~~ Ma C4 HDi 110 VTS ~~ Vendue...

Planche de bord remontée :love:

J'ai que mon iphone pour l'instant et les photos sont pas top.

Je vous en ferais vendredi avec mon APN :jap:

Ben dis-nous au moins ce que tu lui as fait à ta console, au lieu de faire des cachoteries et de repousser avec une excuse bidon :o ;)

Ben dis-nous au moins ce que tu lui as fait à ta console, au lieu de faire des cachoteries et de repousser avec une excuse bidon :o ;)

:ange:

Si tu savais tout ce que j'y ai fait :pt1cable:

Tu ne me croirais pas :whistle:

Vendredi aprem, les photos seront en ligne :jap: :bounce:

Si tu savais tout ce que j'y ai fait :pt1cable:

Tu ne me croirais pas :whistle:

Tiens au fait, je viens de me faire reprendre ma 308, j'ai acheté une autre voiture, mais je te dirais laquelle la semaine prochaine, parce que là j'ai du boulot [:bob113:3]

Tes partiels, tu les as déjà révisés sur la 4 voies non? :p

Tiens au fait, je viens de me faire reprendre ma 308, j'ai acheté une autre voiture, mais je te dirais laquelle la semaine prochaine, parce que là j'ai du boulot [:bob113:3]

Tes partiels, tu les as déjà révisés sur la 4 voies non? :p

2 pages sur 15.

J'en suis à la troisième... C'est grave docteur?! :sweat: :lol:

Tu veux savoir hein^^

Mais non, je ne céderait pas!
La qualité des photos ne sont pas à la hauteur de mon travail artistique :o

Dommage pour ta 308, je l'aimais bien :whistle: :p

Si ca se trouve, la console c'est juste pour tromper l'ennemi

En fait il pensait nous présenter sa C4 V6 HDi ce soir, mais comme il a pas trouvé le chausse-pied :lol:

Si ca se trouve, la console c'est juste pour tromper l'ennemi

En fait il pensait nous présenter sa C4 V6 HDi ce soir, mais comme il a pas trouvé le chausse-pied :lol:

Déconne pas, je me suis demandé si un 2.7hdi passerait pas dedans. Bien sûr j'avais la réponse avant même de me poser la question.

Mais je me disais que ça serait la voiture parfaite pour moi, avec BVA bien sûr :o

Oui c'est ça colorié de toutes les couleurs :lol:

Déconne pas, je me suis demandé si un 2.7hdi passerait pas dedans. Bien sûr j'avais la réponse avant même de me poser la question.

Mais je me disais que ça serait la voiture parfaite pour moi, avec BVA bien sûr :o

Oui c'est ça colorié de toutes les couleurs :lol:

Sur que ça ne rentrerai pas avec quelques modif?
certains avaient bien fait des 307 V6 (mais en essence)

:hello: Bonjour à tous :hello:

Et bien voilà, après moultes pression des forumeurs voici en photo une GROSSE nouveauté pour moi.
A vrai dire ça change un peu la voiture :jap:

Ma C4 possédait avant un RT3 que j'avais voulu absolument lors de l'achat car ça finit le tableau de bord et c'est sympa d'avoir le GPS intégré, ça rajoute pas mal de fonctionalités!

DSC02502.jpg2..jpg

Puis après quelques recherches d'infos sur le net, je me suis mis en route dans un p'tit chantier avec un forumeur de FP, j'ai nommé John allia 407xs29, qui franchement fait un travail de fou :pt1cable:

En effet il y a une semaine j'ai décidé de changer mon RT3 pour un RT4, et me suis tourné naturellement vers John au vu du travail fait sur sa 407 et habitant pas loin de chez moi.

Vendredi soir, voilà à quoi ressemblait ma C4!
IMG_0171.JPG1..jpg

Et enfin hier soir, soit tout juste une semaine après ma demande auprès de John, Il est arrivé au pied de chez moi avec un zolie "cadeau" dans le coffre de sa belle 407! :love:
IMG_0173.jpg

Après une heure de montage, installation, MAJ...

Mon RT5 était monté avec un écran tout simplement magnifique!
Ca change radicalement du RT3! Eclairage, netteté, rapidité (sur ce point là c'est époustouflant!)

Et encore une fois, le travail de John est parfait!
Il lui a fallu 2h de démontage du RT3 et préparation pour accueillir le RT5.
Et 1h hier pour installer le RT5 et le mettre en route avec toutes les fonctions qu'il faut (radar, vidéo..)
Le travail est nickel et la personne vraiment sympa!
Je le recommande bien sûr à ceux qui souhaiterait changer leur poste actuel pour un RT4/RT5 avec un prix très raisonnable! :jap:

Aller, la bête en photo :p

IMG_0179.jpg

IMG_0183.jpg

IMG_0181.jpg

IMG_0186.jpg

IMG_0187.jpg

IMG_0188.jpg

IMG_0189.jpg

Adri avait donc bien vu juste, mais je vous ai enmené sur une autre piste avant d'être sûr que tout soit bien nickel ;) :D

C'est quoi ta charette alors 407-sw-xs?! :whistle: :lol:

Ah ben voilà, je m'en doutais bien. :lol:

Sinon ca rend super comme ca. :)
Mais t'es sur que c'est une RT5 ? La commande de l'autoradio ne me semble pas la même. :bah:

Ah ben voilà, je m'en doutais bien. :lol:

Sinon ca rend super comme ca. :)
Mais t'es sur que c'est une RT5 ? La commande de l'autoradio ne me semble pas la même. :bah:

Pour les C4 c'est différent, et vraiment peu répandu!

John m'avait prévenu que la façade serait différente de sa 407 et celui là est très proche de mon ancien au niveau de l'ergonomie.
Et écran HD avec 3D, donc pas de doute c'est bien un RT5 :jap:

J'ai hâte de faire un long trajet avec...Demain matin quoi :lol: