Bonjour à tous
,
alors pour info, ce n'est pas peugeot qui fabrique ses amortisseurs! il utilise ceux d'une marque , c'est à dire d'un fabricant d'amortisseurs. Peugeot impose un cahier des charges peut être légèrement plus sévère que celui du fabricant afin de s'assurer une certaine fiabilité des amortisseurs. le prix : peugeot prend sa marge dessus, comme n'importe quel commerçant.
En général, les "constructeurs", s'ils veulent vraiment que tu viennes chez eux, pour une pièce spécifique, le "fabricant" n'a pas le droit de l'avoir en catalogue "public" , même quand tu les appelle, ils te réorientent vers le "constructeur". C'est stipulé dans le "contrat" liant le "constructeur" et le "fabricant". J'ai eu le cas au boulot, j'avais toutes les caractéristiques ainsi que l'adresse internet du "fabricant", et cette pièce n'apparaissait pas juste sur le site avec les derniers chiffres du numéro d'identification, parce que c'était spécifique au "constructeur"
Donc, Full Black peut mettre du Bilstein, selon son type de conduite, ils tiendront certainement assez longtemps pour rentabiliser son achat. Bilstein est quand même assez réputé et n'a pas envie de mécontenter ses clients "sportifs" (compét' ou amateur). Quand tes amortos sont morts, ils sont morts! D'ailleurs, les miens ne doivent en être très loin (16 ans et 130 000 km), je trouve que la voiture "flotte" quelque peu , en conduite "sportive"
De plus, si tes amortisseurs sont à gaz: comment trouver une fuite?