Ma nouvelle 308 GT Line

jojodu59

Membre
16 Décembre 2016
8
0
1
124
Bonour à tous,
Voici en photo ma nouvelle 308 GT Line 1.6L BlueHDi 120 S&S BVM6 dont j'ai pris possession ce matin. Avec comme option toit panoramique, alarme et superverrouillage, roue de secours et couleur bleu magnétic :




 

Salut, treeeeeees belle voiture ! [:thomcat] Vivement que je reçoive la mienne !!! :cry:

Tu as signé quand le bon de commande ?
 



Elle était en stock donc ! Moi je l'ai choisi avec les options que je voulais et j'ai choisi le nouveau moteur et y'a un délai de ouf...

Profite bien !
 

Elle était en stock donc ! Moi je l'ai choisi avec les options que je voulais et j'ai choisi le nouveau moteur et y'a un délai de ouf...

Profite bien !

Moi aussi j'ai choisi les options que je voulais. Le concessionnaire m'a appelé le 25 septembre pour dire que ma voiture était sortie d'usine et j'ai dû attendre 2 semaines afin qu'il fasse l'immatriculation du véhicule et la carte grise.
 

Moi aussi j'ai choisi les options que je voulais. Le concessionnaire m'a appelé le 25 septembre pour dire que ma voiture était sortie d'usine et j'ai dû attendre 2 semaines afin qu'il fasse l'immatriculation du véhicule et la carte grise.
Ta du bol ... j'ai signé le 17 août pour la 1,5 en sachant qu'elle devait sortir qu'en novembre. Elle devait être construite seulement fin octobre et meme si j'avais pris un autre moteur ... j'ai pris la meme que toi juste avec le pack hifi. À ce jour, retard du moteur... le vendeur m'a dit qu'il m'appellerait pour me dire quand est-ce qu'ils auraient pu la commander et à ce jour je n'ai aucunes nouvelles...
 





[quotemsg=99569,11,7874]
C'est aussi ce que je me demande ... ou alors coincidence qu'il en avait une exactement comme il voulait qui venait de sortir de l'usine[/

Il dit avoir été appelé par le CC le 25/09 et avoir attendu deux semaines