Bon ben faut le dire si le coyote est fiable ou pas
. Sinon, je me prend l'inforad, il sera vite rentabilisé avec moi
.
.
.Bon ben faut le dire si le coyote est fiable ou pas. Sinon, je me prend l'inforad, il sera vite rentabilisé avec moi
.

) et regarder au niveau d'un antibrouillard arrière il y a un faux contact.
RT3 à RT4/5 ? :d

Tu repeins en rouge la console centrale?![]()

Ta pompe d'additif fonctionne mal?![]()

Pourtant ça a fonctionné les fois d'avant.![]()

T'as quand même pas mis un coup de poing au RT3 parce qu'il t'a pas fait prendre la bonne route![]()
![]()
T'as pas peur de rouler comme ca, avec tout qui pend. Un contact quelque part et tu sais pas comment va réagir le reste de l'électronique![]()
Console repeinte en laque noire?!?!?

Comment tu fais en attendant ? Tu chantes ? :d
Nan il se délecte au son du HDi![]()

En ville oui, j'aime bien l'écouter, et hier sur la 4 voies, je révisais mes partiels![]()
![]()

C'est ça la jeunesse.... élevé au HDI depuis bébéJe ne sais pas comment tu fais, il m'hérisse les poils le son du DV6.![]()

Moi aussi, il fait vraiment un bruit particulierJe ne sais pas comment tu fais, il m'hérisse les poils le son du DV6.![]()

) et le sifflement du turbo bien que discret est sympathique

Vu sous cet angle, ca doit être un beau concert le HDi 16n'oublions pas que j'ai fait 1 ans avec un 3 pattes TDi qui pour moi avait une sonorité plutot agréable![]()
![]()
![]()

Vu sous cet angle, ca doit être un beau concert le HDi 16![]()

Ah bah ca va alors si tu te comprends, parce que nous, on n'y comprend rien du toutC'est contradictoire mais je me comprend![]()

C'est ça la jeunesse.... élevé au HDI depuis bébé![]()
![]()
Moi aussi, il fait vraiment un bruit particulier![]()

Ah bah ca va alors si tu te comprends, parce que nous, on n'y comprend rien du tout![]()
![]()
[:benigne] [:benigne] [:benigne] [:benigne]Je ne dit trop rien car j'ai grandit au son du 2,3l diesel de 70cv de la 504, puis au son des 1,9d exclusivement jusqu'en 2000.![]()

[:benigne] [:benigne] [:benigne] [:benigne]
La Kangoo est le premier diesel de mes parents![]()