Pas à ton age voyons. Prend un truc plus fun
![]()
Jolies photos, mais celles dans l'herbe me rappellent fortement la Fabia au tout début. Tu totoshopes bien.
![]()
PS: je me suis demandé un moment si les vieux comme moi avait le droit de répondre![]()
Je fais que de la route, et je supporte vraiment pas les petites voitures, comme je disais la C4 est nickel à l'avant, mais il manque de place à l'arrière. Seul une berline de type 407 conviendra à mes besoins. D'ailleurs un break serait mieux comme je déménagé mon appartement tous les mois!
En effet, la Fabia était au même endroit du jardin pour les photos
Et tu as le droit de répondre, c'est un forum
Tu fait comment pour assurer la voiture ? Car des voitures de plus de 100ch quand on est jeune conducteur![]()
Je serais plus jeune conducteur
Et pas de problème pour l'assurance, surtout que j'aurais plus ce foutu A
Pour la C4 en tout risques je paye 500€/an, j'espère juste ne pas dépasser 1000€ pour ce type de voiture!
Surtout si tu prends une Audi, prend un diesel CR, parce que le vieux 2.5 TDi des anciennes A4/A6, il fait pas un bruit vraiment raffiné![]()
Diesel ou pas, je me demande quand même comment il va assurer 200 ch à son age![]()
En plus les diesels sont en général plus chers à assurer![]()
L'avantage du 2.5tdi est sa fiabilité et après tu sais bien que j'aime la sonorité des TDi même les vieux. Alors si c'est en plus un 6 cylindres!
Mais en effet je suis plus attiré par le 2.7 associé à la DSG!
Et pour l'assurance encore une fois et je me répète à chaque changement de voiture, y'a pas de soucis
En priorité je me porterait sur une 407 de ce type (il y en a une à vendre en Allemagne, même couleur de 2007 avec 150K Km à 11 000€, je la prendrais maintenant si je pouvais
):
Après au moment venu j'essairait l'alfa et l'A4, on verra bien celle qui me plait le plus!

. Prend un truc plus fun

![benigne-3 [:benigne:3] [:benigne:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/benigne.gif)