~~ Ma C4 HDi 110 VTS ~~ Vendue...

Mini coyote v2 commandé, je le reçois mercredi :pt1cable:
mini-coyote-v2.jpg

J'ai également acheté de quoi refaire ma peinture, enfin tout le matos à part...la peinture et le vernis :D
Je m'attaque à la peinture après le ski :jap:

Au final je vais enlever un bon nombre de ces rayures ou les atténuer de façon significative avec ma polisheuse et un bon efface rayure.
Pour quelques une, des retouches avec un "stylo retouche" (sans utiliser le gros pinceau mis avec, un cure dent fera l'affaire :D ) suffira également.

Par contre pour mon pare choc arrière et un bas de porte, c'est démontage et une nouvelle peinture :jap:

En espérant que tout se passe au mieux, chose qui n'arrive jamais avec moi... :lol:

[:nono le bo]

Bonne chance pour la peinture :jap:

Le coyote, faut s'abonner non? C'est combien un abonnement?

Merci :jap:

En effet il faut s'abonner!

Tu as le choix:
12€/mois
144€/an (ça revient au même après un calcul savant :p :D )
250€/2 ans

:jap:

Tu as pris le 250€/2 ans ? :D

Ca va en fait ! :love: Moi je croyais que c'était 149€ par mois ou un truc comme ça...
On voie que tu travailles pas toi [:cerruti] [:cerruti] [:cerruti] [:cerruti]
149€ par mois [:gbtest:1] [:gbtest:1]

Tiens d'ailleurs tu es en retard sur ton abonnement à FP :jap: :jap:

Nan là j'aurai pas franchis le pas! :pt1cable:

Ca fait des mois que j'héiste et puis je me suis lancé, non pas que je suis un grand délinquant, mais quand je suis surpris par un radar mobile, j'ai toujours le réflexe con de freiner même si je respecte la limitation.

Ce genre de truc peut éviter cet acte idiot et dangereux, et par la même occasion, protéger ses points lorsque je m'autorise une hausse du rythme.

Et je pense que mon père me l'empruntera un peu, et si il est lui aussi conaincu, il y a de fortes chances pour qu'il s'en prenne un aussi :lol:

Sinon là j'ai 4 mois d'abonnement offert :jap:

Nan là j'aurai pas franchis le pas! :pt1cable:

Ca fait des mois que j'héiste et puis je me suis lancé, non pas que je suis un grand délinquant, mais quand je suis surpris par un radar mobile, j'ai toujours le réflexe con de freiner même si je respecte la limitation.

Ce genre de truc peut éviter cet acte idiot et dangereux, et par la même occasion, protéger ses points lorsque je m'autorise une hausse du rythme.

Et je pense que mon père me l'empruntera un peu, et si il est lui aussi conaincu, il y a de fortes chances pour qu'il s'en prenne un aussi :lol:

Sinon là j'ai 4 mois d'abonnement offert :jap:
Oui mais il faut au moins un "ouvreur" pour te signaler les mobiles si j'ai compris le brol.
Par sur qu'au fin fond de la bretagne tu es ça :D

Oui mais il faut au moins un "ouvreur" pour te signaler les mobiles si j'ai compris le brol.

En allant vers nantes, il y en a entre 10 et 30 en fonction des heures.

En allant dans l'autre sens en moyenne il y en a 5/10.

Genre celui d'hier mis derrière la glissière de sécurité, il devait être à coup sûr prévenu par coyote :D

[:benigne]

Moi c'est ca qui me fait également un peu hésiter. Sur l'autoroute, je me doute qu'il y ait pas trop de problèmes, mais dès que tu attaques les endroits moins fréquentés, je suis pas sur que tu puisses lui faire vraiment confiance à 100%!

Ou ca se voit quelque part s'il y a quelqu'un qui éclaire dans le coin?

Les tarifs en F sont visiblement les mêmes que chez nous!

Moi c'est ca qui me fait également un peu hésiter. Sur l'autoroute, je me doute qu'il y ait pas trop de problèmes, mais dès que tu attaques les endroits moins fréquentés, je suis pas sur que tu puisses lui faire vraiment confiance à 100%!

Ou ca se voit quelque part s'il y a quelqu'un qui éclaire dans le coin?

Les tarifs en F sont visiblement les mêmes que chez nous!

Sur mon iphone, il me m'était les éclaireurs devant moi et à combien de kilomètres ils étaient. Là l'écran est plus petit, donc ça doit juste te dire le nombre qu'il y a devant.

Le mini coyote t'informe des radars sur autoroute et réseau secondaire.

Le mini coyote v2 (celui que j'ai pris), t'informe en plus des radars présents sur les nationales ou route du genre et l'information est vérifiée et renouvelée plus rapidement.
Me demande pas comment, ça c'est leur boulot :lol:

Ca prévient les cons aussi ?

Ha nan c'est vrai pas possible sinon le brol fumerait. [:unclebens:8]

Ca prévient les cons aussi ?

Ha nan c'est vrai pas possible sinon le brol fumerait. [:unclebens:8]

Ca indique en temps réel où est-ce qu'il y a des bouchons, mais les cons ça non...

Enfin on les repère vite eux en général :lol:

Mini coyote reçu ce soir, je le teste demain en fin de journée, quand tous les radars mobiles sont sortis :D

L'écran couleur est sympa par contre il a tendance à bouger facilement en le tappant sur sa main, quand je l'ai allumé il était un peu penché, je l'ai remis droit en mettant un coup sur ma main.

Faut toujours tapper...comme pour le xénon :lol:

Je vous donnerai donc le résultat de son efficacité ce WE :jap:

L'écran couleur est sympa par contre il a tendance à bouger facilement en le tappant sur sa main
Le xénon, il lui remet les idées en place avec un bon coup de poing, le coyote une 'tite claque de temps en temps, ca va pas lui faire de mal :lol:

Un jour si tu crèves et que ta jante est grippée sur le moyeu, tu peux aussi lui foutre un grand coup de pied, ca marche également :D

J'ai un pote, son père il fout des coup de poing au volant en roulant, pour voir si l'airbag se déclenche :pt1cable: . Véridique en plus :jap:

Faut toujours tapper...comme pour le xénon :lol:
Maintenant je comprend mieux l'avatar :lol:

Curieux de lire ton retour d'expérience sur le Coyote. J'hésite toujours, j'ai peur qu'il y ait pas assez d'utilisateurs chez nous pour que ca soit efficace :(

J'habiterais en France, là par contre, j'en aurais déjà pris un :jap:

Le Coyote Bip Bip c'est bien, mais si tu t'appelles pas de bol ou fausse couche, tu te fais chopper par les flics au volant d'une Subaru. :lol:

Je savais que la finition des coyote n'était pas exemplaire, et il me semble que c'est une garantie à vie.

Mais c'est sûr que si il venait à rebouger je le changerais, je verrais ça après mes vacances au ski.
Je fais 400Km de voie express ce soir, vendredi soir, largement de quoi tester son efficacité.

Il y a toujours pleins de radars, je respecterait scrupulusement les limitations et verrait bien si ils sont bien tous annoncés.

A voir aussi le nombre personnes devant moi!

Et si je fais autant de route c'est pour rentrer chez moi mais aussi pour quelque chose qui a un rapport avec la C4.

Vous en serez plus plus tard! :jap:

C'est tout...pour le moment :lol:

Pas de nouvelle de Pierre, il a ptet du rentrer à pied. [:bob113:3]

Marche pas ce con, j'ai du mal le mettre en route :lol:

Résultat je ne peux rien dire de son efficacité :pt1cable: :ange:

Je vais voir ça demain sur internet pourquoi il a pas marché.

Et il y avait pas de flics...