Ma prez!

Prochaines modifs de prévus :

phare au xénon
ab au xénon
remplacement de pas mal d'ampoule par des led
jante noir rebord bleu 15 ou 17 a voir
etrier et tambours bleu
rabaissement -40
neons sous caisse bleu
échappement inox duplex madac ( :/ = € )
 



bon voici quelques news, désolé j'ai eu un souci avec le PC Vista a dit stop mdr
vive XP

CE QUI EST FAIT
phare, code et AB passés au xénon 6000K
toute les ampoules sans exception sont passées en LED me reste que les cligno AR ( commande en attente ) les veilleuse stop et AB arrière

PROJET
rabaissement revue ce sera -60 mm avec deux Bilstein B8 pour l’arrière et deux Combines filetés Bilstein B16PSS10 = mise d'argent de coter en cours

je fais mes jante Alessio 7.5x17 en bleu flashy genre cyan pour le délire j'adore quand ça pète mdr

mise en place d'un soufflet cuir noir surpiqure bleu ( commande en attente )
passage des ecriture du pommeau et du volant en bleu comme mon intérieur en cours

leve vitre arriere à monter et le sequentiel avec

vitre sequentiel a monter a l'avant

tapis de sol d'origine mais d'une série spéciale si possible dans les tons bleu ( d'ailleurs si quelqu'un sait de quel série je pourrais en trouver mais pas de tuning vraiment des origines 306 )

toujours mon duplex MADAC l'amour de ma vie celui la











 

Un petit rabaissement ne lui fera pas de mal effectivement :whistle: Actuellement c'est quoi comme amorto que tu as, je la trouve un peu haute sur patte ?
 


allez quelques photos de son état actuelle et listing des ce que j'ai fait dessus depuis son achat ( 1.4Li, phase 2 CHAMPION USA sans la moindre option :love: )


alors depuis son achat il y a maintenant presque 6 ans, j'ai effectuer un premier projet très tuning que j'ai entièrement démonté et vendue, et la je suis sur un projet clean look et avec des produits haut de gamme ( heureusement j'ai d'autres véhicules je suis donc pas presser ;) )

Moteur :

- entretien draconien d'une part
- isolation de la conduite d'air
- boitier BOOSTERBOX
- radiateur grand modèle de s16/hdi etc
- double ventilateur de radiateur
- collecteur inox raceland 4en1
- compensateur full inox
- ligne inox 50mm sur mesure sans catalyseur sans pare-flamme
- 1 pot LAZER inox avec double sortie ( droite et gauche )

Freinage :

- 4 durit AVIATION goodridge

Carrosserie :

- lissage baguettes latérales
- lissage serrure porte
- lissage hayon complet ( serrure, essuie glace et baguette )
- ouverture hayon par bouton poussoir qui sert d'origine pour ouvrir les capotes électriques de 306 qui actionne le moteur de centralisation du hayon que j'ai repositionner
- lissage rainure sous les feux
- lissage trappe de crocher de remorquage parechoc arrière
- lissage capot
- lissage calandre
- lissage moustache de phare
- lisage trappe de crocher de remorquage parechoc avant
- lissage antenne de toit
- lissage coque de rétro
- pare choc avant de phase 3
- pare choc arrière de phase 2 ( le 3 est dans le garage déjà peint, c selon l'envie mdr )
- antibrouillard de phase 3
- phare de phase 3
- bas de caisse de phase 3
répétiteur latéraux de phase 3
- lame de laguna
- peinture complète noir PANTHER BLACK pailletée bleu
- pare choc av et ar peint, lame peinte,bas de caisse peint, becquet peint

Éclairage extérieur : ( ampoules LED choisi en fonction des caractéristiques de manière a être de luminosité égale ou supérieur )

- full xénon 6000k ( code, phare et antibrouillard )
- veilleuse de phare LED 6000k
- répétiteur latéraux LED orange
- clignotant avant LED orange
- feux modifier de telle sorte d'avoir deux antibrouillard arrière et 4 feux stop au lieu de 2
- ampoule de recul LED 6000k
- ampoule de clignotant arrière LED orange
- ampoules d'antibrouillard arrière LED ROUGE
- ampoule de troisième feu stop LED

Éclairage intérieur :

- ampoule de coffre LED 6000k
- ampoule de plafond et lisseuse LED 6000k
- LED bleu souder dans les boutons de lève vitre
- ampoule de compteur LED bleu
- ampoule de bouton de dégivrage LED bleu
- ampoule de commande de ventilation LED bleu
- ampoule d'horloge LED bleu
- ampoule de bouton de warning LED rouge
- ampoule de cendrier LED bleu
- fond de commande de ventilation METAL MONKEY

Modification diverse intérieur et extérieur:

- console a gauche du volant provenant d'une toute option afin de recevoir le bouton ouverture du coffre, des antibrouillard avant et la molette de hauteur des phares que j’avais déjà ( j'ai même en plus la molette de réglage de luminosité intérieur en plus dont je ne me sert pas pour le moment )
- plaque d'immatriculation perso sans logo
- full vitre teintée 95%

Liaison au sol :

- jante cyclone refaite a neuve ( grenailler, 4 couche d’apprêt époxy de train ( j'ai été cheminots ;) ) 2 couches de peintures d'origine et 3 couche de vernis )
- cale acier 20mm faite sur mesure au tour a la sncf mdr
- visserie ARTMOTOREN rallongée avec antivol rallongée







 

Voici ce que sera la suite du projet.

Train avant :

- Silentbloc moteur vibratechnics
- Silentbloc anticouple powerflex black series
- support de boite vibratechnics
- silentbloc arriere de triangle vibratechnics
- silentbloc avant de triangle powerflex black serie
- amortisseur combiné filetés bilstein ( provisoirement ce sera des combinés filetés Ta-Technix -55 a -95 faute de budget pour les bilstein )
- rotule de triangle neuve
- biellette de barre stabilisatrice neuve
- barre stabilisatrice mini 21mm
- silentbloc de barre stabilisatrice en 21mm powerflexx
- roulement de roue neuf
- coupelle d'amortisseur neuve decentrées
- rotule de direction neuve
- disque et plaquette neuf
- etriers de frein peint en bleu

Train arriere :

- amortisseur bilstein grA ou B8
- 4 silent bloc neuf ou rigide si j'en trouve
- freinage a disque neuf
- etrier de frein bleu
- train arriere neuf sur mesure ( 2 barre de torsion 21mm et 1 barre antidevers 24mm )
- cale acier incliner ( se met entre le support de disque et le bras oscillant )

Autre :

- reparation, peinture en bleu avec les vis du contour en noir de mes jantes en 7,5J17 CH4-18
- pneu neuf 215/35/17
- montage des boitiers PSA3
- montage des 3 autres ceintures bleu de saxo BIC ainsi que la ventrale si possible
- tapis d'eden park 5portes
- boite a air dynamique avec filtre green ( j'en avait une a l'epoque et je l'ai vendue mais maintenant elle ne se fabrique plus :'( )
- duplex sur mesure pour remplacer mon sur mesure actuelle qui est un pot avec deux sorties par un veritable duplex donc deux pot mais MADAC :love: :love: :love:
 

Très belle, très propre, très sobre, un beau bruit de moteur (j'imagine) et plein de LED et Xenon...tout ce que j'aime !
Félicitation, tu n'as pas atteint le point "jacky beauf" !!!
Pour tes xenons, les as-tu équipés de correcteur d'assiette ?
 

Je te remercie pour tes compliments.
J'ai horreur du Jacky tuning mais j'aime aussi le tuning dans toute ces styles diverses et varier.

Pour le regage, c'est celui d'origine.
Si ce n'est pas optimale, je suis toujours a l'ecoute pour des conseils ;)

Et le top du top, c'est que dimanche, je vais chez un tres bon ami et on la pose d'au minimum 6cm <3
 

m.youtube.com/watch?v=wBCnmi-rSxY

Une video que j'avait faite a l'epoque il y a au moins 3 ans.
Depuis, la ligne inox en "composable" ( decata, intermediaire sans pot puis duplex ) a etait remplacer par la meme chose mais en sur mesure donc soudure etc donc plus de fuite ni rien avec le meme duplex pour le moment.

http://m.youtube.com/watch?v=XgdjZ5mx9-A

Et celle ci c'est avec donc la ligne refaite en soudure au rasso en hommage a paul walker
Des flammes c'etait enorme, le type derier moi rupter avec sa sub il chialer tellement il entendait pas sa caisse pourtant il avait un madac mdr
Le bruit des explosions de flammes a etait gommer sur la video car le micro du tel en pouvez plus sa tuer les oreillles
 

Trop bon !!! :D
Oui je te demandais ça parceque pour être dans les normes, il faut équiper tes xénons d'un correcteur d'assiette et de lave phares :pfff:
Sinon pas de passage au CT (sauf si tu connais du monde :rolleyes: )
Faudrais que j'en installe un sur ma 206 mais je sais pas ou cacher le "calculateur" du correcteur :( (deja plus de place dérriere les phares a cause des ballastes et autre :lol: )
 

Bon en meme temps le pot c'est un LAZER
C'est une marque de pot de moto :D
J'espere que ça va allez pour le CT car ce sera son premier depuis l'installation des xenons.
 

Xenon sans correcteurs d’assiette et lave-phares normalement c'est recalé au CT :cry:
 




Les combines vont de -55 a -95.
Je pense taper dans les -7 :sol:
Sont pas cher mes cales :D
 



Une petite news!
J'ai monter mon boitier psa6 dans la portiere conducteur, c'est trop easy :D
Ça change la vie..
Le tout en 25minute tout compris ;)
 

Bon hier j'ai craquer....
Pose des combines fileté, j'ai eter au taquet niveau reglage moins quelques filets soit -9cm :love:
Decrantage ( la deuxieme barre est sorti apres une heure de masse de 11kgs o_0 )





 

Salut, beau travail.

Petite remarque c'est marrant tu dis être à -9 devant mais j'ai l'impression d'avoir le même résultat en -3 ur mes photos ?
Après je me trompe peut être [:cerruti]

Maitre Yoda
 

Salut, beau travail.

Petite remarque c'est marrant tu dis être à -9 devant mais j'ai l'impression d'avoir le même résultat en -3 ur mes photos ?
Après je me trompe peut être [:cerruti]

Maitre Yoda

[:sniper:9] mais si tu regardes la photo ci dessous, tu verras qu'avant rabaissement elle était relativement haute:
306.jpg
 

Yoda, en effet elle etait un peu haute du aux jantes en 15 alors que d'origine c'etait du 13.
Et sur la photo, je n'avait pas encore embrayer ni desserer le frein a main :D
Du coup c'est par terre, c'est ça qu'est bon.
 


Oui effectivement :) après si j'avais pu faire même -2 cela m'aurais suffis, mon gout n'est pas trop pur les voitures trop basse mais dont les roues font nikel dans le passage de roue enfin bien cadré quoi [:cerruti]

Mais cela reste mon avis [:yoda25:2]

Maitre Yoda
[:xtof73:2]
 

Moi ce que j'aime par dessus tout c'est le cleanlook, le german et le jdm.
La suite de la mienne ça sera jantes en 17 genre bbs peinte en bleu avec les vis en noir, et sirtout un camberkit :sol:
 

J'ai remarqué que tu n'avais pas de becquet sur ta voiture :D . Si cela te dis j'en un en stock à vendre tout comme sur la mienne mais à repeindre car il est rouge. Tout en sachant que c'est un origine peugeot hein ce n'est pas un tuning ;) .

Donc si cela t'interesse fais moi signe!!!

Maitre Yoda
[:xtof73:2]
 

J'ai celui d'origine je l'aime bien il est discret.
Mais tu as des photos stp que je voye?