Ma prez!




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Et bien quels dégâts.
Pas de chance c'est rare sur les 306
Il faut faire sauter la protection anti gravillons jusqu'au métal sain, mettre du Rustol, peindre, et recouvrir avec du Blackson mélangé avec une pointe de Rustol qui va le conserver souple. Pour les corps creux visite le site de Restom.
 


Et bien quels dégâts.
Pas de chance c'est rare sur les 306
Il faut faire sauter la protection anti gravillons jusqu'au métal sain, mettre du Rustol, peindre, et recouvrir avec du Blackson mélangé avec une pointe de Rustol qui va le conserver souple. Pour les corps creux visite le site de Restom.

Rare?
C'est le défaut de la 306.
plus de 50% des 306 ont ce soucis de rouille au niveau de l'aile arrière.
Les derniers modèles et certaines haut de gamme avait un pare boue qui les a protégé mais les autres non.
 

J'ai une 306 1,6 de 1996 avec 177 728 km
et
une autre 1,8 16s de fin 2001 et 95 000 km

Les deux nickel impeccable.
 

Tu as regardé au point d'attache de la ceinture arrière coté conducteur?
Avec tous les tours fait en casse, il est vraiment dur d'en trouver une en bon état à cet endroit.
 

salut a tous.
depuis l'aile arrière réparer et la mise en place d'un pzre boue arrière gauche, j'ai fait quelque modif legere.

becquet spoon
retirer la lame
rabaisser encore
jante 16x8 et20
cale de 12 devant et de 32 derrière.
deplacement bocal de lave glace sous le capot.
refection admission et allumage a neuf de la culasse au filtre. ( tous joints tous capteur bougies fil bobine et nettoyage complet du circuit d'admission )
condamnation et depose circuit canister
condamnation et depose circuit reniflard.

quelques photos
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