~~ Ma C4 HDi 110 VTS ~~ Vendue...

Bon ben faut le dire si le coyote est fiable ou pas :D. Sinon, je me prend l'inforad, il sera vite rentabilisé avec moi :D.

Bon ben faut le dire si le coyote est fiable ou pas :D. Sinon, je me prend l'inforad, il sera vite rentabilisé avec moi :D.

Cette semaine je vais pas avoir beaucoup de temps pour m'occuper de ça, je ferais ça samedi prochain... :jap:

Voilà l'état de mon tableau de bord depuis vendredi soir... :cry:

Dur de faire 500Km sans musique/radio :sweat:
Par contre j'était pas habitué à entendre le HacheDaYhi et le bruit est plutot pas mal :p

Logiquement mercredi je retrouve ma planche de bord quasiment comme avant.
Je vous dirais à ce moment là ce qu'il c'est passé :jap: :D

IMG_0171.jpg

Elle est également passée au Lexia et à ma grande surprise la voiture est saine!
Juste besoin de dégrippé le truc de l'additif gazoil (me souvient plus du terme exact :ange: ) et regarder au niveau d'un antibrouillard arrière il y a un faux contact.
Et je dois toujours changer mon capteur ESP arrière qui est défaillant.

IMG_0165.jpg

Et en fin de semaine je commande également 4 pneus neufs.

RT3 à RT4/5 ? :d

T'es trop curieux :o

Tu me vois changer un RT3 pour un RT4, et surtout toucher à l'électronique de la voiture :cry:

Autant l'électricité dans une maison, mon père m'a apprit, mais dans une voiture j'aurais peur de tout flinguer :D

Ta pompe d'additif fonctionne mal? :???:

A mes yeux non, mais en la passant à la valise, il y a visiblement une "dafaillance" mineure.

A priori un coup de W40 suffit pour remettre les choses en ordre, pour mon cepteur d'ESP défaillant je vais également essayer le W40, quand je vois où est situé ce capteur ca serait pas impossible que juste le nettoyer suffise :jap:

T'as quand même pas mis un coup de poing au RT3 parce qu'il t'a pas fait prendre la bonne route :ouch: :lol:

T'as pas peur de rouler comme ca, avec tout qui pend. Un contact quelque part et tu sais pas comment va réagir le reste de l'électronique :ange:

Console repeinte en laque noire?!?!?

T'as quand même pas mis un coup de poing au RT3 parce qu'il t'a pas fait prendre la bonne route :ouch: :lol:

T'as pas peur de rouler comme ca, avec tout qui pend. Un contact quelque part et tu sais pas comment va réagir le reste de l'électronique :ange:

Console repeinte en laque noire?!?!?

Nan pas de coup de poing dedans :D

Tous les cables sont bien rangés, donc pas de soucis pour rouler comme ça. Ca bouge pas :lol:

Résultat mercredi normalement :jap:

Sur 4 voies je l'entends pas déjà.

Et en ville à froid, le bruit est pas désagréable plus que ça (n'oublions pas que j'ai fait 1 ans avec un 3 pattes TDi qui pour moi avait une sonorité plutot agréable :lol: :lol: :lol: ) et le sifflement du turbo bien que discret est sympathique :sweat:

Mais j'ai quand même hate de retrouver ma radio/musique :D

Vu sous cet angle, ca doit être un beau concert le HDi 16 :D

Faut pas pousser non plus :o

Je ne dis pas qu'il est noble, limite je préférais le bruit du Tdi à l'arrêt ou en ville et le silence de la C4 sur route.

C'est contradictoire mais je me comprend :whistle:

Je vais me graver un CD avec le bruit du 2.7HDi, là pour le coup ça m'ira :p :lol:

C'est ça la jeunesse.... élevé au HDI depuis bébé :o :o

Je ne dit trop rien car j'ai grandit au son du 2,3l diesel de 70cv de la 504, puis au son des 1,9d exclusivement jusqu'en 2000. :whistle:

M'enfin, j'ai gouté au 2,2l et là franchement on commence à devenir exigeant après. :D
Moi aussi, il fait vraiment un bruit particulier :ange:

Je trouve quand tu accélères il ne tourne pas rond, au moins tu le repères de loin. :D

Je ne dit trop rien car j'ai grandit au son du 2,3l diesel de 70cv de la 504, puis au son des 1,9d exclusivement jusqu'en 2000. :whistle:
[:benigne] [:benigne] [:benigne] [:benigne]
La Kangoo est le premier diesel de mes parents :D