Ma matinée Shopping (407 Sport Pack)



Ah, au temps pour moi ! Je croyais que le JBL et les vitres feuilletées étaient liées !
Non mais le son me donne entièrement satisfaction surtout que je ne pensais pas en trouver une si bien équipée :rolleyes:
Manque en fait le TO (j'utilise jamais) mais j'appréciais le toit panoramique de mon ancienne 207.
Le pack arriere et le jbl sont aussi manquants mais bon.

Xénons & Alarme c'est pas mal non plus :wahoo:
 

Par contre je n'ai la visualisation du radar sur le RT3 j'espère pouvoir le faire activer. J'ai crée un topic à ce sujet d'ailleurs.

Cf. http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-407/Questions-techniques-9/visualisation-radar-rt3-sujet_32453_1.htm
 

407vuebasse.JPG


:love: :love:
 

faut pas le laisser sans rien avoir à faire, le Tornade :D

paf, il se promène et revient avec une merveille :love:
 




faut pas le laisser sans rien avoir à faire, le Tornade :D

paf, il se promène et revient avec une merveille :love:


... surtout s'il était parti à l'origine chercher un pot de crème à 0,80€ demandé par sa femme à la superette du coin... :lol: :lol: :lol: (et en ayant oublié la crème au retour :bounce: :bounce: )
 





Félicitations pour ta nouvelle voiture Tornade... :chinois:
Elle est superbe. :sol:

Bonne route. ;)
 


Très joli Le Vésinet , ou St Germain . Et superbe ta 407 ;)
La Varenne Saint Hilaire et merci pour la voiture :chinois:
Félicitations pour ta nouvelle voiture Tornade... :chinois:
Elle est superbe. :sol:

Bonne route. ;)

Merci Leo :coucou:
allez, je lui donne 3 mois avant qu'il change :lol:
Peut être pas :lol:
D'ailleurs ça me fait penser qu'il faudrait que j'ouvre un topic son mon exe 207 quoique :voyons:
 




De toute façon la seule qui me ferait vraiment "triper" serait un coupé 407 V6 HDI donc hors de mon budget en neuf moralité : pour l'instant on va s'occuper du rodage de celle-ci :p
 

Oh fait j'y pense quelqu'un pourrait-il me donner la marche à suivre pour régler l'heure au niveau du RT3 ?
Merci d'avance.
 

Combien de temps tu l'as gardé la tienne :whistle: :whistle: :whistle:
Heu... 5 mois :D

Que veux tu c'est demandé ces autos, elle a été reprise TRES facilement. Et bien au dessus de l'argus :)
 


Alors comment tu te sens dans ton auto?
L'an dernier quand j'avais des passagers ils disaient souvent : "C'est une voiture de PDG! :eek: "
:)
 


Fort à mon aise.

Tu m'étonnes !!! :p
Direction ultra précise, chassis aux petits oignons, look d'enfer : la 407 est une sacrée référence dans la catégorie. Alors, avec un V6...

Seul petit bémol : rien ne différencie ta 407 3.0 V6 d'une "vulgaire" 2.0 HDi... :sarcastic:
 


si la double sortie d'échapemment normalement...et comme c'est pas une peinture intégrale ce ne peut pas être le 2.2hdi et ni le V6 hdi car pas de 18pouces!!!!!


Mais belle voiture, félicitation, en plus on dirait une griffe!!!!