~~ Ma C4 HDi 110 VTS ~~ Vendue...

:D

Bah surtout qu'apparemment elle dépasse un peu ton budget (enfin j'en sais rien en fait) donc bon... C'est cher d'ailleurs, comparé aux meilleures affaires qu'il y a faire. :p

Je vais pas l'acheter celle que j'essai :lol: :ange:

T'inquiètes pas que je vais profiter des bonnes affaires :jap:

Je vais pas l'acheter celle que j'essai :lol: :ange:

T'inquiètes pas que je vais profiter des bonnes affaires :jap:

Ah mais un Coupé 407 est quand même encore envisagé alors ou pas ? :pt1cable:

C'est en tout cas déjà une très belle voiture que tu vas t'offrir pour ton âge, qu'est-ce que tu achèteras après !?? :ouch: :lol:

Ah mais un Coupé 407 est quand même encore envisagé alors ou pas ? :pt1cable:

C'est en tout cas déjà une très belle voiture que tu vas t'offrir pour ton âge, qu'est-ce que tu achèteras après !?? :ouch: :lol:

Restera une 335d, A8 V8 TDi, E 420CDi...

Ou je passerai à l'essence :D

Pour le coupé, ça dépendra du budget, mais une berline ou SW est bien mieux placé dans mes choix, pour autant je préfère le poste de conduite de la coupé.

Donc on verra, j'ai quelques mois pour choisir :D

Ou je passerai à l'essence :D
:love:

Mais fais attention, après tu ne voudras plus jamais de moteur qui claque et vibre :whistle:
Pour le coupé, ça dépendra du budget, mais une berline ou SW est bien mieux placé dans mes choix, pour autant je préfère le poste de conduite de la coupé.
En quoi il est différent le poste de counduite du coupé 407 :???:

:love:

Mais fais attention, après tu ne voudras plus jamais de moteur qui claque et vibre :whistle:

C'est pour ça que j'ai du mal à faire le pas, je l'aime ce clac-clac :love:
En quoi il est différent le poste de counduite du coupé 407 :???:

Les sièges bacquets, l'esprit sport qu'il y a dans les compteurs fait qu'on a une impression d'être plus confiné. Ca fait plus sportif et je préfère cette esprit d'intérieur et se maintient plutot que celui de la berline :pt1cable:

C'est pour ça que j'ai du mal à faire le pas, je l'aime ce clac-clac :love:
Remarque avec l'apprentissage au clac-clac que tu as eu, je comprends :lol:
Les sièges bacquets, l'esprit sport qu'il y a dans les compteurs fait qu'on a une impression d'être plus confiné. Ca fait plus sportif et je préfère cette esprit d'intérieur et se maintient plutot que celui de la berline :pt1cable:
Ok, si tu le dis, je te crois :D

Perso, je fais pas trop la différence avec berline/SW, à part que tu as l'air assis un peu plus bas.

C'est vrai, moi aussi j'aime bien la sonorité des HDI ! :)

On s'y fait très bien, et quand les choses font que ça devient un bruit qui t'est familier (par exemple les vacances en montagne, la tête posée par la fenêtre ouverte, dans les cols avec le ronron du HDI...) alors tu aimes ! :love:

:D

Remarque avec l'apprentissage au clac-clac que tu as eu, je comprends :lol:

Ok, si tu le dis, je te crois :D

Perso, je fais pas trop la différence avec berline/SW, à part que tu as l'air assis un peu plus bas.

Entre la berline et la SW il y a aucune différence, c'est entre la coupé et la berline/SW que je parlais! :jap:

Et en effet, j'en ai eu plein les oreilles de ce doux clac-clac :whistle:

j'ai dit ça aussi au début,
j'en suis à 7 en 10 ans de permis :lol:

3 (si on compte la 2CV) en pas deux ans de permis.

Mais assez rapidement je vais investir dans la pierre (ou la brique suivant la région :whistle: ) donc va falloir que je sois sérieux un p'tit peu :pfff: :D

évite les baleines :P

perso j'ai fait 206, 207, 307 et 308 (et 205 junior en CA mais bon :lol: )

à part la 207, je suis pas déçu ;)

Bah celle-là, voyons !

https://www.peugeotclub.eu/graphics/gallery/full/259_peugeot104.jpg

(pas le courage de mettre la photo Image Shack déconne encore. :D)

la 207 c'était tape-cul, dimensions extérieures immenses, et intérieures ridicules. Poids affreux !
Finition correcte, mais certains plastiques lamentables.

Seuls intérêts, VTi agréable, accroche bien la route

Tu trouves ca sympa toi comme bruit :ange: (c'est encore le 2.7 là, dans la C6)
http://video.google.nl/videoplay?docid=-5905905047973158972&ei=pUFGS-rYF5So-AaBo63CAg&q=v6+HDi#

Et si tu supprimes l'emblême V6 du cache-moteur, tu ferais même plus la différence avec un 2L HDi :(
Le son de ta vidéo ne reflète pas vraiment le bruit du moteur en vrai :non: quant à dire que tu fais pas la différence avec le 2l Hdi, j'te dis arrête la paluche ou va consulter, parce que, que tu aimes pas le diesel ok c'est ton choix et ton goût perso, mais de la a dire des conneries c'est quand même moyen!!

Le son de ta vidéo ne reflète pas vraiment le bruit du moteur en vrai :non: quant à dire que tu fais pas la différence avec le 2l Hdi, j'te dis arrête la paluche ou va consulter, parce que, que tu aimes pas le diesel ok c'est ton choix et ton goût perso, mais de la a dire des conneries c'est quand même moyen!!

Ca me rassure, je dis pas que des conneries :D

Ca me rassure, je dis pas que des conneries :D
Quant il va faire un peu plus chaud (parce que la je sors pas [:bob113:3] ) je f'rais une vidéo du 2,7 à froid et à chaud, mais toi qui est habitué au 2,2hdi 170, tu vas voir y a une énorme différence, (dans le bon sens pour le 2,7) j'ai été surpris sur celle de FDP :ouch: :ouch:
D'ailleurs même Ben qui est plutôt pro essence, trouvais le V6 trop silencieux [:bob113:3]

Quant il va faire un peu plus chaud (parce que la je sors pas [:bob113:3] ) je f'rais une vidéo du 2,7 à froid et à chaud, mais toi qui est habitué au 2,2hdi 170, tu vas voir y a une énorme différence, (dans le bon sens pour le 2,7) j'ai été surpris sur celle de FDP :ouch: :ouch:
D'ailleurs même Ben qui est plutôt pro essence, trouvais le V6 trop silencieux [:bob113:3]

Ba hier j'ai déjà bien entendu la différence au ralenti avec le 2.2HDi. Ce dernier même si c'est un excellent moteur, n'a pas pour autant une belle sonorité tout comme le 1.6HDi.
Tous restes des 4 cylindres avec un bruit quelconque.

Pas comme les TDi :whistle: [:benigne:3]

[:benigne]