Je pense que c'est un voyant au niveau du tableau de bord !

Sur ma 407, il y a juste un voyant qui apparait sur l'écran matriciel (une voiture avec des traces de dérapage) mais pas de bips!Bip + voyant sur le tdb.

Pour l'esp, le bip devait etre sur les véhicules VAN car j'ai souvenir de l'avoir declenché sur la 607 en montagne et ça avait bippé.
Surprenant! Couper le radar AR est surtout pratique pour celui qui tire une caravane, mais couper celui à l'avant, j'avoue ne pas comprendre.oui il coupe les deux. Il est situé vers la commande des warning à côté de l'ESP.

??? c'est quoi ?
