Ma nouvelle Logan MCV Dci 7 places

50% au bout de même pas 2 ans, ca sent pas bon cette affaire :D

et y a moins de place que dans le MCV. pour moi, le MCV, c'est le précurseur d'une nouvelle race de voiture (ou plutot un retour à la simplicité), qu'on le veuille ou non.
 

Bizarre que la Mégane de l'annonce soit en WW? Il la revend déjà?
Par contre je ne rêve pas c'est un Koleos juste à côté? :D
 

Voiture d'import 100%

11000 bornes en 24 mois y'a que le Lion qui trouve que c'est une bonne affaire :D

En fouillant il va peut-etre nous trouver une 306 hdi 110 :lol:
 


Voiture d'import 100%

11000 bornes en 24 mois y'a que le Lion qui trouve que c'est une bonne affaire :D

En fouillant il va peut-etre nous trouver une 306 hdi 110 :lol:

Y'a celle ci en 306 Hdi 110 mais pas à vendre, elle n'a pas trop de kilomètres non plus. :D
ExpoConceptcar200825.jpg
 

:love:
Oui elle est bien la 306 HDI :D
Et oui c'est bien un Koléos :oui:

@ le dabe : Ah oui, 7 places, désolé :pt1cable: Bon bah il reste la SW :p Mais bon tout ça pour donner la priorité au covoiturage et aux cousins 3 fois par an qui de toute façon ont des parents qui ont des voitures... Enfin je sais que moi je suis plus égoiste que ça :lol:
 

Arf, les gamins vous etes comiques. A vous ecouter, il y a toujours eu que des 807 et des 308. Non, il y a eu des 305, des GS et autres joyeusetés.

Arretez avec vos idées reçues à 2 balles. :D :rolleyes:


C'était pour dire que là où un 807 présente des faiblesses, c'est difficile d'imaginer que la Logan peut mieux faire !

C'est une bonne voiture, mais en ce qui me concerne, si un jour j'avais une Logan, j'aimerais avoir une deuxième voiture (autre que la Logan) pour les trajets longs.

Après chacun ses goûts ... et chacun son utilisation de voiture
 

un ado défenseur de monospace :lol:
on aura vraiment tout vu ! :d
 


Gg n'a d'yeux que pour les monospaces, buyssens pense déjà à sa prochaine Skoda, et moi j'aime les Jaguar ! :whistle:

Ca fait beaucoup tout ça, on est pas sorti les gars :lol:
 

Gg n'a d'yeux que pour les monospaces, buyssens pense déjà à sa prochaine Skoda, et moi j'aime les Jaguar ! :whistle:

Ca fait beaucoup tout ça, on est pas sorti les gars :lol:

Tain t'as raison. [:bob113:3] [:bob113:3]
 





11.000kms au compteur

RAS 1100 kms avec un plein et une conso mixte de 5.8l /100 kms.

Il faut que je change les essuie-glace merdique d'origine qui font un raffut du diable :mad:

sinon on a fait des etapes de 650 kms/jour pendant les vacances de Noel ,le confort est tres correct (mieux que la berline). Surtout je n'ai plus mal au bas du dos comme c'était le cas sur la berline, Laureate aussi (meme sieges) .

Tant mieux :sol:

:coucou:
 

11.000kms au compteur

RAS 1100 kms avec un plein et une conso mixte de 5.8l /100 kms.

Il faut que je change les essuie-glace merdique d'origine qui font un raffut du diable :mad:

sinon on a fait des etapes de 650 kms/jour pendant les vacances de Noel ,le confort est tres correct (mieux que la berline). Surtout je n'ai plus mal au bas du dos comme c'était le cas sur la berline, Laureate aussi (meme sieges) .

Tant mieux :sol:

:coucou:
Pas fou chez Dacia, pour le prix d'une paire de flat blade, t'as une portière :D
 


Au fait, j'ai entendu à la radio qu'il avait fait -31 aujourd'hui quelque part en Roumanie. :eek:

Pas sur que les dci démarrent par cette température, heureusement tout les dci sont en France. :D
 

un coup de leur gnole dans le réservoir, et même par -50, ca démarre :D
 

Oui vais le faire vidanger quand-meme la semaine prochaine

J'ai un super centre-auto T'amenes l'huile (Elf 10-40 pour respecter les preco constructeurs) et le filtre à huile et ils te demandent 15 euros de main d'oeuvre (ca vaut donc pas le coup de se faire chier avec le protege-carter et l'huile chaude) :D

A 20.000 ce sera vidange chez Rono pour la garantie :sol:
 

Pas sur que les dci démarrent par cette température, heureusement tout les dci sont en France. :D
Moi le DCI est le seul à avoir démarré au quart ce matin [:bob113:3]
 

Ca matin par un -8°C, TDi qui démarre au poil alors que mon réservoir était vide (je sais c'est pas bien :eek: ).

307CC 2.0e, avait un peu plus de mal, et la 407 HDi ça allé :chinois:
 

depuis 1 semaine Voila qu'elle ventile tout le temps (Groupe GMV)

Par -10°C ca fait drole :lol:

elle est chez Renault aujourd'hui. ;)

On verra cela ce soir ou demain
 

Apres 3 semaines de vacances et 3.000 kms avalés tout va bien

meme sur la tres vallonnée A75 entre Millau et Clermont-Ferrand elle tenait le 130....

22000 kms au compteur et 129 euros de vidange chez renault :)
 

23.000 kms

Elle est chez Renault en garantie pour

-Poignée d'ouverture de porte intérieure casseée (la deuxieme)
-je ne peux plus replier la banquette "7 places"
 


Oui très content,elle répond à 100% à ce pourquoi elle a été achetée...

Amener les gamines à l'ecole + faire les courses + amener Maman au boulot + Transporter tout un tas de brols....
 

26.000kms au compteur

elle a eu droit à un lavage en règle + aspirateur cet apres-midi.

J'hésite à la mettre en vente pour reprendre une 1.6l16v