La voiture reste collé à la route, actuellement dessus j'ai des pneus qui soint loin d'être top et ça se ressent pas mal, bruit de roulement et tendance à pas mal glisser sur le sol mouillé... Un comble pour un breton
Oui enfin tu l'as avoué toi même, tu as des pneus lisses aussi.

C'est sûr que tu vas sentir la différence.
Quand on a crevé avec mon père en vacances, on a dû aller faire voir ça (Norauto de Cannes

). Pneu irréparable car clou dans le flanc. Le pneu non crevé était un modèle qui n'était plus disponible et il faut le même sur chaque essieu. Et à l'avant il s'est rendu compte que pneus un peu bouffés sur l'intérieur (parallélisme à refaire). Du coup il a changé les 4. Même si les pneus étaient encore bons, je me sentais en toute confiance pour rouler et faire toute la route du retour, et j'ai senti la différence !

Nickel en toute circonstance et surtout direction un peu raffermie.
Des Michelin Pilot Primacy HP en 225/55 R16 95V si mes souvenirs sont bons !

Assez rare à trouver en 16 pouces maintenant je crois ? En tout pour 700 ou 800 euros c'était fait.
Bah penses ce que tu veux
Bien sûr que je pense ce que je veux, quoi que tu en dises !

Tout ça pour dire que, même si le plus cher n'est pas forcément le mieux (évidemment ! et puis ça dépend aussi des besoins) on ne chipote pas sur le prix d'un pneu à mon sens parce que c'est le seul élément qui relie la voiture au sol et c'est un élément de sécurité primordial.
Ha oui merde
j'oubliererais (c'est comme ça la bas hein

)