Bonjour à Tous
Et bien quelle journée!
A 9h, RDV chez un pote pour déménager toute ce qui a dans sa maison!
14h, je vais Citroën pour commander mon bas de porte passager et mes deux pompes lave-phare.
Miracle, il ya des pompes lave-phare, le jeunot me disait que le problème doit donc être récurant

. Il était d'ailleurs étonné que je n'avais pas eu ce problème avant. Je lui ai dit que je l'ai depuis juilet 09, et jusque là j'avais jamais fait attention aux laves phare
14h30 chargement du dernier camion, 16h je rentre chez moi!
Je me dit que c'est cool, j'aurais pas besoinde prendre la 307CC de ma mère pour aller au taf (au passage aujourd'hui avec le gel et la neige, le moteur de la vitre électrique de la 307 est tombé en rade, fenêtre ouverte toute la journée
Ca m'aurait embété de la laisser sur le parking de mon boulot demain avec cette vitre ouverte
Donc à 16h, je reprends les réparations sur la C4, bien sûr la deuxième pompe, en voualnt l'enlever, je casse un bout dans le flexible... 30 minutes pour le récupérer, au final il a fini en morceaux de le flexible et pousser par le jet du liquide (m'a soulé lui

)!
Ensuite mise en place des 2 nouvelles pompes...
Mon amie fait un test, je regarde et rien...
Après avoir gueulé, je me met au volant, ré-essaye et soulagement, j'ai fini les 7.5 litres de lave-glace mis il y 2 mois
Donc 17h15 je pars en acheter 10 litres
Résultat, ça marche nickel et mes deux laves-phare rentre comme il faut dans leur emplacement
D'ailleurs ils sont bien plus efficaces que sur la 407, ils me nettoient litéralement mon capot moteur