Très jolies couleurs ....
Si je n'avais pas eu 3 voitures en Gris Cendré juste avant, je crois que j'aurais pris cette couleur.
Ce sera peut être pour la prochaine.
Sinon, concernant ta question sur le nombre de kilomètre avant la révision, si je me souviens bien, il s'affiche à l'endroit du compteur kilométrique, et non pas ou est indiqué "Oil Ok"
Merci pour vos commentaires,
J'ai une question, je n'ai pas fais vraiment gaf mais qd je mets le contact, je n'ai pas vu l'affichage du kilometrage restant avant la prochaine visite au garage. De memoire, je vois bien "oil ok" mais c'est tout je crois. Si vous avez la réponse... Merci

Des photos magnifique !!!!!! bravo![]()
Ouais, j'aime beaucoup celle du xénon qui prend sa douche![]()
hé hé ça c'est mon bijoux depuis le tps que je voulais des xenons, je peux te dire que je les admirent ...
) et il marchait même à haute vitesse
) d'ailleurs, ceux de la 308 marche après les gicleurs d'essuie-glaces, et je trouve ca moins bien que sur la 307, mais bon pas de quoi se tracasser la vie 
Comment çà se passe les prévisions sous garanties ? C'est payant aussi ? ou ....
Sinon, la classe comme toujours.

Ben la garantie normal de deux ans et tant qu'à faire, parle nous en un peu plus du contrat de maintenantce.Qu'appelles-tu "sous garantie" ? la garante 2ans constructeur ou avec contrat de maintenance ? Sur ma 307 j'avais un contrat de maintenance et tout était compris dedans même les révisions. J'ai repris un contrat pour cette 308 je suis tranquil![]()

Je trouve ca beaucoup mais ca devrait baisser avec le temps.Vendredi soir pour l'aller, quasi que de l'autoroute (environ 200 km à 134 km/h au régulateur) conso à l'odb 8.5L/100.
Dans ce cas, c'est mieux que moi qui n'ai pas eu de bouchons!
Mais ca me parait quand même un peu élevé pour de l'autoroute. Le rodage doit y être pour quelque chose.