ma jumpette bien aimée en panne de levée variable de soupapes

tu m'étonnes, ça ne fait pas louche ça en cas de contrôle... :whistle:

Guonzo.
Dans un cas pareil, en cas de contrôle, je donne directement mon permis aux keufs et je téléphone à ma femme pour qu'elle vienne me chercher...
... et blague à part, j'avais à côté de moi un sac ouvert pour y balancer la casque et la caméra à la vue du moindre képi :D

ca a l'aire de bien secoué a 250 sur tes routes! (on voit bien les compteur et la petite horloge central éclairé bleu/blanc du plus belle effet!)

Non ça ne secoue pas tellement que ça... c'est le serre-tête du casque de chantier qui lâchait prise :lol:
La RCZ est étonnemment stable et facile à conduire à cette vitesse-là ;)

Je l'ai conduite a 170....180 sur route (départementale) la direction allait au gre des bosses

Tu connais bien les lieux resiraph... :)

... mais elle était déjà à 240 sur le plat, à 245 à l'amorce de la descente et après je coupe... c'est limité à 100 avec un radar fixe pas toujours en fonction mais sait-on jamais :(

Généralement le flash fonctionne là-bas... j'ai qq collègues qui en ont déjà fait les frais...

Impressionnant le Jumpy !!...

Déjà les photos que tu as postées sont superbes, j'aime bien en particulier celles de soleil levant (je crois) qui donne une teinte genre jaune paille, nacrée, à la voiture... super... :ouch:
Et puis qqu'un qui aime Deep Purple ne peut pas être foncièrement mauvais... je partage totalt !!... (Child in Time est ma sonnerie de tél. - sinon pour moi c'est aussi Led Zeppelin...) :love:

Quand à ta vidéo de nuit... bluffant, mais çà fait presque froid dans le dos... fais gaffe quand même à tes os, et à ne pas te mettre dans le rouge... de son côté la voiture l'est déjà manifestement quand tu es à fond (compte tour clairement dans le rouge, en faisant "arrêt sur image")...
Alors sois prudent Jumpy, ne casse pas la voiture, on serait trop triste !!... ;)

Ca me rappelle une anecdote de mes 18 ans dans une 205 green, où des amis et moi avions enfilé des casques de nos "deux-roues" pour faire les cons, comme dans un rallye, sauf qu'au bout de 15 mins, arrêt (pour pas dire interception) par les gendarmes remontés à bloc à un rond point, les armes braquées sur nous en pensant que nous étions des braqueurs. Gros flip de notre part, et certains képis qui dans un coin se marraient bien ...

Donc la conduite avec casque sur la tête, fini pour moi, sinon jolies photos et vidéos de ta jumpette !!

:)

Tu connais bien les lieux resiraph... :)

... mais elle était déjà à 240 sur le plat, à 245 à l'amorce de la descente et après je coupe... c'est limité à 100 avec un radar fixe pas toujours en fonction mais sait-on jamais :(
;)

:hello:
J'ai participé à une "Parade" de RCZ sur le mytique circuit de Spa-Francorchamps à l'occasion des "Rencontres Peugeot" organisées par Peugeot-Sport
J'ai encore des frissons quand je repense à troutes ces RCZ réunies sur le "Plus beau circuit du monde"

La formation de la "pré-grille" :)
146de.jpg

156wv.jpg

Le départ
28026110.jpg

Jumpette dans le Raidillon [:camille31:2]
jumpetteraidillonspafra.jpg

Y a pas d'âge pour aimer la Z
062modifi1.jpg

Un rasso vraiment... sympa :ange: avec polos et tout et tout...
050iu.jpg

Une vidéo "inboard"
ça va pas vraiment très vite :whistle: mais c'était quand même... jouissif !
[flash=640,390]

Mes albums photos de cette rencontre du 4ème type ;
http://imageshack.us/g/171/001mwx.jpg/
http://imageshack.us/g/853/056uz.jpg/
http://imageshack.us/g/7/101zii.jpg/
http://imageshack.us/g/607/151l.jpg/

:hello: jumpy

Félicitations, comme je l'ai dit à RRTHP, si j'avais su ( bon en même temps j'ai plus de "Z" en ce moment ) mais ça devait être génial comme rasso.

La photo avec la tienne est magnifique, tu peux la faire agrandir taille poster et le mettre au dessus du lit ! :)

Wahou génial! Ça fait de bon souvenirs les sorties de ce genre. Même commentaire que d’habitude: "Ça manque un peu de rouge!"

Super ce rassemblement de rcz !
C'est Peugeot sport qui a organisé cela, chapeau!, mais pourquoi tous les possesseurs de rcz n'ont ils pas été conviés ?
Je sais, ça aurait fait beaucoup de monde,mais apres c'est une question d'organisation.
En ce qui me concerne j'aurai aimé participé à ce rassemblement.
Dommage ce sera peut etre pour la prochaine.
Merci pour les photos et la vidéo.

@ Fire
Tu viendras la prochaine fois avec ta 200ch, ça en manquait un peu dans ce rasso, heureusement que RRTHP était là pour relever le niveau en cavalerie :) mais il était bien discret, je ne savais même pas que c'était lui !

@ Flofluego
Je suis exactement de ton avis concernant le rouge tourmaline, j'ai même râlé qu'il n'y en ait même pas une. En fait, je n'en ait encore jamais vu une seule en vrai... dommage pour les photos, ce rouge aurait encore plus égayé la journée !

@ Titi
Les rencontres Peugeot à Spa sont organisées depuis quelques années par Peugeot-Sport
Il y a des courses relais de 206 et 207, des courses de 207THP Cup et de THP Spider Cup
Et je te promets que ça va déjà très vite (Raidillon abordé à 200 en 207 avec juste un léger coup de frein...) et qu'il en ont plantées quelques unes sur le circuit :(
http://www.peugeot-sport.com/fr/circuit/news-876-rencontres-peugeot-sport-spa-francorchamps-chasses-croises.html

Encore merci d'ailleurs à mon nouveau pote Iggins ;)

Ben oui, des problèmes d'ordinateur (carte graphique) et aussi dommage pour mon pote car j'ai eu un doute que le forum soit moins actif suite à son départ et je ne me suis pas trompé! :(

Je ne voudrais pas polluer le topic de Jumpy :ange:

Jumpy bien content de t'avoir rencontré et désolé on n'a pas eu l'occasion d'échangé. Au plaisir, bravo pour les photos et vidéo :love:

:hello:

:lol:
RRTHP, t'aurais quand même pu me dire que c'était toi, on se seraient parlé autrement et probablement bien plus, je regrette quand même un peu, maintenant :)

Ben oui, des problèmes d'ordinateur (carte graphique) et aussi dommage pour mon pote car j'ai eu un doute que le forum soit moins actif suite à son départ et je ne me suis pas trompé! :(
Dsl Jumpy dernier HS :whistle:

Nan nan, la buvette (bah oui hormis la buvette il ne postait pas ou peu) est toujours aussi active, mais il y a des jours ou pas grands messages ;)

Il faut me comprendre, j'ai été invité (je ne remercierai jamais assez RCZ29 :ange: ) et je ne voulais pas gacher votre magnifique rassemblement en donnant un pseudo peut être avec une mauvaise image ou étiquette :(

Je me comprends. Bien content d'avoir fait ta connaissance comme les autres personnes.

Tous des gens sympas et tous ont un point commun, tous ont du goût :

Avoir un RCZ :love:

:sarcastic:

:sol:

Bonjour Jumpy,
Felicitation pour ce reportage et tu as du prendre un malin plaisir a y participer !
Tout en restant poli "tu as du y prendre ton pied !" :)

Ca a du etre un moment magique que de participer a ceci..
Bravo et merci pour ce partage qui nous mets tous et touted je crois, l'eau a la bouche :)