Alors que mes parents n'ont jamais eu d'essence de leur vie.![]()
Avant la 307CC de ma mère, leur dernière essence remontait à leur 4L quand ils étaient étudiants

Alors que mes parents n'ont jamais eu d'essence de leur vie.![]()

Vindiou![]()
![]()
Ben dis-nous au moins ce que tu lui as fait à ta console, au lieu de faire des cachoteries et de repousser avec une excuse bidon![]()
![]()

Vindiou![]()
![]()

Et si on les veut en diagonales ?![]()
![]()

Si tu savais tout ce que j'y ai fait![]()
Tu ne me croirais pas![]()

![]()
Tiens au fait, je viens de me faire reprendre ma 308, j'ai acheté une autre voiture, mais je te dirais laquelle la semaine prochaine, parce que là j'ai du boulot![]()
Tes partiels, tu les as déjà révisés sur la 4 voies non?![]()

Si ca se trouve, la console c'est juste pour tromper l'ennemi
En fait il pensait nous présenter sa C4 V6 HDi ce soir, mais comme il a pas trouvé le chausse-pied![]()

Je vais finir par plus venir sur ton topicMais non, je ne céderait pas!
Moi aussi, mais la suivante est encore mieux. Tu verras dans une semaineDommage pour ta 308, je l'aimais bien![]()
![]()

Si ca se trouve, la console c'est juste pour tromper l'ennemi
En fait il pensait nous présenter sa C4 V6 HDi ce soir, mais comme il a pas trouvé le chausse-pied![]()

Alé demain je fais des photos en plein jour, ça devrait mieux rendre![]()
![]()
Surtout que t'as dû dépasser en coloriant. 
Ou rendre pire.Surtout que t'as dû dépasser en coloriant.
![]()

Contre une R21 2L Turbo Quadra.... tu rigoles moins
Ou alors une R21 version sport et BA.![]()

Déconne pas, je me suis demandé si un 2.7hdi passerait pas dedans. Bien sûr j'avais la réponse avant même de me poser la question.
Mais je me disais que ça serait la voiture parfaite pour moi, avec BVA bien sûr![]()
Oui c'est ça colorié de toutes les couleurs![]()
Bonjour à tous

Ah ben voilà, je m'en doutais bien.
Sinon ca rend super comme ca.
Mais t'es sur que c'est une RT5 ? La commande de l'autoradio ne me semble pas la même.![]()