ma nouvelle 308 : après la féline, la GT

rere

Lion de l'espace
17 Janvier 2003
8 649
92
48
Bonjour tous le monde,
c'est la tradition, je vous présente ma nouvelle Peugeot 308.
Après avoir roulais 3 ans avec une féline SW EAT6 blueHdi 150, je repart avec une GT SW 180cv, elle est de novembre 2016 (la féline était de novembre 2014) elle a 88000 kms, elle n'a pas grand chose comme option : la camera de recule et rien d'autre… :(
Je regrette beaucoup le régulateur adaptatif de ma féline.
Pour le reste c'est que du bon !

IMG-9092.jpg

IMG-9093.jpg

IMG-9094.jpg

IMG-9096.jpg

IMG-9097.jpg
IMG-9099.jpg

IMG-9101.jpg
IMG-9103.jpg
 



Je regrette beaucoup le régulateur adaptatif de ma féline.
Jolie robe noir pour ce beak !
Quand j'ai voulu changer ma féline j'ai commencé à chercher en occasion des GT (la version essence non break), avoir le régulateur adaptatif était mission impossible. Pas mal de personne le mettait dans l'annonce alors qu'il n'était pas présent, en faite peu de GT sont sortie avec le driver assistant pack qui comprenait le régulateur adaptatif. Au final ne voulant pas m'en passer, j'ai pris une neuve avec le régulateur adaptatif jusqu'à l'arrêt (-30km/h max sur une boite manuelle), que du bonheur, je regrette pas de ne pas avoir fait de concession sur ce critère.
 





C déjà bien d'avoir pu avoir le remplacement de 2 jantes, beaucoup ne prennent pas soins des jantes :D exemple le beau père qui avec des jantes alu dans un état déplorable les 4 complètement rayé avec les trottoirs pourtant en 16 avec un flanc plus haut, moi je suis toujours à rabâcher à Mme de faire attention ou elle se gare :D car avec du 18 même avec rebord protecteur de jante cela reste super chaud.
 
  • J'aime
Reactions: rere

Bienvenue ! Très sympa cette GT Break :) Si tu veux, j'échange mon régulateur de Féline contre le tien ... Perso je n'aime pas du tout le fonctionnement mou du radar pour rattraper la vitesse et trop brutal quand il faut anticiper le ralentissement ...
 
  • J'aime
Reactions: rere

Bienvenue ! Très sympa cette GT Break :) Si tu veux, j'échange mon régulateur de Féline contre le tien ... Perso je n'aime pas du tout le fonctionnement mou du radar pour rattraper la vitesse et trop brutal quand il faut anticiper le ralentissement ...

Merci pour ta proposition Généro mais je vais faire l’effort de m’habituer au manque du régulateur adaptatif
Et oui la GT 180 et bien plus amusante et plaisante à conduire que la féline 150,
+ un stage 1 via un boîtier Steinbauer et elle devient diabolique !