Ma matinée Shopping (407 Sport Pack)

TORNADE

Lion de l'univers
2 Janvier 2003
10 897
0
0
Ces quelques rayons de soleil m'ont donné envie de faire du lèche vitrine, j'ai donc ramené un joli paquet.

Shot with DiMAGE Z6 at 2007-08-21
L'intérieur :


Plus qu'à rouler maintenant :


Enfin plus besoin de passer les vitesses :p


Menu du jour :

407 Sport pack V6 essence 3.0 211 ch
Les options sont les suivantes (attention pas de repas allégé à la carte :lol: ) :

- Option tout cuir (sièges chauffants & électriques)
- Lampes Xénons
- GPS couleur RT3
- Alarme
- Vitres latérales feuilletées.

Voilou :)

PICT0010.JPG

PICT0013.JPG

PICT0025.JPG
 



Salut Tornade

J'ai deux trois questions a propos de ton véhicule :

C'est pas une féline ta 407 plutot qu'une sport pack + options ?

Ca t'aurais pas couté moins cher de prendre une Féline plutôt que de prendre une sport pack et d'y rajouter des options (qui sont de série sur la Féline) ? Ou alors était-ce un véhicule sur stock chez ton concessionnaire ?

Par contre j'ai appris quelque chose : le V6 essence est proposé dans la gamme sport ? Je pensais que c'était le 2.2 qui couronnait cette gamme. Comme quoi.

Quand as-tu passé ta commande car depuis juillet, la gamme sport a disparu (à mon grand desarroi) ?

Sinon, félicitations pour ton achat.
 

Salut!

C'est une Occasion Tornade avait cree un Post la-dessus

ce sont des bagnoles immatriculees par Pigeot et revendues bradées

TNT en avait eu une (En gris Fer)

Celle de Tornade est vraiment magnifique et quasi-neuve
 

SUPERBE ta 407 Tornade. Elle est de quelle année ???
Tu la depuis combien de temps ???
 

Par quelle filière peut on être au courant pour ces immatriculations bradées ?

Ca ne peut que m'interesser. Je compte changer prochainement pour une autre 4-7 SW 2.2 HDI mais cette fois si en Feline (puisque pack sport finie, je suis degoûté). Mon commercial habituel avec qui j'ai toujours traité peut-il m'avoir ce genre de véhicule (alors moi je dis que si on me fait une 4-7 SW V6 HDI Féline au prix d'une 1.6 HDI executive, j'achète :pt1cable: :lol: )
 

SUPERBE ta 407 Tornade. Elle est de quelle année ???
Tu la depuis combien de temps ???
Elle est de sept 2005 donc pas les premiers modeles par contre je n'ai pas la grille alu.

Merci.

Je l'ai depuis disons 5 heures :whistle:
Par quelle filière peut on être au courant pour ces immatriculations bradées ?

Ca ne peut que m'interesser. Je compte changer prochainement pour une autre 4-7 SW 2.2 HDI mais cette fois si en Feline (puisque pack sport finie, je suis degoûté). Mon commercial habituel avec qui j'ai toujours traité peut-il m'avoir ce genre de véhicule (alors moi je dis que si on me fait une 4-7 SW V6 HDI Féline au prix d'une 1.6 HDI executive, j'achète :pt1cable: :lol: )
Alors le mot bradé ne me convient pas des masses j'ai tout de même un gros gros chè-chèque :lol:
Enfin on va dire une remise non négligeable compte tenu des options ;)

Il faut fouiller sur occasions du lion par contre ce ne sont que des versions essences ; moi je ne roule pas des masses environ 10 000 kms par an et encore. donc voilà :bounce:

Si non j'ai vu quelques 2.7 HDI & 2.2 HDI faible km environ 10 000 kms à de bon prix sur occasion du lion mais aucune avec 0 km ou proche disons.

Bonne recherche à toi.
 

Maginifique auto! Je vais m'occuper de mettre tes photos en taille plus réduite par contre ;)

Très belle acquisition, je ne peux qu'approuver! :p
 

N'oublie pas de faire poser un crochet d'attelage pour remorquer ça : http://www.remorques-tournier.com/Porte-citerne.htm . ;)
 


:love: :love: :love: :love: :love: Superbe choix que tu as fait la mon amis !!! :bien: :bien: Je me demande si finalement je vais pas craquer au printemps prochain pour une 407... :sarcastic:
 


Trop belle et neuve en plus :love: :love: :love:

La concession t'a bien fait les jantes?
 

Oui une concession des plus sérieuse, que je salue et remercie au passage de m'avoir trouvé cette belle auto :coucou:
 


Elle est de sept 2005 donc pas les premiers modeles par contre je n'ai pas la grille alu.
Si non j'ai vu quelques 2.7 HDI & 2.2 HDI faible km environ 10 000 kms à de bon prix sur occasion du lion mais aucune avec 0 km ou proche disons.

Mais ou tu as vu ça ??? :pt1cable:
 


Tu la payer combien ta 407 Tornade ??? (sans indiscrétion)

Merci d'avance
 





Le doux bruit d'un V6 et une bonne BVA.... que demander de plus :love: :love: :love: :love:
 



benigne a écrit :

Le doux bruit d'un V6 et une bonne BVA.... que demander de plus :love: :love: :love: :love:


Autober a écrit :
Le couple du V6 HDI. ;)

...et les conso du 1.6 HDi :D :D

Très bel achat en tout cas !! Le pied complet : le velouté du V6 :love: , la superbe boite auto 6 rapports faite pour cruiser :love: :love: , le bon son du JBL :sol: ! So, enjoy ! :coucou:
 


Elle etait chez Sabrié dans le 94 non?
Je l'avais vu en Annonce sur occas du Lion