Ma nouvelle 407

:hello: comme dis plus voiçi des photos de l'interieur

IMG_20350.jpg

IMG_20360.jpg

IMG_20330.jpg

pouvez vous me donner la confirmation si signature ou griffe
merci d'avance aux expert :pt1cable:

amicallement [:yann3]

Mon bof avait le meme interieur sur executive pack sauf que lui, même au dessus du volant c'était terre de cassel...donc toi ça doit être une signature...pas griffe ça c'est sur...

Bonjour

C'est une "signature"; j'ai la même en SW.
Pour le GPS c'est un RT3. La mienne est de 01.2007 et c'est encore un RT3... en 02.2007 c'est le RT4.

RT4 en decembre 2006 mais tu as peut etre eu un stock.

Et c'est bien une Signature. Volant 4 branches, compteurs noirs...

RT4 meme sur certaine voiture du 04.07 il n'y est pas meme sur certain model d'apres. Ca depend de la date de fabrication reel de al voiture et de sa 1ere immatriculation

Bonjour

Pour moi, date de fabrication réelle : 17.01.2007 - date de première immatriculation : 29.01.2007 = RT3 mais cela n'a aucune importance

Bonjour

Pour moi, date de fabrication réelle : 17.01.2007 - date de première immatriculation : 29.01.2007 = RT3 mais cela n'a aucune importance

T'es sur pour la date de fabrication ? :heink:

:hello: pouvez vous me donner plus d'infot sur les baguettes de 405 pour la rille avant de ma titine ,
je connais les longeurs mais je ne c pas quelle genre de baguette il sagit?
Merci pour les infos [:francis]

Amicalement [:le lion de route:1] [:yann3]

:hello: pouvez vous me donner plus d'infot sur les baguettes de 405 pour la rille avant de ma titine ,
je connais les longeurs mais je ne c pas quelle genre de baguette il sagit?
Merci pour les infos [:francis]

Je crois que dans d'autre topic, tu trouveras ta reponse avec meme reference peugeot.. ;)

demande à peugeot, c'est une baguette chromée de 2m83 livrée dans un tube carton , prévois la coupe sur place vu la longueur et pour les mettre en place prévois du savon elles sont assez dures à emboiter dans la calandre
[:rs-clan:4]

:hello: Merci pour les infos Rob39 et pour les dimentions tu me les a denner un peu plus tot [:francis]

T'es sur pour la date de fabrication ? :heink:

Oui étrange, à moins que sa 407 est été commandé en octobre et que du coup, il lui est refilé un vieux stock. Car uniquement pour une commande en 06D.

:hello: enfin :bounce: la belle à revètue sa robe de soirée [:francis]

la pauvre elle est toute nue
IMG20380.jpg

AH la c mieux :love: :love: :love:
IMG20390.jpg

IMG20400.jpg

et merci à vous tous pour tous les bon conseils :jap: pour ma pèpète [:jak-69:1]

amicalement [:le lion de route:1] [:yann3]

Superbe mise à jour michbzh, elle est encore plus jolie avec des bijoux ta 407. :love: