Ma nouvelle 307 Griffe HDi phase 2

Bonjour,

Oui très belle auto :chinois: . Je piaffe d'impatience pour me payer la mienne :D . La 307 est très bien équipée. Ceci dit je suis un peu réfractaire au noir intérieur aussi je m'offrirais bien l'intériuer cuir intégral Palimbro (marron).

Dès que j'ai la chose je tacherai de vous poster des photos.

PS. J'espère que Peugeot a règlé tous ses problèmes de jeunesses avec cette version. Au fait pourquoi T6 ?

cordt JWChartres

Alors T6 c'est le code constructeur de la 307 phase 2, elle fait suite à T5 qui était 307 phase 1. Maintenant pourquoi cette lettre et 6, ça c'est une bonne question... :rolleyes: :p

Sinon pour les problèmes de jeunesse : en ce qui copncerne l'electronique, il a tout été changé, donc je ne pense pas qu'on reverra les même problèmes qu'au début. Idem pour des petits détails comme l'EMF qui devenait illisible, les baguettes latérales qui se décrochaient (ça c'était vraiment au tout début... ), etc... Par contre, je pense que les soucis récurants du HDi 136 sont toujours d'actualité, tout comme les problèmes de train avant vibrant... Pas eu de modifs la dessus. Enfin poiur l'instant RAS pour moi, mais bon ça fait tout juste une semaine que je l'ai !! :rolleyes: :D
 


Par contre la clé qui se replie, ça a l'air d'être de la belle m**** : elle se tient pas bien déplié, j'avais connu le même type de clé sur une astra de loc et je dois dire que ça faisait moins camelotte.... :/
 

Par contre la clé qui se replie, ça a l'air d'être de la belle m**** : elle se tient pas bien déplié, j'avais connu le même type de clé sur une astra de loc et je dois dire que ça faisait moins camelotte.... :/

+1 le mienne est déjà cassée :/
 

Par contre la clé qui se replie, ça a l'air d'être de la belle m**** : elle se tient pas bien déplié, j'avais connu le même type de clé sur une astra de loc et je dois dire que ça faisait moins camelotte.... :/

+1 le mienne est déjà cassée :/

:( Ah en effet c'est pas pour me rassurer.... Ca fait pas très sérieux ça !! :evil:
 



:coucou Nono ta voiture est tout simplement canon :love:

Peux tu me donner ton avis sur le radar de recul : mode de fonctionnement, efficacité sur les parties latérales de la voiture, etc ?
Merci en encore félicitations :bien:
 


belle auto :bien:

pour ma future 307 sw j avais hésité entre cette couleur et le gris cérianthe

finalement c'est gris cérianthe graçe à ma femme
 


Bonjour,
j'attends la mienne : une sport pack HDI 136 gris fer aussi, elle devrait arriver dans la première quinzaine de septembre...
je suis bien content de voir tes photos, la mienne devrait y ressembler, et je me dis que j'ai fait le bon choix pour la couleur et le moteur (HDI.
par contre j'aurrais les sieges mi-cuir, et je n'ai pas encore vu de photos de cet intérieur, j'aimerais bien en avoir quelques unes pour patienter ! quelqu'un a des pistes ?
 


par contre j'aurrais les sieges mi-cuir, et je n'ai pas encore vu de photos de cet intérieur, j'aimerais bien en avoir quelques unes pour patienter ! quelqu'un a des pistes ?
Si ce sont les mêmes que la 407, je peux t'envoyer quelques photos par mail, la mienne possédant cette sellerie! Qui est d'ailleurs très jolie et plus sportive qu'un intérieur cuir......
 

Bonjour,
j'attends la mienne : une sport pack HDI 136 gris fer aussi, elle devrait arriver dans la première quinzaine de septembre...
je suis bien content de voir tes photos, la mienne devrait y ressembler, et je me dis que j'ai fait le bon choix pour la couleur et le moteur (HDI.
par contre j'aurrais les sieges mi-cuir, et je n'ai pas encore vu de photos de cet intérieur, j'aimerais bien en avoir quelques unes pour patienter ! quelqu'un a des pistes ?

http://www.forum-peugeot.com/viewtopic.php?t=18916

Y'en a tout plein ici :)
 

ouaaawww je kiffe !!!!! elle est vraiment belle :love: :love: :love:

en plus le tableau de bord blanc est du plus bel effet :love: :love:

et que dire des 136ch ?? j'aimerai trop essayer :W tu l'as payé combien ?
 

:coucou Nono ta voiture est tout simplement canon :love:

Peux tu me donner ton avis sur le radar de recul : mode de fonctionnement, efficacité sur les parties latérales de la voiture, etc ?
Merci en encore félicitations :bien:

Salut :)

Ta voiture elle est super belle :bien:

Mais peusx tu nous renseiner sur les radar de recul :confused: J'ai lu sur un essai auto de cette nouvelle 307 que les radars serait dessactivables par un boutn comme sur les 407????

Tu l'as ce bouton :confused: :confused:
 

Grand merci nono pour tes photos, sa me permet d'attendre plus facilement j'ouvre depuis une 10n de jours ce topic pour regarder cette belle voiture :D
 

C'est tout ce que tu as trouvé comme pseudo ??????
Tu es qui du forum ??????
Nono le bo ??????
Caliméro ??????
Chris ??????
Je pencherais plutot pour le colosse ou colosseb
 




:D :D Désolé tout le monde, j'étais en effet absent pour la simple et bonne raison que ce week-end j'étais partis .... ME MARIER !!!!! :oui: :yaisse:

Bref, depuis une semaine la 307 a pas mal rouler, et au bout de 15 jours elle était déjà à la fête !! :p Au bout de 2 semaines et demi, la voilà déjà avec 2100 bornes, et les week-end qui viennent vont encore être fort bornants, bref... :rolleyes:

Pour ce qui est de l'auto, c'est toujours un formidable plaisir. Et c'est fou, tout le monde la reluque !!! Faut dire que les phases 2 courrent encore pas trop les rues, et en plus la version griffe attire pas mal les regards ! En tout cas je suis toujours aussi emballé par le moteur, il marche du tonnerre. Et après ces quelques 2000 et quelques kilometres, il commence vraiment à avoir la patate !!! Niveau conso, l'ordi m'indique 5.9 sur mon dernier plein, et 6.0 depuis le début, ce qui est très satisfaisant à mon gout !! Par contre, je suis "victime" des acoups moteurs froids entre 1600 et 2000 tr/min, c'est un peu chiant mais bon au bout de 10 minutes de fonctionnement ça ne le fait plus.

Ce qui est fort déplaisant par contre, c'est le detecteur de pluie qui marche pas bien... Dès qu'il pleut "4 gouttes", les essuis glace se mettent à fond !! :evil: Bon c'est un détail, mais c'est tout de même chiant, je sais pas si ils peuvent y faire quelque chose ??? :confused: Faudra que j'appelle un coup mon concessionnaire... :/

Sinon aucun autre problème, que du plaisir.... :oui:
 

:coucou Nono ta voiture est tout simplement canon :love:

Peux tu me donner ton avis sur le radar de recul : mode de fonctionnement, efficacité sur les parties latérales de la voiture, etc ?
Merci en encore félicitations :bien:

Merci Tornade !! :)

Pour le radar de recul, ça fonctionne super bien, on visionne sur l'EMF si l'obstacle se situe juste deriere, ou sur un angle. Et les bip sont aussi localisés en fonction de la localisation de l'obstacle. (je sais pas trop si vous voyez ce que je veux dire.... :rolleyes: ) et de plus en plus rapprochés en fonction de la distance entre l'obtacle et l'auto... Bref, ça marche bien !! :oui: De plus oui il est désactivable dans les menu de personnalisation de la voiture. ;)
 

:D :D Désolé tout le monde, j'étais en effet absent pour la simple et bonne raison que ce week-end j'étais partis .... ME MARIER !!!!! :oui: :yaisse:
Avec ta 307? :lol:
Bref, depuis une semaine la 307 a pas mal rouler, et au bout de 15 jours elle était déjà à la fête !! :p Au bout de 2 semaines et demi, la voilà déjà avec 2100 bornes, et les week-end qui viennent vont encore être fort bornants, bref... :rolleyes:
Un diesel, c'est fait pour rouler..... ;)
Ce qui est fort déplaisant par contre, c'est le detecteur de pluie qui marche pas bien... Dès qu'il pleut "4 gouttes", les essuis glace se mettent à fond !! :evil: Bon c'est un détail, mais c'est tout de même chiant, je sais pas si ils peuvent y faire quelque chose ???
Désagrément similaire sur ma 407: les essuie-glaces se mettent en route bcp trop tard (je n'y vois déja plus rien) et continuent de balayer trop longtemps (pare-brise presque sec). Il me semble qu'un petit coup de PPS peut améliorer la sensibilité du détecteur de pluie.
 

ouaaawww je kiffe !!!!! elle est vraiment belle :love: :love: :love:

en plus le tableau de bord blanc est du plus bel effet :love: :love:

et que dire des 136ch ?? j'aimerai trop essayer :W tu l'as payé combien ?

25300€ !!! :oui: ;)

Pour ce qui est du tableau de bord blanc, au début j'aimais pas trop, pis en fait je m'y suis bien fait !! Et de nuit finalement c'est sympa !! :rolleyes: :p
 

c'est carrément mieux que le sale tableau de bord noir et orange de la T5 :eek:
 

Elle claque vraiment bien en gris fer http://img263.imageshack.us/my.php?image=dscn09641hr.jpg :love:
:coucou Nono ta voiture est tout simplement canon :love:

Peux tu me donner ton avis sur le radar de recul : mode de fonctionnement, efficacité sur les parties latérales de la voiture, etc ?
Merci en encore félicitations :bien:

Merci Tornade !! :)

Pour le radar de recul, ça fonctionne super bien, on visionne sur l'EMF si l'obstacle se situe juste deriere, ou sur un angle. Et les bip sont aussi localisés en fonction de la localisation de l'obstacle. (je sais pas trop si vous voyez ce que je veux dire.... :rolleyes: ) et de plus en plus rapprochés en fonction de la distance entre l'obtacle et l'auto... Bref, ça marche bien !! :oui: De plus oui il est désactivable dans les menu de personnalisation de la voiture. ;)

Ok vachement super :bien: tu peux si tu le souhaites apporter des précisions sur ce topic :
http://www.forum-peugeot.com/vos-impressions-sur-le-radar-de-recul-307-19211-0.html
Merci :chinois:
 

@ Tornade :

Pour les photos de l'interieur d'une sport-pack, il est identique au mien, mais avec les sieges speed-up, soit les mêmes que tu avais sur ta sport !! ;)
 

@ Tornade :

Pour les photos de l'interieur d'une sport-pack, il est identique au mien, mais avec les sieges speed-up, soit les mêmes que tu avais sur ta sport !! ;)
:oui: merci oui je cherche à comprendre la distinction Speed Up 2 :voyons: l'enigme pour tout le monde 8)