Ma prez!

Salut a tous, j'ai eu une idee pour eclaircir mon interieur
Je vais monter les panneaux de serie equinoxe :D
 


Travail de ce dimanche :
Pose du 2éme PSA6 dans la portiere passager
Pose des 4 panneaux de portes de série équinoxe bleu en remplacement des noirs
Place aux photos.
Qu'en pensez vous ?





 

Prochaine modif a venir :
- remplacement des manettes de vitres arrieres
- remplacement du cendrier arriere
- remplacement du vide poche arriere
- montage ceinture bleu saxo bic conducteur
- surtapis d'eden park phase 2-3
- remplacement des boucles de ceinture avant
 





Non le tableau de bord reste d'origine.
La seule modif sur le tableau de bord c'est les ampoules passees en led bleu ( rouge pour les warning ^^ ), fond de ventilation metal monkey.
 

J'ai eu une idee, c'est de mettre la moquette bleu de 306 xsi.
Qu'en pensez vous des deu photoshop ( un avec tapis noir l'autre sans tapis ) ?
 

Bonjour,
c'est sûr que sans tapis, ça fait plus chouette! mais tu risques de galérer pour tenir ça propre :/
Sinon, très classe ton intérieur champion noir et bleu avec les accessoires qui vont avec!
A bientôt!
 



Je me tâte a monter des phares a fond noir sur la belle mais j'ai un d'outre sur l'esthétique que ça aurait avec les AB classique
Qu'en pensez vous ?
 

165621image4522.jpg1..jpg
165621image45222.jpg


Bon l'image est moche, c'est fait à la va-vite avec un logiciel pas très bon..mais ça donne une petite idée de la chose. :lol:
 



Le truc c'est que les miens sont naze j'ai le vernis qui se barre :/
Merci du montage photo sa donne une idee ;)
 

Sinon tu devrais masquer ta plaque sur les photos, on ne sait pas qui traîne sur les forums ...
 


Après tu peux passer sur le même type de phare à lentille que sur la deuxième photo mais en "chrome".
J'y songeais sur ma 206 mais ça n'a pas été fait faute de moyens :(
 

Salut,

Les feux à fond noir c'est beaux mais juste une précision .... tu va perdre (et cela est sur) en luminosité pour la route de nuit.
Donc pour ta sécurité et celle des autres je te conseil de remettre des feux d'origine tout simplement ;)

Maitre Yoda
[:xtof73:2]
 

Salut yoda,
Je ne suis pas convaincu de ce que tu dis vu que la partie qui reflète la lumière elle, reste d'origine, c'est toute la partie plastique qui est peinte.
Pour preuve, les phares d'origine de la golf 7 sont à fond noir. :confused:
 

Je veut pas faite trop tuning en fait. Javait meme penser mexercer sur le mien a peindre le fond en noir vu que le vernis est mort
 


quelques photos de ses dernières sorties :)

depuis j'ai mit des pare soleil éclairés de griffe
un accoudoir origine
j'ai rab encore un peu ( -10.5cm et plus encore après avoir enlever le ressort du combiné :D )
installation d'un plafonnier a l'arrière


et la c'est le gros chantier : réparation de l'aile arrière gauche manger par la rouille :mad: :mad:
10688207_459496717535226_4233132540136938915_o.jpg