Tu as déjà pas mal troller.![]()

Sur mon topic?!
EnAyFé![]()
N'importe quoi. [:benigne] [:benigne] [:benigne]

Tu as déjà pas mal troller.![]()

Sur mon topic?!
EnAyFé![]()

) suffira également.
Bonne chance pour la peinture![]()
Le coyote, faut s'abonner non? C'est combien un abonnement?
)

Moi je croyais que c'était 149€ par mois ou un truc comme ça...On voie que tu travailles pas toi [:cerruti] [:cerruti] [:cerruti] [:cerruti]Tu as pris le 250€/2 ans ?
Ca va en fait !Moi je croyais que c'était 149€ par mois ou un truc comme ça...

149€ par mois![]()
[:cerruti] ou![]()
Faudrait être un méchant criminel routier pour l'amortir![]()

Quoi que c'est faisable je pense. 
On voie que tu travailles pas toi [:cerruti] [:cerruti] [:cerruti] [:cerruti]
149€ par mois![]()
![]()
Tiens d'ailleurs tu es en retard sur ton abonnement à FP![]()
![]()

On est moins chère que Coyotte.![]()
Ah oui je dois combien au fait ?![]()

![]()
Ah oui je dois combien au fait ?![]()
Oui mais il faut au moins un "ouvreur" pour te signaler les mobiles si j'ai compris le brol.Nan là j'aurai pas franchis le pas!![]()
Ca fait des mois que j'héiste et puis je me suis lancé, non pas que je suis un grand délinquant, mais quand je suis surpris par un radar mobile, j'ai toujours le réflexe con de freiner même si je respecte la limitation.
Ce genre de truc peut éviter cet acte idiot et dangereux, et par la même occasion, protéger ses points lorsque je m'autorise une hausse du rythme.
Et je pense que mon père me l'empruntera un peu, et si il est lui aussi conaincu, il y a de fortes chances pour qu'il s'en prenne un aussi![]()
Sinon là j'ai 4 mois d'abonnement offert![]()

Beaucoup d'argent, parce que t'es trop pénible![]()

Ca dépend de la qualité des messages, plus ils sont inutiles et plus c'est cher![]()
![]()
[:benigne]

Oui mais il faut au moins un "ouvreur" pour te signaler les mobiles si j'ai compris le brol.
Par sur qu'au fin fond de la bretagne tu es ça![]()
Moi c'est ca qui me fait également un peu hésiter. Sur l'autoroute, je me doute qu'il y ait pas trop de problèmes, mais dès que tu attaques les endroits moins fréquentés, je suis pas sur que tu puisses lui faire vraiment confiance à 100%!Oui mais il faut au moins un "ouvreur" pour te signaler les mobiles si j'ai compris le brol.
Par sur qu'au fin fond de la bretagne tu es ça![]()
Moi c'est ca qui me fait également un peu hésiter. Sur l'autoroute, je me doute qu'il y ait pas trop de problèmes, mais dès que tu attaques les endroits moins fréquentés, je suis pas sur que tu puisses lui faire vraiment confiance à 100%!
Ou ca se voit quelque part s'il y a quelqu'un qui éclaire dans le coin?
Les tarifs en F sont visiblement les mêmes que chez nous!

Ca prévient les cons aussi ?
Ha nan c'est vrai pas possible sinon le brol fumerait.![]()

Ca prévient les cons aussi ?
Ha nan c'est vrai pas possible sinon le brol fumerait.![]()

Le xénon, il lui remet les idées en place avec un bon coup de poing, le coyote une 'tite claque de temps en temps, ca va pas lui faire de malL'écran couleur est sympa par contre il a tendance à bouger facilement en le tappant sur sa main
. Véridique en plus 
Maintenant je comprend mieux l'avatarFaut toujours tapper...comme pour le xénon![]()

Pas de nouvelle de Pierre, il a ptet du rentrer à pied.![]()

Peut-être qu'avec un coup de poing au lieu d'une petite claqueMarche pas ce con, j'ai du mal le mettre en route![]()