~~ Ma C4 HDi 110 VTS ~~ Vendue...

Bah c'est qu'une C4. Sur 407 c'est 94 ou 98.

L'autre jour, j'ai vu une X6. Y'a des pneus de tarés la dessus. De mémoire, c'était un truc du genre 325/35 ou 40/21. :lol:

Il y a aussi pas mal de chevaux à passer ;)

Ben sur les 308, on voit beaucoup d'indices 92-94, alors qu'elle est pas tellement plus lourde qu'une C4.

[:bob113]

C'est pas beaucoup du 89 en indice de charge? T'es sur?

L'ancien proprio mettait du 93W car il tractait souvent d'après mon enquête, d'où le pare choc arrière de défoncé :D
Bah c'est qu'une C4. Sur 407 c'est 94 ou 98.

L'autre jour, j'ai vu une X6. Y'a des pneus de tarés la dessus. De mémoire, c'était un truc du genre 325/35 ou 40/21. :lol:

J'ai vu un X5 3.0sd hier, c'est clair que j'était impressionné par la taille des boudins :pt1cable:

Je préfère même pas imaginer le prix d'un seul pneu :lol:

Sinon je viens d'aller chercher mon nouveau mini-coyote, après enregistrement, il capte 9 GPS dans ma chambre au milieu de la campagne, donc sur route ça va le faire.
Je vous tiens au courant sur son fonctionnement :jap:

Dans la cuisine, aucun à cause des gamelles :lol:

Ils te l'ont changé finalement le coyote? Ou ils lui ont foutu une gifle en après-vente? :pt1cable:

Dans la cuisine, aucun à cause des gamelles :lol:

Ils te l'ont changé finalement le coyote? Ou ils lui ont foutu une gifle en après-vente? :pt1cable:

Ils m'ont fait un avoir et j'ai été en reprendre un en rayon :jap:

J'ai reçu un mail en arrivant chez moi me disant que mon ancien n'a aucun problème :???: :lol:

Il y a écrit quoi sur l'étiquette dans la portière conducteur?

C'est écrit 205/50 R17 W - Michelin Exalto :jap:

Et petite question, comment fait on pour mettre une vidéo sur le RT4/RT5?

Il faut encoder la vidéo dans un format spécial? :???:

Marci d'avance et bon dimanche à tous :jap:

Cette aprem j'essaie de réparer mes laves-phare :sweat:

Pas d'indice de charge spécifié :???:

Nan :pfff:
Mets de gants de boxe avant :pt1cable: :lol:

Qu'est-ce qu'ils ont tes lave-phares?

J'en ai un qui sort de sa maison mais qui n'envoie pas de liquide, et l'autre qui sort pas mais qui envoie le liquide.

Laurel et Hardy quoi :lol:

Sinon personne pour m'aider à mettre des vidéos sur mon RT5?!
Parce que là je sèche (en plus c'est vrai, j'ai du liquide de phare plein les fringues :sarcastic: :D ) :whistle: :jap:

Pour voir ce qui ne va pas avec mes laves phare, j'ai donc dû démonter le pare-choc avant, y allant doucement j'ai mis une heure :jap:
J'ai décidé de le faire sans enlever mes roues, ça se fait assez bien aussi comme ça :sweat:

IMG_0207.jpg

IMG_0208.jpg

IMG_0211.jpg

Au final, les deux trucs qui merde (je les ai pas pris en photo, je le ferais :jap: ) sont deux pièces (une de chaque côté) qui permettent de sortir le bras sur lequel est rattaché le gicleur.
Y'en a un qui est bouché (il mijote dans du vinaigre, peut toujours essayer... Si ça marche pas, un coup de compresseur, si toujours rien, je le change).
L'autre n'est pas bouché, mais il a du bouger à l'intérieur, car ressort de 3/4 cm de mon pare choc et ne bouge pas quand je l'actionne...

Et vu comme c'est fait, si je le démonté, il est mort. Donc pour voir comment c'est fait, je vais le démonter, mais je vais devoir en commander au moins un...

Mon père m'a vachement rassuré en me disant que ça devait couter la peau du cul :cry:
Je dois aller chez citroën demain pour commander un bas de porte, je verrais ça en même temps!

Et elle sera prête pour le CT...si tout va bien :lol:

Sur la photo là on voit le bras du gicleur, j'ai beau chercher sur internet, c'est impossible à trouver :cry:

IMG_0210.jpg

Et l'autre rond rouge, c'est pour un montrer un cable en plug & play qui est branché nul part et traine dans le pare-choc :sweat:
Préparation pour l'alarme d'origine peut-être :???:

Y'en a un qui est bouché (il mijote dans du vinaigre, peut toujours essayer... Si ça marche pas, un coup de compresseur, si toujours rien, je le change).
Un tit coup de poing peut-être :whistle:
Et elle sera prête pour le CT...si tout va bien :lol:
Ils vont se demander ce que c'est comme ORNI si tu as arrives pas à remettre le pare-choc :lol:

J'aime beaucoup en tout cas sans tout le pastique devant, surtout le chevron amputé. Le pare-choc comme ca dans le jardin, on dirait presque une statue, ca fait classe. Ils aiment pas tes parents? [:bob113:3]

Bon courage pour la remonte :sweat:

Un tit coup de poing peut-être :whistle:

Ils vont se demander ce que c'est comme ORNI si tu as arrives pas à remettre le pare-choc :lol:

J'aime beaucoup en tout cas sans tout le pastique devant, surtout le chevron amputé. Le pare-choc comme ca dans le jardin, on dirait presque une statue, ca fait classe. Ils aiment pas tes parents? [:bob113:3]

Bon courage pour la remonte :sweat:

J'avais oublié: tes pneus sont fatigués :whistle:

[:benigne:1]

En effet je l'aime bien comme ça au milieu du jardin, je l'ai descendu dans le bas du chemin et protégé l'avant, il neigotte...la blague :lol:

Et mon père s'en fout, ma mère est pas là en ce moment, sinon j'aurai eu du mal à la laisser là :p :lol:

Les pneus en effet, ça tire la gueule, quoique à l'avant ils sont encore bien je trouve, à l'arrière s'pas triste :D

Ah bah je ne préfère pas imaginer l'arrière alors. :D

Elle est belle sans le pare-chocs comme ça, ça fait sportif et agressif. :D

Pareil, mon père a démonté le pare-chocs arrière de la Jag l'autre fois, j'aime bien. :love: :lol:

Sinon, j'aime beaucoup aussi le pare-chocs déposé dans le jardin ! :)