon t'inquiète les vieillards sont très bien acceptés ici. ;)

Humour et je retourne faire un tour dehors. [:benigne:1] [:unclebens:8]

Va voir du coté de la One ;)

J'ai regardé, mais la 123d reste chère et en assurance la one est un cran au dessus...
Sans compter le prix à l'achat, même en Allemagne, une 120d bien équipée c'est dans les 15K € :pt1cable:
Vous êtes trop gatés :o . Quand je venais d'avoir mon permis et mon AX, les copains ralaient pas, ils étaient déjà bien contents que je les emmène :ange:

Ton pote en Clio, il en dit quoi :p

Il en dit que je le fume déjà avec mon 110, alors il a pas hate de voir ce que donne 200ch.
Mais il a aussi hate de l'essayer :lol:

En effet, nous sommes plus compliqués qu'il y a 20/30 ans ( :p ), la société est en mutation :lol:
Pour déménager, un camion reste plus pratique ;)

C'est ce que je fais, je prend le traffic du père de mon meilleur ami, mais j'aime pas dépendre de quelqu'un :pfff:

C'est trop cool la BVA. :p
Enfin Pierre pourrait s'en passer vu qu'il fait pas mal de route et que ca entraine de la sur-conso quand même. :)

C'est trop cool la BVA. :p
Enfin Pierre pourrait s'en passer vu qu'il fait pas mal de route et que ca entraine de la sur-conso quand même. :)

En effet, mais le peu de ville que je fais m'agace et puis ça changera. :jap:

A ce rythme dans 2 ans je serais dans une C6 BVA :na:

[:benigne]

Les français sont très forts pour critiquer leurs beaux produits, les dénigrer. :o N'empêche que les anglais, je l'ai vu dans Top Gear hier, ont couvert de compliments la Citroën C6 et ont dit que les français été très forts pour ça.

Comme quoi... ;)

Enfin c'était juste pour placer l'anecdote. J'ai été agréablement surpris ! :D